crussol en fete

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message26 Juin 2012, 08:22

j-3 :content-29:
mais aussi :1d66: enfin dans trois jours ce sera :bravo-7: et lundi matin :couik1:

je vous attend tous avec impatience a vendredi

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message26 Juin 2012, 18:33

je passerais le dimanche faire un tour avec ma douce , ainsi que Gilles le grand et sa Dame; ça nous feras une sortie (sans troupe) mais toujours l'immence joie de vous revoir les amis. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Simon VIII
baron
 
Messages: 269
Inscrit le: 06 Nov 2011, 09:57
Localisation: desaignes 07

Message26 Juin 2012, 19:25

les preux de crussol ont fait honneur a leur reputation a perouges

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message27 Juin 2012, 14:26

argawenn d euryel a écrit:je passerais le dimanche faire un tour avec ma douce , ainsi que Gilles le grand et sa Dame; ça nous feras une sortie (sans troupe) mais toujours l'immence joie de vous revoir les amis. :mrgreen:
P

Passez boire un coup sur mon campement, je vous attends avec plaisir
:content-29:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message27 Juin 2012, 14:42

Voici l'affiche. Désolée pour la qualité de l'image j'ai du la scaner pour le mettre au bon format
Image
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Pons de vezenobres
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 20 Mai 2012, 06:40

Message29 Juin 2012, 06:29

l'avant garde de la "Gamela" arrivera vers 16h30, je vous dis donc à tout à l'heure!

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message29 Juin 2012, 09:40

L'ambroisie a les pieds dans le congélateur, je vais chercher la petite fougasse sucrée qui va bien et je commencerai à charger tranquillou la voiture, no stress....tout va bieng !
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Simon VIII
baron
 
Messages: 269
Inscrit le: 06 Nov 2011, 09:57
Localisation: desaignes 07

Message01 Juil 2012, 18:43

de retour de crussol le samedi:grand merci a toi capitaine et a tous les presents;ce fut magnifique comme a chaque fois

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message01 Juil 2012, 22:42

nous avons passé un excellent moment malgré la pluie du dimanche....un site grandiose, magnifique, capitaine Guiraud que je ne connaissait pas, hyper sympa....
nous étions ma femme et moi sans notre troupe et avons passé le dimanche chez Fred et son équipe de choc et nous avons passé une tres agréable journée..encore merci a eux de nous avoir invité sur leur camp. :content-29: :content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Marie-Mario
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 11 Oct 2011, 09:57

Message01 Juil 2012, 22:47

Cher Simon  fallait rester jusqu'au dimanche pour voir la suite des événements , tu aurais vu un véritable déluge s'abattre sur le château pendant des heures, voir les gens se battre contre  l'eau et la boue bref les éléments se déchaîner   ..... du coup nos chers compagnons de route sont venus se réfugier sous notre tente et nous donner un concert privé de harpe ......ça c'est la vrai vie de camp.... Amaya Afika Amaya  Afikamaya se sont les rois !!!! :1124930010:
Cela étant la météo n'était pas avec nous dimanche, mais samedi OUI et nous avons pu profiter d'une belle fête dans un superbe lieu. Et même si l'organisation donne des cheveux blancs à certain, c'était très réussit, bonne convivialité, beaux spectacles, merci de faire tout ça pour nous Merci Capitaine Guiraud et toute son équipe . :content-29:
L'esprit cherche, et c'est le coeur qui trouve .....Entre Bravoure Et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
François de Seyaret
baron
 
Messages: 262
Inscrit le: 12 Oct 2011, 13:45
Localisation: Var

Message01 Juil 2012, 23:12

Rien d'autre à ajouter :content-29:
Entre Bravoure et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message02 Juil 2012, 08:32

Super WE, bravo pour l'organisation! Je suis rentré moulu, mais content. C'est dur de revenir au 21eme siècle!
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message02 Juil 2012, 10:46

je plussoie , c'est vraiment tres dur... :wink: vivement la prochaine.. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Juil 2012, 16:39

eh ben comme ça les etuves de dame guillemette se seront remplies d'eau du ciel.....gratuite, sans effort et revigorante.
je vous bise tous et suis encore désolé de ne pas avoir été des votres...engagés ailleurs mais annulé de dernière minute!

y a t il des iconos ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message02 Juil 2012, 22:23

J'en voulais encore et encore !
Samedi soir (dimanche matin) en me couchant, je pensais que j'avais la chance de pouvoir profiter encore un jour de ce lieu enchanteur, mais le ciel en a décidé autrement. Alors bien sûr un peu de frustration de n'avoir pu prolonger ces petits moments de plaisir partagés, mais le souvenir des verres partagés, des recettes de cuisine échangées, des facéties d'Afikamaya, des rires d'enfants dans mes étuves, des danseurs débutants, sourire aux lèvres ravis d'avoir réussi à danser un branle, de la maitrise du dresseur de rapaces, de la beauté du Château de Crussol, dont l'ombre bleutée suffisait à magnifier le scénario du son et lumière, tous ces moment là, effaceront bien vite les trombes d'eau qui se sont abbatues sur nous le Dimanche. Tout ceci ne pourrait avoir lieu, sans la passion d'un homme, dont l'humilité et la discrétion le feraient presque croire timide, j'ai nommé Gérard Grosbout, alias Capitaine Guiraud. Un grand merci aussi à tous les membres de l'asso des chevaliers de Crussol, dont le voisinage a été fort agréable, du plus petit au plus grand.
La visite du château restera un moment fort en émotion, et c'est pour des moments comme ceux là, que je suis ravie de faire du médiéval.
Enorme merci !
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron