artias materiel militaire

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message24 Avr 2011, 14:22

tu fais bien de te permettre , effectivement se sont les ferrets et merci pour la mise au point de la datation.

la modif est faite

Si vous trouvez d'autres erreur n'hésitez pas à le dire .
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message17 Sep 2012, 23:51

Bonjour à tous et toutes


je vous présente mes petites dernières

jambes d'armures avec revers de cuisse , pour une meilleures protections .Periode fin XIV debut XV .

Épaisseur 16gauge (1.6mm ) Fixation par 3 sangles cuir de qualité , boucles cousues . la paire de jambes pèse 5 KG
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_921756DSCF3519.jpg[/img][/img]

Prix de lancement 160€ au lieu de 180€


spaliere articulée XIV XV

Epaisseur 1.6 mm ( réel ) , fixation par sangle de cuir de bonne qualité et boucles cousues . la paire de spaliere pèse 3KG

[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_999836DSCF3532.jpg[/img][/img]

Prix de lancement 80€ au lieu de 90€

les produits sont disponibles en mat et poli miroir.
si vous avez des questions , n'hesitez pas à demander .

Je profite de ce post pour remercier tous ceux et celles qui sont passés à la boutique pendant les Fêtes du roi de l'oiseau et nous vous remercions , Natalis et moi même , pour vos achats et votre gentillesse .

A bientôt

Artias
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message29 Oct 2012, 21:41

retour de weekend passé à Montbazon au tournoi de France full contact medieval - bataille des Nations- que je sponsorisais .

super weekend , accueil au top merci aux orga et j'en ai profiter pour faire passer le crash test de mes nouvelles pièces d'armure .

crash test plus que concluant pour mon matériel autant pour les jambes , bras que pour les spalieres . aucun soucis sur leur résistance , très peu de marques malgré des coups plus qu’appuyés des russes et autres germaniques !!! :content-29: :content-29:

2 petites photos pour vous montrer le materiel a la fin du tournoi, les gars de cette équipe , qui avait mes pièces d'armures, a fini 3eme au 5contre 5 autant vous dire que des combats ils en ont fait .

Image

Image

Image

Aucun enfoncement et à peine quelques marques ,que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant les russes c'est des machines à envoyer des coups c'est pas des poètes les gars .

Bilan du weekend , super ambiance , super combats ( c'est sur faut aimer ), de tres belles rencontres et une satisfaction personnel " pouvoir enfin proposer un matos dont je suis sur qu'il ne vous ferra pas défaut pour tous type de combats "

A bientôt pour les prochaines " aventures"

Artias
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Tim de Montrond
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 08 Juil 2008, 01:00
Localisation: Montbrison

Message30 Oct 2012, 11:05

Merci encore Artias, tu as rendu un immense service à l'équipe :content-29: J'en connais un qui te sera éternellement reconnaissant.

C'est sur qu'il n'y a pas mieux qu'un Russe et son fauchon pour faire les crash test sur des pièces d'armure.

Merci d'avoir flouté le visage de Kevin sur la photo, il est bien moins vilain comme ça. :1124930010:
Dernière édition par Tim de Montrond le 30 Oct 2012, 11:29, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message30 Oct 2012, 11:27

de rien , j'allais pas le laisser gâcher son weekend pour une cuirasse quand même .et puis c'est pas lui qui a demande c'est moi qui l'est un peut obligé à la prendre :1124930010:

et puis je suis en accord avec ma signature .

pour Kevin , encore sur la photo il avait meilleure tete que le matin au reveil :1124930010: :1124930010:

a la prochaine
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Kévin
bourgeois/chevalier
 
Messages: 138
Inscrit le: 11 Mai 2011, 01:00
Localisation: VILLEURBANNE

Message02 Nov 2012, 01:51

Merci Artias pour les spallières et effectivement elles résistent super bien chocs des fauchons, couteau de brèche,... des Russes,...( mon épaule va mieux au fait ) ! Tim tu es un enfoiré tu sais ça :wink: !

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message02 Nov 2012, 07:50

Merci à toi Kevin ,
cela a ete un plaisir de faire ta connaissance et tu le sais la prochaine fois n’hésite pas à venir dormir dans l’échoppe , il y aura toujours de la place pour des mecs comme vous !!soit pas timide .
en plus tu m'as donner froid pour toute la matinée à te voir claquer des dents comme ça au réveil rcain

a+ les gars et méfiez vous de ne pas me voir débarquer a vos entraînements un de c'est quatre .
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message05 Nov 2012, 22:50

Prochaine sortie Pontoise les 17/18 Novembre et pour ceux d'entre vous qui y vont , je leurs promets quelques surprises !!!!!!!!! :shock: :hinhin:
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Ben
baron
 
Messages: 237
Inscrit le: 22 Déc 2008, 01:00

Message12 Nov 2012, 15:31

mmmhhhh tu viens en brai courte XVème ?!!! Pas certain que ce soit top top pour nous ça ;-)

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message12 Nov 2012, 18:38

Je passerai voir ça ...
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message12 Nov 2012, 19:11

Juste un conseil, pour les mélées ou les lices, les combattants doivent porter des chausses gambisonnées surtout si les grèves ne sont que des demis grèves.
A bien souligner aux acheteurs. Or sur la photo présenté le vaillant chevalier ne porte de pas de telles protections de jambes, c'est embêtant...

J'en parle pour éviter des accidents :content-29:
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message12 Nov 2012, 20:43

Merci Capitaine barbazan , comme tu le dis , et je le précise bien dans le nom de l'article " jambes d'armure avec revers de cuisse (c'est important aussi :D le revers de cuisse)+demi greves .
Les gréves complètes sont prévues pour plus tard.

Après comme toutes pièces d'armure ,il est préférable de porter quelque chose de gamboisé dessous, là en l’occurrence nous avons "juste " reposées les jambes sur le support cuissodale de l'homme , si tu me passe l'expression. :na91:en fin de weekend :content-29: :content-29:
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message13 Nov 2012, 09:20

j'adore le "support cuissodale" :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message15 Déc 2012, 00:38

Bonjour à tous , quelques news
Pour la fin d'année des nouveaux modèles sont arrivés et d'autres sont en cours .
Chaque achat sur le site donne droit a des points de fidélité convertibles en euros que vous pourrez déduire en bon de réduction de vos achats
Les frais de port gratuit à partir de 180€

Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année à tous

Artias
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message19 Déc 2012, 23:57

Pour cette fin d'année (jusqu'au 31 décembre) les frais de port sont Offerts

Plus quelques petites promos supplémentaires





PS : pour ceux qui pensent à la fin du monde , c'est juste la 185 éme annoncées :hein124:
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

PrécédentSuivant

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron