Teranya, Annuaire Médiéval

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message25 Nov 2012, 22:07

Bonsoir à tous.

Je me permets de proposer ce site, suite aux recommandations d'un de vos fournisseurs rencontré à Pontoise, la semaine dernière.

J'ai créé un annuaire recensant un grand nombre de boutiques médiévales, pour la reconstitution, l'évocation ou le GN. Il permet à chacun de proposer de nouvelles boutiques, de noter et de laisser des commentaires sur celles-ci, afin d'aider chacun à trouver rapidement un fournisseur qui corresponde à son budget et ses besoins.

Il est encore tout neuf, je l'ai mis en ligne il y a deux semaines, mais a rencontré un franc succès lors de sa sortie...donc je vous en fait profiter.

http://teranya.fr

Image

Toutes mes excuses si je n'aurai pas du en parler, je précise toutefois que je ne suis pas rattaché à une boutique et que j'ai créé ce site par passion uniquement.

Teranya
Dernière édition par Teranya le 09 Déc 2012, 14:05, édité 1 fois au total.
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message09 Déc 2012, 14:04

Voici quelques nouveautés qui ont été ajoutées récemment sur le site :

- Un nouveau système de notation, qui différencie la qualité, le prix, les délais de livraison, les relations clients et une note générale.
- L'ajout des 5 dernières boutiques ajoutées sur la page d'accueil, afin de vous permettre de voir plus rapidement les nouveautés du site.

A noter aussi qu'une page Facebook existe, pour ceux qui veulent suivre de plus près le projet, et peut-être y participer !
http://www.facebook.com/TeranyaAnnuaireMedieval


N'hésitez pas à noter et laisser des commentaires sur les boutiques que vous connaissez, cela permettra aux passionnés de trouver plus rapidement ce qu'ils cherchent, et de ne pas tomber dans les pièges habituels...
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message17 Déc 2012, 22:10

1/ bonne idée
2/ pas utile de t'excuser, cette section est la bonne pour editer ce genre d'info generaliste :content-29:
et 3/ hop! dans la boite à favoris...;)
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message19 Déc 2012, 14:03

Merci beaucoup Michel.

J'en profite pour préciser que le site vient d'atteindre les 100 boutiques recensées !

http://teranya.fr
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message24 Avr 2013, 09:43

L'annuaire propose désormais de faire un peu de pub à vos événements, grâce à une nouvelle section "Les événements".

Il recense à présent plus de 130 boutiques et totalise à l'heure actuelle plus de 90 avis sur les boutiques et artisans présents. J'ajoute en moyenne 3-5 boutiques par semaine, donc n'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps pour voir les nouveautés et augmenter le nombre de notes et de commentaires !

http://teranya.fr
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message24 Avr 2013, 11:06

Bonjour Teranya,

J'ai un doute, je viens de noter NOMAD BOW et je pensais à NOMAD ART un hongrois aussi peux-tu retirer ma notation et lorsque NOMAD ART sera sur ton site je le noterai (je ne pense pas que cela soit le même.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message24 Avr 2013, 11:40

ah! alors comme ça toi tu notes le hongrois...?

quand tu en seras au cathare, sois bien avisé de ce que tu écris :1124930010:
je te rappelle que durban t'attend :1124930010: :1124930010:

désolé terranya, c'est un tout petit floude...vraiment tout mini mini! :hein39:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message30 Avr 2013, 13:06

Pas de problème.

Comme je lui ai expliqué par mail, j'ai ajouté Nomad Art et déplacé son commentaire et sa note sur la bonne boutique.
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message06 Mars 2014, 23:10

Je suis en train d'entreprendre une refonte de Teranya, Annuaire Médiéval. J'envisage quelques nouvelles fonctionnalités et des ajouts.

Si vous avez des idées ou des besoins, que ce soit en lien direct avec le listage des boutiques ou plus largement le médiéval, n'hésitez pas à m'en faire part. Toute idée est la bienvenue... Cela prendra probablement quelques mois avant que le résultat ne soit présenté (parce que j'ai quand même un job et des activités à côté...je ne suis pas rémunéré), mais c'est le moment de donner des idées pour disposer d'un outil qui vous soit utile.

