Peut on venir ?

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Laglisse
artisan/mercenaire
 
Messages: 53
Inscrit le: 26 Nov 2012, 14:51
Localisation: Anduze

Message06 Déc 2012, 11:14

Bonjour,
Venir vous rencontrer à Orange et pourquoi pas ?
Seul hic ! la 'Régis Familly' ne fait pas partie d'une troupe (pas encore) :oops: et en constituer une me semble un peu prématuré pour le moment.
Donc si une solution peut voir le jour, nous serions très intéressés. Normalement nous devrions avoir une tente pour nous abriter, comme je l'ai déjà fait remarqué dans ma présentation nous sommes motivés mais débutants donc équipement minimum et culture médiéviste aussi, voilà comme ça c'est dit !
Image

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message06 Déc 2012, 17:09

Dommage que vous soyez si loin de ma Marne natale.... Je vous aurais bien proposer de nous rejoindre. En parlant de ça pourquoi ne pas essayer d'organiser un rassemblement au centre de la France pour que tous les médiévistes puissent se rencontrer?? :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Déc 2012, 17:38

Régis a écrit:Bonjour,
Venir vous rencontrer à Orange et pourquoi pas ?
Seul hic ! la 'Régis Familly' ne fait pas partie d'une troupe (pas encore) :oops: et en constituer une me semble un peu prématuré pour le moment.
Donc si une solution peut voir le jour, nous serions très intéressés. Normalement nous devrions avoir une tente pour nous abriter, comme je l'ai déjà fait remarqué dans ma présentation nous sommes motivés mais débutants donc équipement minimum et culture médiéviste aussi, voilà comme ça c'est dit !

A priori, ça ne pose pas de souci, si tu dispose d'une RC en bonne et due forme pour tout ton petit monde. :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Laglisse
artisan/mercenaire
 
Messages: 53
Inscrit le: 26 Nov 2012, 14:51
Localisation: Anduze

Message06 Déc 2012, 19:45

C'est quoi une RC ? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
mac jowski
bourgeois/chevalier
 
Messages: 127
Inscrit le: 05 Mars 2011, 01:00
Localisation: lille

Message06 Déc 2012, 21:11

responsabilité civile, assurance au cas où tu causerais des dommages à quelqu'un d'autre, involontairement.
Les Compagnons de Bohemond, la Flandre au début du XIIIème Siècle.
http://www.lescompagnonsdebohemond.fr/public/

Avatar de l’utilisateur
Laglisse
artisan/mercenaire
 
Messages: 53
Inscrit le: 26 Nov 2012, 14:51
Localisation: Anduze

Message06 Déc 2012, 22:43

mac jowski a écrit:responsabilité civile, assurance au cas où tu causerais des dommages à quelqu'un d'autre, involontairement.

Ok, moi aussi je suis de Flandre (Région lilloise: Haubourdin) on sera peut être amené à se rencontrer quand je reviendrai du Sud.
Image

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message07 Déc 2012, 09:38

Pourquoi ne cherches tu pas sur des forums plus généralistes géographiquement parlant que celui du GSM?

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message07 Déc 2012, 10:07

Ou plutôt "des forums plus orientés nord-France", Malko... :) Mais Régis est à Anduze, donc le GSM est plus indiqué.

Régis, je t'explique : si tu étais situé dans le nord, tu serais également le bienvenu ici, pourrais y trouver des tuyaux, etc, mais effectivement tu rencontrerais moins de troupes nordistes que sur le forum de nos copains des GMA (forum des Guerriers du Moyen-Age), qu'on te conseillerait. D'où la réflexion de Malko qui a du confondre entre ton origine géographique et ta localisation actuelle. Et bien que les GMA ne soient pas non plus vraiment généralistes géographiquement parlant, ce qui ne leur enlève rien, d'ailleurs... :D

Bon, il y a quand même pas mal de nordistes ici aussi, mais moins, normal...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message07 Déc 2012, 12:04

Meriadec a écrit:D'où la réflexion de Malko qui a du confondre entre ton origine géographique et ta localisation actuelle.

Après avoir relu le message de Regis, c'est très exactement ça. Ca m'apprendra à lire trop vite avant de répondre. :0002:

Cassetrogne
comte
 
Messages: 846
Inscrit le: 07 Nov 2008, 01:00
Localisation: Villebon/Yvette (91)

Message07 Déc 2012, 12:44

marco a écrit:Après avoir relu le message de Regis, c'est très exactement ça. Ca m'apprendra à lire trop vite avant de répondre. :0002:

Ou à répondre trop vite avant de lire :fumeur:
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message07 Déc 2012, 13:38

Ou à répondre avant de lire trop vite. :na91:

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message07 Déc 2012, 21:13

moi en tout cas je suis nordiste et je me sens mieux ici.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message08 Déc 2012, 11:04

Conrad de Champagne a écrit:moi en tout cas je suis nordiste et je me sens mieux ici.

Ben oui, comme dans les entreprises, ce forum à son quota de travailleurs handicapés. :mrgreen:
:joker:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Déc 2012, 12:44

marco a écrit:
Conrad de Champagne a écrit:moi en tout cas je suis nordiste et je me sens mieux ici.

Ben oui, comme dans les entreprises, ce forum à son quota de travailleurs handicapés. :mrgreen:
:joker:
Fine remarque de la part d'un mec qui vit grâce aux allocations COTOREP :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message09 Déc 2012, 12:06

Non, je vis grâce à tes impôts (fonctionnaire oblige). :na91:

Suivant

Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron