Fête médiévale de Saint-Estève(66),29 et 30 JUIN 2013

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message19 Juin 2013, 18:09

il y aura une salle grande communale pour ça au cas où^^ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message24 Juin 2013, 16:05

henric a écrit:il y aura une salle grande communale pour ça au cas où^^ :mrgreen:

C'est ce prochain week-end... tout bien :D à bientôt donc !
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message26 Juin 2013, 09:33

henric a écrit:il y aura une salle grande communale pour ça au cas où^^ :mrgreen:



COOL !! :D
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message27 Juin 2013, 09:27

J'aurai aimé être parmi vous, je ne sais si j'arriverai à tenir le temps de la route pour vous rejoindre mais si j'y arrive alors je viendrai une journée, il y a encore un peu de place sur mon plâtre pour des inscriptions de copain. :1124930010:

Bon fête méd à tous que le soleil brille et que le vent reste doux. :content-29:

Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message27 Juin 2013, 10:06

Simon de Montfort a écrit:J'aurai aimé être parmi vous, je ne sais si j'arriverai à tenir le temps de la route pour vous rejoindre mais si j'y arrive alors je viendrai une journée, il y a encore un peu de place sur mon plâtre pour des inscriptions de copain. :1124930010:

Bon fête méd à tous que le soleil brille et que le vent reste doux. :content-29:


Sois le bienvenu :wink:

Dame Laure De Noé.
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message27 Juin 2013, 15:06

Simon de Montfort a écrit:J'aurai aimé être parmi vous, je ne sais si j'arriverai à tenir le temps de la route pour vous rejoindre mais si j'y arrive alors je viendrai une journée, il y a encore un peu de place sur mon plâtre pour des inscriptions de copain. :1124930010:

Bon fête méd à tous que le soleil brille et que le vent reste doux. :content-29:


bien sur que tu y sera le bienvenu^^ :content-29:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message28 Juin 2013, 18:30

je cherche une tente d'accueil pour ce week end..de preference habitée par une odalisque aux mains douces et au yeux langoureux, parée de fragrances envoutantes.....
non pask'il se dit que quelques turlupins viendront saluer les potos....et que j'en serai......si j'arrive à les semer pour une telle aventure medievo-erotique.... :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message30 Juin 2013, 23:19

Je remercie personnellement tous les participants,troupes,commerçants et artisans,pour la bonne ambiance vécue tous ensemble sur cette belle première.
Un grand bravo à tous les participants des tournois de lice(de toute beauté) et d'archerie(épreuve trés spéciale "maison"qui va faire parler^^)et félicitations aux vainqueurs,qui ont pu partir avec un trophé chacun,l'un fait par Thibaud Forgeron D'épée (trophé de "baston" saint-estève 2013) et celui d'archerie fait par votre serviteur(flèche d'or sur écu aux couleurs des "Archers-du-Chateau",saint-estève 2013).
:content-29: :content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message01 Juil 2013, 09:11

Merci, Eric, pour l'accueil, l'ambiance et ta présence. J'ai passé un excellent et fructueux w-e.

Lorenzo
 

Message01 Juil 2013, 10:53

Un grand dodo aprés un grand bon weekend !
Merci a toi eric, ce fut un plaisir de kaboumé a saint esteve, puis surtout un médievale que avec des potes c'est encore mieux.
Bravo !

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message01 Juil 2013, 11:08

arrivé dans l'aprem, le tour des tentes et des troupes s'est terminé trés tard, quelques poses-taverne plus tard et c'était déjà plus de minuit...!
j'ai renoncé à l'odalisque...que j'ai failli remplacer par une jeune créature de l'équerre et l'épée (nous avons échangé des propos sulfureux et leurs lapin rotis fleuraient bon...)las! leur tentes étaient out...pas en mesure d'accueillir le Panichrace avec le décorum qui lui sied!!
je les salue encore trés amicalement.

trés content d'avoir revu et embrassé le Gaspard....bien coiffé tel un Grand Mamamouchi!

nous f^mes trés bien restaurés vers chez les mouss...mais là c'est une evidence et une habitude...merci maistre Michel pour cette prestation...
et abreuvés avec force douceur auprés de notre Chaudron préféré


et puis Eric ce tour de force est un enseignement.... une rencontre sympa! pour la prochaine édition tu commandes un w end sans vent, et tu frisera la perfection!!! :content-29:

merci à tous et à chacun pour votre bonne humeur
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message01 Juil 2013, 12:33

Pour une bonne fête ce fut une bonne fête ! Merci à toi Éric, j'ai adoré le tir sur cible mouvante. Je suis désolé d'être handicapé et de n'être arrivé que troisième. Vivement l'an prochain ! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message01 Juil 2013, 12:58

...de toutes façons, vu ton grand âge, même si la jambe te vas mieux, l'an prochain tu seras un peu + senile...

Eric fais donc un concours spécial "vieilles peau tremblotantes".....ah c'était pour ça la cible mouvante ? il est trés attentif notre Eric hein ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message01 Juil 2013, 14:06

Rentrée hier à Toulouse avec pleins de souvenirs dans la tête!
Les lices étaient superbes, revoir les potes trop cool, faire de nouvelles connaissances... Tout était parfait...sauf qu'on a eu un peu chaud!
Merci à toi Henric pour cette belle fête.
Au plaisir de vous revoir à tous

Dame Laure de Noé.

:content-29:
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

Avatar de l’utilisateur
gabriel de Gleon
bourgeois/chevalier
 
Messages: 131
Inscrit le: 17 Jan 2009, 01:00
Localisation: DURBAN-CORBIERES

Message02 Juil 2013, 08:51

Eric: c'est avec plaisir que nous sommes venusà cette première, où nous avons aprécié l'accueil et la bonne humeur de tous,sous un "soleil de plomb"" :fete-saoul-vin-294239:
Nous fûmes très bien""restauré :content-29: par les Mouss...que nous remercions grandement
Bravo pour cette première , en espérant te revoir bientôt: :bravo-7:

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités