27 et 28 Avril: Saint Jean de Maruejols

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message06 Avr 2013, 10:40

27 et 28 Avril: Saint Jean de Maruejols

La Guilde de la Grenouille organise pour sa 3ème année la fête médiévale de Saint Jean de Maruejols

Elle rassemble déjà quelques belles troupes comme la Compagnie de Trencavel, Gamela Nostra, L’ordre des 4 Vents, les Sans-terres de Regordane, La compagnie Merces et la Guilde de la Grenouille.

Un joli marché avec quelques bons (Scapi, Médiévaé, Dragons et bien sûre Le Comptoir des Légendes).

Un Très bon moment en perspective pour tous ceux qui veulent venir participer à l’évènement.

IMAG0184.jpg


http://www.guildedelagrenouille.fr/

http://www.maruejols-et-avejan.fr/
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message07 Avr 2013, 09:37

On vous y attend tous!!!!! :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
bjarni
bourgeois/chevalier
 
Messages: 76
Inscrit le: 21 Jan 2013, 17:26
Localisation: Les pilles

Message13 Avr 2013, 07:14

Suite à plusieurs coups de téléphone, et de mail restés sans aucune réponse je me permet ici, reste t-il de la place ? :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message23 Avr 2013, 08:54

afin d economiser du poid dans vos glacieres, le boucher artisanal du village sera ouvert samedi toute la journee et dimanche matin.....

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message23 Avr 2013, 08:56

feux hors sol....

bois fourni

:)

Avatar de l’utilisateur
Mortis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 140
Inscrit le: 29 Mars 2013, 12:33
Localisation: (66)

Message29 Avr 2013, 08:42

En grand merci pour ce week-end. J'ai un grand plaisir à revoir les copains, faire de nouvelles connaissances et participer aux jeux que chacun proposait.

Petit bémol, je n'ai pas entendu le chant de la grenouille, est ce pour ça que l'on a eut droit à un si mauvais temps?

Avec un petit début de crève, je dis toutefois que ce n'est pas grave car j'en ai bien profiter. Cela sera un bon souvenir à repartager plus tard....

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message29 Avr 2013, 11:36

De retour d'un super week end avec la guilde de la grenouille! ils n'ont pas volé leur devise "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!!" pour le coup ils etaient à la fête, pluit sans arrêt samedi avec une petite éclaircie le soir et re-pluie le dimanche.
resultat plus de voix !!!!
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message29 Avr 2013, 18:11

OUi, merci à la Guilde de la Grenouille pour avoir chanter si faux qu'il à plut tout le weekend :1124930010: Ce fut un super weekend les copains merci, j'ai presque plus de voix :1d66: mais quelle rigolade :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message30 Avr 2013, 09:13

philip de villedieu a écrit:De retour d'un super week end avec la guilde de la grenouille! ils n'ont pas volé leur devise "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!!" pour le coup ils etaient à la fête, pluit sans arrêt samedi avec une petite éclaircie le soir et re-pluie le dimanche.
resultat plus de voix !!!!

On s'en fout que tu sois aphone, l'asticot! c'est de tes bras dont on a besoin; rapplique, y'a du taf à Morières pour finir de préparer LOCUS INDICTUS; bouge-toi, feignasse! et ramène le perforateur, l'agrafeuse murale et un pack de bière; j'en ai marre que tu me vides le frigo à chaque passage, poivrot. :fouet: Tiens, je sais pas ce que tu as fait pour mériter ça, mais ça me soulage.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Elvira
gueux/tard-venu
 
Messages: 18
Inscrit le: 24 Juin 2010, 01:00
Localisation: Pernes les fontaines

Message30 Avr 2013, 19:01

Franchement géniale la fête à la grenouille!!!!!!! :D :D :content-29: Moult crises de fou rire, la soule terrible et la joute sur plot, excellente!
Un grand plaisir de revoir ceux que sont déjà dans mon coeur et de lier de nouveaux contacts, la pluie n'a pas réussit à calmer mon enthousiasme!!!! :content-29: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message22 Mai 2013, 23:23

Entierement d'accord..

la Bande des durs en cuir !!!!! :content-29: :content-29: :content-29:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités