artias a écrit:merci à Histoire vivante pour nous avoir , une fois de plus , donné la possibilité d'avoir un marché de l'histoire dans le sud ( 190 km de la maison ça change de Paris )
merci à tous ceux qui sont venu sur le stand pour leurs achats ou simplement pour taper la causette ,
merci à tous pour votre bonne humeur , j'ai passé un excellent weekend malgré un dimanche plus calme .
Par contre :
je ne remercie pas le jeune viking idiot qui à essayé de voler sur mon stand et qui en plus quand il se fait prendre,me prends pour un con , pour cette fois cela a été l'avertissement de ma main sur ça trombine , la prochaine pas d'avertissement .
je ne remercie pas également , la personne à qui j'ai récupéré, le dimanche matin au milieu du parking , sa besace avec tout à l'interieur , porte feuille , gps , clefs etc.... et qui n'a pas trouvé utile de se déplacer jusqu'à mon stand pour un simple merci . La prochaine fois je ne trouverais pas utile de ramasser afin qu'il n'ai pas son weekend gaché , à la limite j'y collerais un grand shoot dedans pour lui apprendre à ne pas laissait trainer ces affaires .
La dessus, je soutiens Artias; heureusement qu'il y a encore des mecs honnêtes; parce que l'ami Nico, avec tout ce qu'il y avait dans sa besace, aurait perdu beaucoup; merci pour lui, Franck!