Fête Médiévale de Miramas le Vieux!

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Alain de Tinténiac
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Juil 2012, 14:55
Localisation: Salon De Provence

Message03 Sep 2013, 10:35

Merci à Adénore, pour cette fête magique que j'ai pu voir en touriste :content-29:, Super programme rien à dire, mais la course pédestre du samedi durant la med, pas top :couik1:
J'ai pu consacrer du temps à Phillip, Mirga, et d'autres en partageant le verre de l'amitié :0002: et je promet au Grand Inqui qui tous nous étions dignes :fete-saoul-vin-294239:

Dans tous les cas, il faut recommencer cette fête.... :content-29:
Seigneur / MARKALANUS


«Passavant li meillor»

(Que le plus brave s'avance contre nous)

http://entrebravoureetsortileges.com/

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message03 Sep 2013, 12:59

Bonjour à tous,

Un grand grand merci à tous, troupes pleines de talents, de gentillesse, de tolerances!
Cette reussite, c est à vous tous que je la doit ainsi qu au minimum, d après les derniers chiffres, 20 000 visiteurs ( alain de tinteniac) et qui à fait qu elle se fera en 2014! Avec moins de couacs.....!

De nouveau, un grand merci pour votre venue en mon beau pays ou vous avez chambouler la tête du public :content-29:
:bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:

Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message03 Sep 2013, 14:54

Super med smiley41
pour une première, bravo :content-29:
adénore et thibault merci pour votre accueil
Site très sympas ou on a passé de très bons moments, une melée bien agréable …pardon deux melées une l après midi contre des bipèdes en armure fort courtois et une a la tombée de la nuit contre un adversaire beaucoup beaucoup plus petit mais très nombreux et qui en plus vous attaque a coup d estoc :evil:
Les toilettes sèches c est le top (que l on bannisse a tout jamais les chimiques) manquer que le journal du matin :mrgreen:
Un beau succès qui devrait grandir

Avatar de l’utilisateur
Bertrand de Bardenac
marquis
 
Messages: 1061
Inscrit le: 24 Mars 2008, 01:00

Message03 Sep 2013, 20:58

...Après une longue absence sur les médiévales,cela a été un très grand plaisir de renouer avec vous tous.
J'étais venu faire un p'tit tour et je suis resté jusqu' après le bal médiéval et suis même revenu tout le dimanche .
Un grand merci à guillemette pour l'accueil chaleureux et tout en gentillesse sur son campement.
Aucun commentaire à faire sur l'orga car je n'étais pas là en tant que troupe inscrite participante...
Aucun commentaire donc sauf que tout me semble avoir été fait avec beaucoup de sérieux et de l'envie.
Cette médiévale mérite,à coup sur,d'autres éditions.

Pour finir...Un immense plaisir d'avoir revu tous les visages connus et aussi pour les nouvelles rencontres ...

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message04 Sep 2013, 18:52

saperlipopette....tu etais donc là Bertrand ???

va tu remontrer le bout de ton nez ?

8)

Avatar de l’utilisateur
Percywell de la Roche
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 17 Août 2012, 09:22

Message04 Sep 2013, 19:36

J'ajoute ma voix au concert. Un superbe site qui se prête à merveille à une fête médiévale.
Merci à la Terra et à Adenore et au baron pour l'organisation et tous ceux que je ne connais pas.

Au niveau climat, Il faut relativiser, le vent ne nous a soulé que le dimanche après-midi, mais le reste du temps a été royal pour une fin août.
Des mélées et quelques combats de bonne tenue et de spectacle.

Il ne manquera que de petits ajustements pour en faire une fête de référence.
Un recentrage musical ;-) entre la country et les concerts gitans icon12, mais je ne pense pas que nos pauvres organisateurs aient eu mot à dire la-dessus.
La course à pied et les voitures qui persistent à vouloir circuler lors des défilés, c'est vraiment pas top.
Un chouya plus d'artisans med et c'est le pied :D

Ah oui, peut-être un peu plus de sens commercial de la part des glaciers du lieu, qui ne sont pas franchement sympathiques au niveau service...

Mais encore une fois, bonne ambiance, site nickel et toilettes d'enfer! (Il faut vraiment surporter le gars qui s'en occupe, c'est une perle=.

Bien à vous,
Percywell
Percywell de la Roche

Image
Compagnie de l'Ombre Ardente

Avatar de l’utilisateur
Alain de Tinténiac
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Juil 2012, 14:55
Localisation: Salon De Provence

Message04 Sep 2013, 20:06

:bravo-7: Encore bravo, je viens de mettre en ligne sur Facebook un album :fouet: dont voici le lien

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 963&type=1

Au plaisir de tous :content-29:
Seigneur / MARKALANUS


«Passavant li meillor»

(Que le plus brave s'avance contre nous)

http://entrebravoureetsortileges.com/

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message04 Sep 2013, 22:04

Très très bel album, merci :bravo-7: :bravo-7:

Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message05 Sep 2013, 20:44

brrrrrr pourquoi ça marche pas les photos avec moi je hais l informatique :1d66:

Avatar de l’utilisateur
Bragard de Gerde
marquis
 
Messages: 1125
Inscrit le: 14 Juil 2008, 01:00
Localisation: aix en provence

Message08 Sep 2013, 09:37

Bonjour à toutes et tous, j'y étais aussi en compagnie de Bertrand, rien à ajouter a son commentaire, sauf une dédicace particulière à La Dame des Aigues, et bravo à Adénore.

Alain de Tinténiac a écrit::bravo-7: Encore bravo, je viens de mettre en ligne sur Facebook un album :fouet: dont voici le lien

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 963&type=1

Au plaisir de tous :content-29:


Tout le monde n'a pas de compte FB (c'est mon cas) serait-il possible d'avoir accès à ces photos via un autre lien ?...Merci.

Adishatz.
Image

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message10 Sep 2013, 06:13

Merci à l'orga Terra Adénore,Thibault qui se sont investis pour satisfaire tout le monde, beaucoup d'énergie et de patiente qui mérite le respect!
Miramas un site agréable avec un bel espace, du potentiel pour les prochains rassemblements à revivre avec les potos, merci Guillemette pour tes services et ta gentillesse d'accueil comme d'habitude, merci Alain pour ce pot de l'amitié dans ma petite échoppe, ces petits moments que j'adore...merci les copains et pensée pour Fifi qui adore les tourbillons!

Bises et à bientot! smiley29

Avatar de l’utilisateur
Bertrand de Bardenac
marquis
 
Messages: 1061
Inscrit le: 24 Mars 2008, 01:00

Message19 Sep 2013, 14:47

Fred de Nîmes a écrit:saperlipopette....tu etais donc là Bertrand ???

va tu remontrer le bout de ton nez ?

8)



... oui fred.
Et à bientôt,je pense...

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message30 Oct 2013, 12:19

Bertrand ???
ça c'est une bonne nouvelle...impatient déjà de te donne l'accolader (ou la Colada ...)...
Pinaise une bonne étoile se penche un peu sur vous ?
je t'embrasse trés chaleureusement!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : selenim and 6 invités