Fête Médiévale de Miramas le Vieux!

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message21 Août 2013, 22:50

oui une place a côté de la taverne m'ira parfaitement, mais il faut vite que je sache si il y a une taverne????? :na91: :na91: :na91: :na91:
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message22 Août 2013, 07:35

Biensur qu il y une taverne! Et tu n en sera pas loin donc une tyrolienne directement du Chaudron à ta boutique, ok! :0002:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Août 2013, 11:06

ADENORE a écrit:tant qu'on y est:
une petite liste histoire de savoir avec qui vous passerez ce we

La Terra de Miramaris
Mjollnir Vedr Barn
Les Chevaliers de Crussol
Les Chevaliers de Saint Jean
La Communauté du fragon
Compagnie de Trencavel
Les Griffons d' Arvenne
Les Noiseux d Orcanie
Dances et Pas :na91:
Le Bois et le Fer
La Petite Seigneurie
Les Gardiens des Trois Croix
Terre d'asile
La Compagnie afikamaya
Le clan d'helvi
La Confrérie des dragonniers du temps
Equid'events
Le Clan odin's son
Les Gardiens du temps
L'Ombre ardente

Les Milles diables pour le spectacle nocturne du samedi soir place du château

Le vendredi soir, une préouverture se fera dans le village avec les Eklaireurs ( jongleur, feu, danse )

Waooohhh!belle affiche!
Pour la taverne et Villedieu, le mieux, c'est de l'installer sous un fût de bière; tu remplaces le fût toutes les 3 heures, et il te fout une paix royale, l'asticot bling-bling; pétard, j'ai les boules de râter ça, mais ma femme va finir par me virer si je me barre tous les WE. :?
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Alain de Tinténiac
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Juil 2012, 14:55
Localisation: Salon De Provence

Message24 Août 2013, 10:21

Oh lala :1124930010: Philip à Miramas, mais il va en falloir des Chariottes de Fûts, :0002: mais ne vous inquiétez pas j'irai l'aider :fete-saoul-vin-294239: (peut être en touriste ), à Samedi medievalsmile
Seigneur / MARKALANUS


«Passavant li meillor»

(Que le plus brave s'avance contre nous)

http://entrebravoureetsortileges.com/

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message26 Août 2013, 19:48

Ils nous tarde d etre avec vous et promis sans le coq pour les leves tards :1124930010:
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
léothérick
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 25 Août 2013, 06:01

Message29 Août 2013, 19:17

Miramas le vieux, un très beau coin de vieilles pierres et de bosquets provençaux... sans oublier ses glaces !
J'y passerai (avec mon long bow) dimanche, au plaisir de faire de nouvelles connaissances et partager notre passion pour le medieval.
Cordialement, XXC "Léothérick".

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message02 Sep 2013, 09:54

Super week end à Miramas....une première organisation pour Adénore et La Terra de Miramaris réussie......Accueil sans faille et souriant, nourriture au top, toilettes sèches parfaites et toujours propres, et les Miramasséens sont supers accueillants.... :content-29:

Seul souci, pé"ç(&€@ de vent........ça m'a rendu folle......grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :1d66:

Phiphi "bling bling" s'est bien comporté, GI...mais son échoppe a failli arriver avant lui à Avignon toujours à cause du vent.... :1124930010:

Jean Mi ( Le Chaudron) arrêtes de nous mettre du Métal Pouet Pouet après 22h et à fond en plus.......ça saoule, ça ressemble à rien et en plus, ça empêche les gens de dormir....et pourtant, nous nous sommes tous couchés tard, très tard. Pauvre Guillaumette qui en a pris plein la tête jusqu'à 5h du matin.... :hein124:

Merci, à Dame Adénore et aux membres de sa troupe.....et à l'année prochaine puisque on m'a laissé entendre que l'on vous confiez à nouveau le bébé...chuuuuttt !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Sep 2013, 11:00

Je confirme; Phillip de Villedieu est bien rentré de Miramas.... en parachute; il a bien atterri dans la cour de Medievae; pas de bol, juste au moment ou je taillais le mât d'une nouvelle tente; ça lui fera des souvenirs.......mais ses chausses sont foutues.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message02 Sep 2013, 11:14

Grand Inqui a écrit:Je confirme; Phillip de Villedieu est bien rentré de Miramas.... en parachute; il a bien atterri dans la cour de Medievae; pas de bol, juste au moment ou je taillais le mât d'une nouvelle tente; ça lui fera des souvenirs.......mais ses chausses sont foutues.

Mon pauvre Philou, attendre un coup de vent pour profiter du PAL :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message02 Sep 2013, 12:28

Une belle médiévale, et de bons souvenirs malgré une chaleur pesante et un vent poussiéreux qui ferra supposer que les tentes échoppes sont les ancêtres du parapente.
Une gamelle bien remplie, une logistique sans faille, de la joie, des rires, et un réel plaisir de vous avoir tous vus ce week end.
Un succès qui espérons le sera encore bien plus grand en 2014.
Amitiés Dame Adénore et merci encore pour tout :content-29:

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message02 Sep 2013, 12:38

Du vent du soleil des rires des sourires de la bonne ripailles une orga super rien a dire on c est regaler un peu plus et laisser le cochon sur place et les oies au garde a vous merci pour tout a tous Suis d accord pour le METAL duchaudron :0002: sa ressemble a rien :1124930010:
Et a l an que vin
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message02 Sep 2013, 13:01

vincent arverne a écrit:............. Suis d accord pour le METAL duchaudron :0002: sa ressemble a rien :1124930010: .........


Ah oui....toi aussi, tu étais juste de l'autre coté du Chaudron....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message03 Sep 2013, 00:12

Merci à Adénore et Thibault pour leur accueil et leur sens de l'organisation. Je sais que cela n'a pas été facile surtout quand les ordres et les contre-ordres arrivent de tous les côtés et au dernier moment. Ils ont su faire face et rebondir comme il se doit. Comme nous l'a demandé Adénore afin d'améliorer la prochaine édition voici mes plus et mes moins
J'ai aimé :
Le site, car beaucoup d'espace, la nourriture bonne et copieuse, les nombreuses animations, les toilettes sèches propres, la présence permanente des orgas sur le site, disponibles à tout moment
J'ai moins aimé :
Le défilé à 15h, trop tôt, trop chaud.(heureusement Bertrand de Bardenac et Bragard de Gerde m'ont représentée)
La musique et la chorégraphie country des St Jean :hein124: le public repart en croyant avoir vu des danses médiévales. Dieu sait si j'aime ça, car c'est ma deuxième passion avec le médiéval, mais si cette fête veut garder sa crédibilité, il faut arrêter avec ces conneries.

En ce qui concerne mes petits problèmes, ils restent perso et non rien à voir avec l'organisation (projecteur allumé toute la nuit, au dessus de ma tente, mitoyenneté avec la taverne à cause du tuyau d'eau, voix de certains vikings qui aboient/gueulent/rotent au lieu de parler doucement après 2h du matin, bref deux nuits blanches d'affilée malgré les boules Quiès, ça fait beaucoup)

Mais j'ai pour habitude de ne garder que les bons moments, c'est donc de cela que je me souviendrais, les repas partagés avec les copains, le bal médiéval avec les Noiseux et les bonnes potions du Chaudron.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message03 Sep 2013, 09:28

Ah ? Viking cochon braillard ? c'est un des effets indésirables parfois malheureusement.
Les miens ronflaient à 1h donc rien entendu, mais nous n'étions pas là la nuit du vendredi au samedi...
Mp...

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message03 Sep 2013, 10:18

Brùnehilde Barndötir a écrit:Ah ? Viking cochon braillard ? c'est un des effets indésirables parfois malheureusement.
Les miens ronflaient à 1h donc rien entendu, mais nous n'étions pas là la nuit du vendredi au samedi...
Mp...


C'est pas nous, tu t'en doutes bien.....puisque j'ai été la première à râler !!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités