Cherche Chevaux & Cavaliers

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message21 Jan 2013, 20:26

Cherche chevaux et cavaliers médiévistes pour deux dates, de deux à quatre cavaliers et leurs monture, pour déambulation et combat léger, éventuellement tir à l'arc à cheval....
A tarif raisonnable.
Pour les départements 13 et 04.
Me contacter en MP pour toute proposition.

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message22 Jan 2013, 08:12

.

Brùnehilde Barndötir a écrit: pour déambulation et combat léger

Bonjour Brùnehilde,

Qu'appelles-tu en combat léger ??
Que ce soit ne serait-ce que pour une déambulation ou pour un combat, la tenue vestimentaire et le harnachement doivent respecter un minimum l'époque représentée.
Tenue civil : En seigneur en vêtements d’apparat, ou bien une gente dame assise sur une sambue et accompagnée d'un page ??
Tenue militaire (combat ou déambulation) : ce qui implique de porter les protections adéquates à l'époque représentée (et non pas une chemise et un tabar, un pantalon et des bottes d'équitation pseudo "médiéfan") + l'épée, la lance et l'écu.

Pourrais-tu nous préciser cela via un C des Charges s'il te plait ??


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message22 Jan 2013, 11:16

Pas de cahier des charges précis,
ni une période précise, le tout c'est que ce soit beau, pro, et .... en règles.
Pas de noble Dame, mais plutôt de la déambulation de chevaliers, ou/et du spectacle. Je ne serai pas drastique sur l’historicité, mais plutôt sur le coté pro et respect du cheval. L'abruti au piaffer sur le goudron n'est pas le bienvenu...
Bref pour résumer, je suis en quête soit de belle déambulation, soit de cavaliers et chevaux de spectacle pouvant s'intégrer en médiévale, dressage, cosaque, poste hongroise, travail en liberté....
Il me faudra bien évidemment des photos, vidéos, et je me déplacerai éventuellement pour me rendre compte.
Sachant comme tu t'en doutes, que si ce qui m'est proposé colle à mes attentes, je saurai me souvenir d'une bonne adresse sur mes autres orgas à venir.

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message29 Jan 2013, 11:33

Le post peut être fermé, c'est conclus, merci.


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron