Gordes 14 et 15 septembre 2013

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Denys de Berthaut
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 20 Juil 2012, 14:29

Message11 Sep 2013, 22:02

La Terra de Miramaris vous attend nombreux aux caves du Palais St Firmin, à Gordes, dans le Vaucluse, pour les journées du patrimoine les 14 et 15 septembre !
A ses côtés, les Mjollnir Vedr Barn et la Hanse du Loup des Steppes feront revivre ce lieu incroyable et souterrain pour finir par ressortir sur de magnifiques jardins en restanque avec une vue incroyable sur la vallée du Luberon !

Image
TERRAE VIRES NOSTRA

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message12 Sep 2013, 08:54

En vous souhaitant une tres belle feste
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message18 Sep 2013, 22:26

J'y étais et j'ai adoré...même la cote improbable et les cinq escaliers à monter pour ripailler....un accueil extraordinaire de la part de nos hôtes, un paysage magique, des caves restaurées avec passion et des jardins en restanque magnifiques.....je re-signe pour 2014 !!! :content-29:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Brùnehilde Barndötir
baron
 
Messages: 235
Inscrit le: 10 Août 2011, 20:29

Message19 Sep 2013, 11:37

Un moment fort sympathique.
Des orgas très accueillants, chaleureux, qui nous ont reçus avec une table bien remplie, et les breuvages qui vont avec.
Un public intéressé, un cadre splendide chargé d'histoire restauré avec soin.
Merci à Adénore, et nos hôtes pour nous avoir permis de participer à ces belles journées du patrimoine au sein des caves.
C'est avec plaisir que nous reviendront l'an prochain si l'on fait appel à nous.


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités