artias materiel militaire

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message10 Jan 2013, 11:45

je vous souhaite à tous une excellente année 2013 , qu'elle vous apporte tous ce que vous souhaitez


et pour bien commencer je vous annonce le Début des soldes chez Artias et gratuité des frais de port à partir de 100€ d'achat .



et encore une fois Bonne année 2013
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message11 Fév 2013, 14:04

Bonjour a tous et toutes

gershout Derniers jours des soldes et dernière grosse démarque , c'est le moment d'en profiter après il serra trop tard gershout
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message03 Jan 2014, 12:50

salut le grand sud

bonne année 2014 a tous

pour bien attaquer je vous prépare quelques petits soldes pour mercredi 8 janvier , attention quantité limité et a des prix plus que surprenant :D

faites tourner l'info dans vos asso

artias
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message20 Fév 2014, 13:22

les soldes se terminent ce vendredi pour Artias armurerie ..

je vous prepare des petites ventes flash a prix cassé pour cette année , faudra passer sur le site pour le savoir ou sur la page facebook

Artias
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message15 Mai 2014, 15:37

Voila j'ai fini les nouveau housson gamboisé épais ; toile de lin/coton épaisse , rembourage laine de mouton 5 cm avant gamboisage , 2.5 cm environ une fois surpiqué

deux passant en cuir cousu pour permettre a la jugulaire de casque de passer et ainsi avoir son casque bien attaché ^^

Image

Image

en finition les colletin ainsi que les jambes gamboisée .

la prochain,e session sera pour les gambisons et pourpoints , toujours dans une toile forte et rembourrage laine de mouton ^^
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

schyzo
gueux/tard-venu
 
Messages: 12
Inscrit le: 28 Août 2013, 23:10

Message11 Sep 2014, 23:05

bonjour, ça fait un petit moment que je vois que le site est en maintenance.

La réouverture est elle prochaine?

merci =)

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message08 Oct 2014, 13:08

bonjour a tous , il est vrai que je n'ai pas donné de news depuis uun moment , la vie est ainsi faite que dés fois elle laisse pas le choix .

mon site a subit une "severe" attaque , + de 5000 visites le meme jour , je me bats pour essayer de recup les données mais c pas gagné ^^

vu mon absence prolongé ici et ailleurs , je vais opter pour un nouveau systèmes de ventes et/ou de site .
Une nouvelle base de tarif plus que attractif va être mise en place , ceux qui seront présents a Pontoise pourront sans rendre compte :-)

je ne peux pas encore dire quand le site sera opérationnel a nouveau . pour tout contact merci de passer par mon mail : artisarmurerie@orange.fr

merci a tous et encore milles excuses pour tout ces désagréments qui sont , vous l'imaginez bien , pas de ma volonté

ARTIAS
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message08 Oct 2014, 19:53

Plein de Courage ARTIAS !
Image

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message09 Oct 2014, 01:00

merci ORSO , tu sais je suis comme le phenix , quand on me croit mort , je reviens plus vite , plus fort :-)

a bientot l'ami ^^
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message09 Oct 2014, 09:20

:shock:
bin mon cochon !!!

allez on se voit à Pontoise ...

(pense à la hampe c'te fois ci )
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message09 Oct 2014, 10:43

vi ma poulette je vais bloquer 1 de mes 2 neurones sur la hampe ^^ du coup je vais bien oublier autre chose ^^
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message14 Oct 2014, 07:52

oublie pas ta femme quand même !!! :mrgreen:
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message23 Avr 2015, 12:03

==== NOUVEAUTÉ =====

pour ceux qui tiennent a leur doigts , ARTIAS ARMURERIE vous propose cette paire de mittons , acier 1.6mm .
Tres bonne protection de la main par sa forme englobante quasi complète , possibilité de le "verrouiller" en position fermée par une sangle ( pas forcement autorisé partout mais au moins vous avez l'option
émoticône wink
) ,
la protection du pouce vient s’appuyer sur le mitton et ainsi garantir une securité accrue de la main au niveau de la garde de l'arme .

Prix de la paire : 145€
==Attention , seulement 10 paires disponibles ==

Image
Image
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Précédent

Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités