CASCARILH la Légende de Dame Carcass 19 et 20 octobre 2013

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message20 Oct 2013, 02:56

Nous avons donc là 2 vieilles grandes gueules qui se la bouffent et il semblerait que cela ne date pas d'hier (je parle là aussi bien du différent que de l'âge des protagonistes). Personnellement j'apprécierais que les 2 papys fassent plus de la résistance et ouvrassent leurs grands clapets pour chanter la gloire de la passion du médiéval plutôt que pour éructer pitoyablement leurs baves rances à la gueule de l'autre et aux yeux de tous. En tant qu'amis des animaux le combat de coq (même s'ils sont faisandées) m'ont toujours donné la gerbe.

Je suggère donc pour être plus constructif que les 2 serpillères faisant bruler le torchon règlent ce différent avec 3 options possibles :

1) A la prochaine médiévale qui se fait, les 2 mollusques se pointent avec armes et ambages en vu d'une joute façon jugement divin jusqu'au dernier sang (ça ira vite) de l'un des résidus culturel . En ce cas je me permettrais de centraliser les paris de tout les médiévistes intéressés ainsi que les éventuels droits de retransmissions que génèrerait cette affaire. :mrgreen:

2) Les 2 fossiles continus leurs échanges culturels en MP jusqu'à que mort s'en suivent et foutent ainsi la paix aux autres médiévistes qui aimeraient voir une meilleure image du monde médiéval.

3) J'invite les 2 glandus du bulbe chez moi et on règle ça devant quelques chopines jusqu'à que leur foie lâche ou que la foi leurs reviennent (les 2 n'étant point incompatible). Habitant en Toulousain je précise que les frais de déplacement en ambulance (pour l'aller) et en corbillard (pour le retour) reste à la charge des intéressés. :hein124:

Ceci dit la dernière proposition est tout à fait sérieuse parce que les égos qui pourrissent aussi bien les ambiances que les asso médiévales commencent à me mettre les abeilles façon grand luxe. :1d66:

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message20 Oct 2013, 05:52

éructer pitoyablement leurs baves rances

Ricou, je ne vois pas où j'ai été grossier , moi,
pour le reste désolé mais les courbettes c'est fini pour moi et je ne vois aucune raison de ne pas faire profiter tout le monde de la verve fleurie du GI.
et puis c'est mon post, alors moi j'y écris ce que je veux

et puis décidément le niveau vole très haut:
- mollusque, fossile, glandu du bulbe, résidu culturel, serpillière, et j'en passe: on ne se connais pas je ne te permets pas de m'insulter et pour finir:

les égos qui pourrissent aussi bien les ambiances que les asso médiévales


si tu pouvais développer là ça m’intéresse

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message20 Oct 2013, 06:26

Pour ce qui est des noms d'oiseaux dont je vous affuble il ne faut pas prendre cela au premier degrés. Ce n'est pas en vu d'insulter mais plutôt de dédramatiser. Je m'excuse donc si je t'ai offensé.

Pour ce qui est de la grossièreté, elle a nombre de manière de ce manifester autres que par exemple les noms de je me suis excusé ci-dessus. A titre d'exemple, en son temps beaucoup de politiciens traitaient Coluche de vulgaire alors que dans les fait...
Parfois les sou entendus sont plus nauséabonds que pas mal de mots dit gros.

Ensuite je n'ai vu nul par, ici ou ailleurs, quelqu'un te demander de faire la moindre courbette à l'autre tonsuré en jupette alors : ?????

Quand aux égos dévastateurs il s'agit autant d'expériences personnelles que d'observations faite dans des conversations sur ce forum (ou d'autres) ou même en "layve".

Enfin tu prétends ne pas vouloir faire profiter tout le monde de la verve du grand Kiki de ces lieux mais je pense qu'en répondant avec de l'huile sur le feu au quart de tour aux réflexions qu'il te fait tu encourages sérieusement la mayonnaise à monter.

Etant donné que le peu que je connais de vous 2 je pense tout de même que vous n'êtes que que 2 grands et braves couillons (à prendre dans son acception toulousaine, synonyme : bon gars) qui avez autant cœur bon que soupe au lait. C'est pourquoi je maintiens mon invitation car souvent bonne chopine font mieux que force ni que rage.

Ceci dit je me trompe peut être et il se peut que vous soyez tout simplement que de pauvres con...rds qui en avez plus à foutre de votre amour propre que de l'image du médiéval que vous en donnez. Mais au vu de ce que vous avez déjà fait tout 2 pour le médiéval cela m'étonnerais fort tout de même.

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message20 Oct 2013, 06:44

merci Ricou, je retourne à ma médiévale, je vais essayer de l'améliorer aujourd'hui... sous la pluie :1d66:

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message20 Oct 2013, 06:48

Pour la pluie, arrête de chanter et ça devrait le faire. :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message20 Oct 2013, 10:59

En ce qui me concerne, j'ai répondu à une accusation de mauvaise foi; je l'ai souvent écrit: ne pas répondre, c'est cautionner les accusations en question, et ce n'est pas franchement dans mon caractère;je considère l'affaire réglée.
Toutefois, et exceptionnellement, je rejoins de Comes; tes noms d'oiseaux, Ricou, tu te les gardes; des divergences et des engueulades, il y en aura toujours; ça ne reflète en rien une mauvaise ambiance; juste une bonne santé du fofo, car comme tu le dis si bien, un bon gros mot est plus clair et franc que des allusions sournoises. Et puis, franchement, il est plus intéressant de lire qu'un membre conseille à un autre de se faire une mignardise anale que de le voire écrire:" je n'adhère pas à tes accusations que je trouve déplacées et inexactes"; c'est le genre de phrase qui fleure bon le politiquement correct, mais qui dénote un manque certain de globules rouges et une atrophie marquée des réservoirs à marmots.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message20 Oct 2013, 13:20

Youpiiiie ! J'ai déjà réussi a vous mettre d'accord sur un point (moi en l'occurrence). C'est un bon début. :roll:

Grand Inqui a écrit:...tes noms d'oiseaux, Ricou, tu te les gardes

Grand Inqui a écrit:...mais qui dénote un manque certain de globules rouges et une atrophie marquée des réservoirs à marmots.


Et cette dernière phrase ne fait bien sûr pas parti de la catégorie "noms d'oiseaux" que l'on se doit de garder pour soit ou cette même catégorie est elle réservé exclusivement à une certaine catégorie des membres de ce forum ?
Personnellement elle ne me choque pas (même si je comprend que ce genre d'humour puisse en choquer d'autres d'où mes excuses) mais il faudrait peut être clarifier les choses quand à l'humour (ou tentative d') autorisé en ces lieux et ces éventuelles règles à géométries variables.

Tu as le droit de n'être pas d'accord avec moi (et heureusement d'ailleurs) sur le fait que ces crêpages de chignons donnent sur ceux qui lisent ces posts mais le fait de trouver à la fois mes propos "déplacés" tout en m'accusant de "politiquement correct" me laisse pour le moins perplexe.

Ceci dit je suis d'accord qu'une petite engueulade de temps en temps aide à faire circuler le sang et est donc signe de bonne santé mais ce sont plus les raisons de ces bourres pifs qui me navrent par leurs niveaux plus digne d'une cours de récré maternelle que d'un forum fait par des adultes.

Avatar de l’utilisateur
Malice
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Avr 2013, 20:01
Localisation: Toulouse

Message20 Oct 2013, 16:34

Hey, les mecs, c'est mon anniversaire,aujourd'hui.... si vous faisiez la paix, en guise de cadeau? :beer:

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message20 Oct 2013, 17:46

C'est ce que j'arrête pas de proposer autour d'une chopine mais il semblerait qu'ils préfèrent se bourrer le mou du gras plutôt que la gueule alors... :indecis:

Avatar de l’utilisateur
Percefut
bourgeois/chevalier
 
Messages: 178
Inscrit le: 02 Oct 2012, 13:42
Localisation: Montpellier

Message21 Oct 2013, 09:40

Ricou de Linar a écrit:Pour ce qui est des noms d'oiseaux dont je vous affuble il ne faut pas prendre cela au premier degrés. Ce n'est pas en vu d'insulter mais plutôt de dédramatiser.

Personnellement, j'ai bien aimé ta façon de dédramatiser, que j'ai prise comme il se doit au second degré. On doit avoir le même sens de l'humour... Ce qui est probablement inquiétant pour toi :lol:
http://www.chevaliers4vents.com/
Commercial, responsable poliorcétique, webmaster

Lorenzo
 

Message21 Oct 2013, 10:25

Carcassonne étais une super fêtes ( avec de vrai potes ) ^^
Mieux que la merde de rose d'or ( rempli de gros cons et faux cul, typique du GSM )
Tchao les nazes du GSM ;)
Lorenzo ayant exprimé un besoin impérieux de changer d'air, avec ses mots bien à lui, nous venons de lui indiquer le chemin vers la sortie, de manière définitive. G.I.

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message21 Oct 2013, 10:45

dis donc Percefût, il va falloir me changer cet avatar qui n'est pas valorisant pour toi, content d'avoir fait ta connaissance :content-29:

Un gros merci à la Fouine pour sa bonne humeur, sa gentillesse, son coup de main en tant que porte bannière occasionnel, et surtout pour avoir sauvé des eaux une partie du matos quand le campement a été traversé par un tsunami...

Un grand merci et des félicitations à toutes les troupes et artisans présents de ma part et de celle du directeur du pôle culturel de Carcassonne (il m'a appelé personnellement hier soir pour tous vous féliciter)

enfin un gros merci à mon bouledogue préféré, son regard de tueur a été bien utile par moment :content-29:

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message21 Oct 2013, 10:47

Percefut a écrit:On doit avoir le même sens de l'humour... Ce qui est probablement inquiétant pour toi :lol:

A moins que cela ne soit plus inquiétant pour toi. Il est dommage de point avoir d'échelle de graduation pour mesurer cela. :wink:

Lorenzo a écrit:Mieux que la merde de rose d'or ( rempli de gros cons et faux cul, typique du GSM )
Tchao les nazes du GSM ;)


Aaaahhh si le monde était si simple avec les blancs-gentils-vrais potes etc d'un coté et les vilains-pas beaux- gros cons de l'autre... :roll:
Mais malheureusement, ou heureusement plutôt, nous sommes tous d'en l'entre 2 même si il y en a de plus sombre ou de pas clair, voir de moins gris et autres illuminés, c'est dire ! Je pense qu'en sortant ce genre de commentaire tu ne fais que t'assombrir aux yeux des autres. Mais bon, si tu assumes y'a pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message21 Oct 2013, 11:12

Mieux que la merde de rose d'or


:1124930010: et bien si l'on en croit le mot prononcé par Cambronne à Waterloo, tu viens d'assurer s'il en était besoin le succés de la fête médièvale de la rose d'or pour longtemps !. Merci pour ton attention :content-29:

"Crier merde aux Anglais, le mot qui porte veine, c'était fatalement assurer leur succés (T-B)

:D Il serait inhumain d'imposer plus longtemps à Lorenzo la cohabitation avec" les gros cons et les nazes du GSM"; nous venons donc de le ramener à la sortie du forum, à grands coups de pompe dans le derche, définitivement. GI



.
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Percefut
bourgeois/chevalier
 
Messages: 178
Inscrit le: 02 Oct 2012, 13:42
Localisation: Montpellier

Message21 Oct 2013, 11:21

roland de comes a écrit:dis donc Percefût, il va falloir me changer cet avatar qui n'est pas valorisant pour toi,

Conseil avisé, avatar changé.

content d'avoir fait ta connaissance :content-29:

Idem, c'était un plaisir. Et, encore une fois, belle fête ! Merci aussi à Cédric pour le tournoi qui fut un bon moment de convivialité et de bonne humeur. Se foutre violemment sur la gueule puis échanger quelques blagues, j'adore :1124930010:
http://www.chevaliers4vents.com/
Commercial, responsable poliorcétique, webmaster

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron