Création équipe de bohurt

Les propositions de stages concernant le maniement des armes médiévales / Las proposiciones de prácticas que conciernen al manejo de las armas medievales / Le proposte di practicums riguardo al maneggio delle arma medievali
test
Avatar de l’utilisateur
Tim de Montrond
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 08 Juil 2008, 01:00
Localisation: Montbrison

Message22 Avr 2012, 16:02

Salut à tous,

je cherche a créer une équipe du bohurt pour faire du 1vs1 et 5vs5 et participer à des tournois comme celui qui a eu lieu à Paris le 7 avril.

Actuellement nous sommes deux combattants équipés en lourd, nous sommes sur la Loire 42 et le Rhone 69.

Nous cherchons des combattants motivés pour pouvoir faire des entrainements réguliers.

N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées par mp pour qu'on puisse prendre contact.

A bientôt j'espère !!!

Tim de Montrond

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message26 Août 2012, 02:22

Comme je crois te l'avoir déja dit si je ne me trompes pas, Tu pourras compter sur moi pour 2013 Tim. Que ce soit en AMHE, en Courtois, en Bohurt ( et plus si affinités) tu peux me compter comme ta lame.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
Sir Riwgal
artisan/mercenaire
 
Messages: 31
Inscrit le: 06 Nov 2011, 10:49

Message04 Sep 2012, 20:16

salut si ma situation financière me permet de bouger souvent dans le nord, je serrai heureux de pouvoir combattre à vos côtés.
Pas de vie sans Honneur

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message06 Sep 2012, 03:20

Et bien, Quentin, on connait les deux autres prétendants, j'en aurais probablement encore deux autres sous la main et pas des moindres, ce qui pousserait la Team a 7, si Tim est avec nous. Je lui en parlerai en privé ^^
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message03 Oct 2012, 01:38

Quentin, y'a quelques choses a faire, on discute assez souvent Tim et moi, je pense que toi aussi d'ailleurs. Mutualisons nos potentiels :)
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.


Retour vers STAGES ET FORMATIONS AUX ARMES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités