Malice a écrit:Oh, je ne connaissais pas! Bonne découverte!
Et comment ça, charmants? Ces messieurs sont de tes amis? Même le monsieur avec les cheveux longs plus tout jeune? J'aime les messieurs aux cheveux longs plus tout jeunes...
Par contre, le chanteur me fait peur! S'il me demande l'heure, je lui file ma montre sans barguigner!
Charmants, parce que je les ai un tout petit peu côtoyé à Troll et légendes (que je peux aller en back stage because.. mode mère méga fière de son fils, c'est mon "petit dernier" qui est le big boss de la scène: montage, entre les groupes, démontage, etc).
Après le concert, alors qu'ils sont tout de même connus, ils n'ont pas hésité à faire la papotte avec le public, se faire photographier, etc...
Ils se marrent beaucoup, se font des tas de blagues en scènes (boivent pas mal), ne font pas ch°°° les techos avec des "caprices de star", hyper polis .
Ce jour-là, le chanteur qui s'agite dans tous les sens à assurer sa presta quasi tout le temps sur un pied: il s'était claqué un muscle la veille. Chapeau au gars qui, malgré son look, est très gentil!
Accessoirement, il pratique les arts martiaux de haut niveau.