Muret 1213 - 2013

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message26 Juil 2013, 10:27

Les inscriptions sont ouvertes: http://www.muret1213.org/rejoignez-nous :D
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message27 Juil 2013, 20:43

inscription partie ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message29 Juil 2013, 21:09

Philippe de Montisvico a écrit:inscription partie ! :wink:

:content-29:
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message05 Sep 2013, 08:43

Plus qu'une semaine avant ce grand evénement à ne manquer sous aucun prétexte.
J'invite toutes les personnes présentes dans la région à venir nous faire un petit coucou les 14 et 15 septembre dans l'après midi.

Avatar de l’utilisateur
Garac
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 22 Juin 2012, 12:01
Localisation: Toulouse

Message05 Sep 2013, 13:11

Yep, venez nous voir dans un cadre enchanteur.
Nous sommes beaux, modestes et en plus on sent bon (sauf Marco, mais ça c'est à force de jeter du crottin sur les gens :wink: ).
Et les plus chanceux pourront peut-être même assister à une des célèbres baignades collectives dans la Louge !
« Je ne fais pas partie d’une élite mais d’un territoire trop peu exploré et à la portée de tous«

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message05 Sep 2013, 13:26

D'abord, ça ne sent pas mauvais le crottin. :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Garac
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 22 Juin 2012, 12:01
Localisation: Toulouse

Message05 Sep 2013, 13:29

Surtout s'il est bio !

Pour le bien-être des combattants français, consigne est donnée aux cavaliers de nourrir leurs montures uniquement avec du foin et de la luzerne estampillés "Agriculture Biologique". :D
« Je ne fais pas partie d’une élite mais d’un territoire trop peu exploré et à la portée de tous«

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message05 Sep 2013, 21:32

Garac a écrit:Surtout s'il est bio !

Pour le bien-être des combattants français, consigne est donnée aux cavaliers de nourrir leurs montures uniquement avec du foin et de la luzerne estampillés "Agriculture Biologique". :D


C'est ce que je fais avec mon destrier, il est dans une prairie bio (certifiée depuis 1997), il a pour nourriture du foin et de l'épeautre bio cultivé à proximité, le crottin-munition pour la fistibal de Malko sera bio-histo à donf !

Pour ce qui est du 800 anniversaire de la bataille de Muret s'est nous qui l'y seront les plus beaux, c'est nous qui l'y serons les plus mieux bien, c'est nous qui l'y ferons la super baston à pied, à cheval et à la nage dans la Louge... D'abord et nananananère !!! :na91:

PS: C'est normal qu'on ce la pette, il faut bien que l'on surenchérisse la légende comme quoi les reconstitueurs sont orgueilleux, prétentieux, sans humour (?), pas gentil, qui ont mauvaise halène, avec du poils aux bras, des pustules tout plein partout, des rires démoniaques, des canines acérées et des tentacules au font... :twisted:
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Sep 2013, 08:18

Michel, chevalierdedrouie a écrit::

PS: C'est normal qu'on ce la pette, il faut bien que l'on surenchérisse la légende comme quoi les reconstitueurs sont orgueilleux, prétentieux, sans humour (?), pas gentil, qui ont mauvaise halène, avec du poils aux bras, des pustules tout plein partout, des rires démoniaques, des canines acérées et des tentacules au font... :twisted:

Mais, c'est moi, ça!! Michel, che-suis-ton-père.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Sep 2013, 08:19

Bon, pardon pour le HS; on espère tous que Muret sera un succès; ça en prend la route à vous lire! :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message06 Sep 2013, 09:36

Bon, bien vivement la semaine prochaine ! Michel, où est ce que dans le cahier des charges il est dit qu'il faille reconstituer des tentacules ? tongue

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message06 Sep 2013, 09:38

Comment ça? Tu n'as pas lu le cahier des charges ! ! ! ! ! ! :c030:

Fait bien attention, si tu n'as pas de tentacules, tu ne passeras pas le check.

Avatar de l’utilisateur
Denix
baron
 
Messages: 265
Inscrit le: 25 Sep 2008, 01:00
Localisation: Un p'tit village entre Toulouse et Verfeil

Message06 Sep 2013, 10:06

Et puis, attention au choix des tentacules. La matière et la couleur dépendent du statut reconstitué...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message06 Sep 2013, 10:07

Rien ne vaut des bonnes tentacules tissées main. smiley248

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message06 Sep 2013, 10:35

marco a écrit:Rien ne vaut des bonnes tentacules tissées main. smiley248


T'a des sources ?

Parce que celle de pieuvre génétiquement modifié avec des gènes d'humain (pour éviter les rejets de greffe) ça a bien marché pour moi. Bon la contre partie c'est j'ai moins la cote à la gente féminine...

Alors messire le grand inquisiteur, quand est ce que l'on reconstitue cette scène: http://www.dailymotion.com/video/x5y5r7 ... shortfilms

Quoi qu'il en soit on a plaisir de commémorer les 800 ans d'une bataille de grande importance pour l'histoire du sud. Soyer les bienvenues parmi le publique.
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités