ADENORE a écrit:BONJOUR,
petite question: certaine assos ou troupes, peut importe, ne font même plus de la démo de leurs activités médiévales mais uniquement des produits qu'ils vendent! comment cela se passe dans le cadre d'un marché comme celui d'orange? étonnement, ces dites assos ou troupes sont en camp ouvert, serait ce dans le but de ne point payer leur emplacement comme les autres et de vendre leur produit?
deuxio: ne craignez vous pas que des visiteurs sachant qu'il y a un camp ouvert au public viennent uniquement dans le but de voir ces camps et non pas de mettre les pieds dans le marché et donc prendre des places sur la parking privant de futurs acheteurs de trouver pour eux même une place de stationnement?
bonne journée à tous!
Seigneur! absent 5 jours et voilà que notre délicieuse Adénore met les pieds dans le plat..

Il y a un rassemblement des troupes du Grand Sud à Orange; ce rassemblement comprend:
- un camp off pour les troupes désirant se retrouver entre elles, sans être dérangées par des éléments extérieurs
- un camp inn pour les troupes désirant le contact avec le public
- un Marché de l'Histoire pour les commerçants et artisans dûment inscrits et répertoriés désirant vendre leurs produits
En dehors du Marché de l'Histoire, dirigé par l'A.P.H.V. de Christophe Dargère, tout acte commercial est interdit sur le rassemblement, hormis ceux ( éventuels) déclarés à l'avance et acceptés par les orgas. En cas de non respect de cette règle simple,( et contrairement à certains orgas assez frileux quand il s'agit de faire respecter un règlement pourtant édité par eux-même) nous n'hésiterons pas un instant à faire démonter le campement d'une troupe en infraction.
Voilà, en espérant que le message est bien passé.....désolé pour les pop-corns et autres joyeusetés canapéiennes.
Pour ce qui concerne le parking, il est vraiment assez vaste pour accueillir tout le monde.