Trois fonctionnalités majeures déjà envisagées :
- Un meilleur listage des boutiques (avec une liste des catégories de produits proposés par chaque boutique et des périodes historiques couvertes), et une recherche plus aboutie car il n'est pas facile de s'y retrouver parmi ces plus de 150 boutiques déjà listées.
- Une section "Occasions" où vous pourrez présenter à tous ce que vous souhaitez vendre
- Une section "Présentation des troupes" où, comme son nom l'indique, les troupes pourront présenter leurs activités

J'aimerais beaucoup faire une section "Présentation des festivals", mais comme je n'ai participé tout au plus qu'à 20 événements différents, j'ai peur que sans la participation active d'autres gens, la section soit assez déserte...à vous de me dire si vous vous sentez chauds pour rédiger des articles sur les festivals, reconstitutions, marchés etc... A l'heure actuelle, il existe déjà une rubrique "Evénements" mais elle n'attire pas grand-monde.

Bref, pas mal de nouvelles choses à venir qui je l'espère, feront de Teranya un incontournable du med' ! (12500 visites depuis l'ouverture, c'est déjà pas mal pour une p'tite niche !)
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message07 Mars 2014, 09:21

ce qui m'ennuie un peu, un tout p'tit peu, c'est ton apparition chaque.....1 an ici :1124930010:

pour être dynamisant tu devrais parcourir les lignes de ce forum (et d'autres) et proposer les adresses de ton annuaire, mille sujets y sont propices...

sinon c'est tojours dans la boite à favoris, mais ya rarement des choses trés nouvelles hein ?

amicalement
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
brin de panier
artisan/mercenaire
 
Messages: 45
Inscrit le: 24 Nov 2010, 01:00
Localisation: Dans le Perche (61)

Message07 Mars 2014, 12:38

Dans ton nouveaux site tu peux séparer les artisans fabricants des revendeurs....par exemple...

Brin de panier

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message13 Mars 2014, 23:37

J'avoue avoir en quelque sorte freiné mes activités médiévales ces derniers mois (tout du moins sur le net). J'avais un gros projet à préparer qui m'a pris beaucoup de temps...et je ne suis plus tellement un adepte des forums. C'est que c'est très chronophage ces bidules !

Comme tu le dis, les nouveautés se font rares sur Teranya.fr, j'essaye malgré tout de mettre 2-3 nouvelles boutiques en ligne régulièrement quand j'en trouve de nouvelles. En ce qui concerne les messages, il semblerait que les gens apprécient de consulter le site (j'ai 30-40 visites par jour), mais ne jouent pas souvent le jeu de laisser un avis sur les boutiques. Je trouve cela dommage, car un tel outil peut aider les gens à éviter les arnaques ou au contraire à trouver les bons plans.

Quoiqu'il en soit, dès que j'ai un peu de temps devant moi, j'avance peu à peu la nouvelle version du site, qui j'espère formera une certaine communauté d'utilisateurs récurrents. Je vais ôter certaines contraintes qui peuvent casser les pieds aux plus flemmards (passer 1 minute à remplir un formulaire pour s'inscrire avant de poster un premier message...). L'ajout de nouvelles sections, notamment le marché des occasions, pourra attirer plus de monde. Mon but n'est pas spécialement d'avoir 10000 visites par jour, mais de proposer un outil qui soit utile aux gens, parce qu'on partage la même passion.

Maintenant, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part. J'ai la chance d'être développeur de métier, je suis donc capable de réaliser plus ou moins n'importe quoi sur un site (dans la limite de mes compétences actuelles)... Autant vous en faire profiter, si vous ressentez qu'il y a un besoin particulier dans l'univers du med'...si vous avez besoin d'un outil qui vous serait utile...je peux peut-être l'intégrer sur Teranya.

La seule contrainte c'est le temps. Lors du premier lancement, j'avais passé beaucoup, beaucoup de temps à farfouiller le web à la recherche de boutiques, savoir ce qu'elles vendaient, les prix, l'épaisseur de l'acier etc. Là, pour le lancement de la nouvelle version, je vais devoir à nouveau retourner sur chacun des sites pour recenser ce qui se vend dessus. C'est un énorme projet pour lequel je ne suis pas rémunéré (et qui me coûte même 80€ d'hébergement). Aussi, si des gens se sentent de m'aider sur la partie "remplissage", ce n'est pas de refus. Bien au contraire !
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.


Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron