Fête médiévale de Saint-Estève(66),29 et 30 JUIN 2013

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message02 Juil 2013, 13:56

Turlupins , ravie de vous avoir connu :wink:
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

Avatar de l’utilisateur
Renaud de Bages
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Déc 2009, 01:00
Localisation: GRUISSAN

Message02 Juil 2013, 17:44

Contents d’avoir été présents le samedi avec Gabriel pour cette première , ce fut une joie de : revoir et discuter avec les copains, papoter avec les artisans, faire une halte ‘chapeau ‘ chez notre Mirga (soleil oblige…) et ‘pitancer’ en bonne compagnie à l’abri car Eole s’était invité…(merci à MO et sa dame) :content-29:
Eric, bravo à toi, à bientôt. :bravo-7:

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message02 Juil 2013, 18:14

Merci à tous :mrgreen: ...celà me touche beaucoup :oops: .
Je dis un grand bravo à notre ami Simon de Monfort pour sa participation au tournoi d'archerie,sur cible mouvante siouplait^^(de confection personnelle^^),de sa "chariotte" mobile(vu sa blessure),et le remercie d'avoir fait le déplacement pour notre évennement(milles excuses pour le peu de temps que j'ai pu te consacrer :cry: ).
Merci aussi aux "durban-corbièristes" de nous avoir fait aussi honneur par leur présence....(encore des personnes que je n'ai pu recevoir avec la correction qui leur est dû).
J'ai du courrir dans un peu tous les sens afin de pouvoir assurer les obligations de rigueurs qui m'incombait.
Cependant,je devrais avoir bientôt une réunion "débriefing",car nous n'avons eu que des bons retour^^(même les commerçants et artisans étaient dans l'ensemble assez satisfaits :mrgreen: ).
La fête devrais se refaire l'année prochaine,je négocie pour un site ombragé et prêt d'un joli petit lac de loisir... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
maitredelafuste
gueux/tard-venu
 
Messages: 7
Inscrit le: 12 Sep 2011, 17:49
Localisation: perpignan

Message02 Juil 2013, 21:21

Salutations Henric,et surtout félicitation de la part de Aldaron tourneur sur bois et dame Linaewen.Ce n'est pas simple de prendre une telle initiative.Tu as su t'entourer d'exelentes troupes,de fabuleux artisants et de supers commerçants.Encore bravo :0219:

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message02 Juil 2013, 23:02

maitredelafuste a écrit:Salutations Henric,et surtout félicitation de la part de Aldaron tourneur sur bois et dame Linaewen.Ce n'est pas simple de prendre une telle initiative.Tu as su t'entourer d'exelentes troupes,de fabuleux artisants et de supers commerçants.Encore bravo :0219:


..........et d'un "super" tourneur sur bois passionné et son épouse :content-29: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:......merci à toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message03 Juil 2013, 11:44

on reserve déjà pour l'an prochain...pres du lac, Françoise et moi ! et si les turlutupins calent la date on te fais une presta d'enfer !
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message03 Juil 2013, 13:05

et moi aussi.....si je pouvais avoir la date assez tôt....je suis très demandée...... :mrgreen: ......je serai ravie de me joindre à vous.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message03 Juil 2013, 16:41

Chose primordiale pour que l'évènnement se refasse l'année prochaine.........la réélection du maire actuel :mrgreen: (triste mais tellement vrai),désolé pour ma franchise qui des fois,peut déranger certains^^.
Comme je disais plus tôt,j'ai une réunion "débriefing" à faire,et pour l'année prochaine celà devrais se refaire,et au lac(discution déjà entammée avec les intéréssés par téléphone^^).
:content-29: :content-29: :content-29:
Dernière édition par henric le 03 Juil 2013, 16:46, édité 1 fois au total.

Lorenzo
 

Message03 Juil 2013, 16:45

Super si on peu y retourné ^^

Mais comme je tes dit plante des arbres l'année prochainne MDR

Avatar de l’utilisateur
Mélissende
artisan/mercenaire
 
Messages: 42
Inscrit le: 29 Juil 2008, 01:00
Localisation: 06

Message04 Juil 2013, 14:54

Merci encore Henric pour cette super fête !
Même avec le vent et les coups de soleil, c'était vraiment bien, et une bonne organisation des événements, commodités propres et proches !
Une bonne fête avec les copains pour débuter (de notre côté) comme il faut la saison !
S'il y a une nouvelle édition l'an prochain compte sur nous !!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message04 Juil 2013, 16:17

Mélissende ? serait ce toi qui a dû essuyer les propos amers de ce cochon de Panichrace le sulfureux ? faut pas lui en vouloir le bougre...'l'est comme ça...mi bougon, mi bougon ! :1124930010:
en tous cas tu l'as bien mouché...
desolé j'ai du me priver de vos lapins rotis: j'ai campé à la taverne des Moussolencs, la table était bien garnie ...et la tente indemne :na91: :na91:

à vous revoir sur d'autre tremblements!!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissende
artisan/mercenaire
 
Messages: 42
Inscrit le: 29 Juil 2008, 01:00
Localisation: 06

Message04 Juil 2013, 18:09

Houla aucune idée :o
Je n'avais pas souvenir d'avoir été vilaine avec qui que ce soit ! C'était où et quand ?
Je n'ai pas beaucoup bougé du camp (Les Limiers de Varey)...

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message04 Juil 2013, 21:17

ben avec ce nouvel avatar, je n'ai aucun doute ce n'était pas toi!

amitiés qd m^me! :content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissende
artisan/mercenaire
 
Messages: 42
Inscrit le: 29 Juil 2008, 01:00
Localisation: 06

Message05 Juil 2013, 08:41

Ouf j'ai eu peur d'avoir raté quelque chose ou d'avoir fait quelque chose sans le vouloir :)
Au plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
vivekaa31
bourgeois/chevalier
 
Messages: 118
Inscrit le: 09 Sep 2011, 09:03
Localisation: Toulouse

Message05 Juil 2013, 09:35

La fête devrais se refaire l'année prochaine,je négocie pour un site ombragé et prêt d'un joli petit lac de loisir... :content-29:[/quote]

Merci à toi Henric c'était super génial surtout les lices.
Compte sur nous deux l'année prochaine maintenant qu'on a notre tente c'est cool! :D

Dame Laure De Noé
L'âme est une épée, le corps est son fourreau.

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : selenim and 7 invités