Armurier mèd pour Fête Saint-Estève(66),29 et 30 JUIN 2013

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message10 Avr 2013, 20:33

Pour le 29 et 30 JUIN 2013,je recherche pour la fête médiévale que j'organise un vendeur d'armes et d'armures pour compléter le marché médiéval qui y est "attelé"...
il y aura une petite dizaine de compagnies médiévales(clients potentiels :mrgreen: ),et cette fête se déroulera sur SAINT-ESTEVE(66240),la deuxième commune des pyrénnées-orientales,juste collée à Perpignan,la ville principale du département...
Pas mal de com sera faite,(panneaux 4x3=,articles sur journeaux,campagne radio locale,tract distribués sur place publique à Perpignan,affiches,etc etc) car un évennement n'est rein sans com :mrgreen: .
Me contacter par MP,merciiiiiiiiiii^^

renseignements ici :

viewtopic.php?f=6&p=149982#p149982

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message19 Avr 2013, 08:51

Vacances avec ma tribu! :D bon courage, Henric!!! :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..


Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités