LOCUS INDICTUS22 et 23 février 2014 MORIERES (84)

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Jan 2014, 14:33

Phillip de Villedieu, Grand Inqui et Bravoure et Sortilèges vous invitent à la seconde édition de Locus Indictus, les samedi 22 et dimanche 23 février 2014 à Morières les Avignon (84).

Locus Indictus est une réunion 100% off des médiévistes du sud.

Locus Indictus c'est un marché de l'occasion ( vêtements médiévaux, pièces d'armure, armes, casques, matériel de campement, etc...) et du livre médiéval ( essais, traités, romans...); les stands couverts, installés par les orgas, sont gratuits. En fonction des places disponibles, Locus Indictus accueille aussi gratuitement les commerçants et artisans médiévaux. Ils pourront, s'ils le souhaitent, offrir un prix aux vainqueurs des tournois ( 1 tournoi le samedi, 1 tournoi le dimanche) en sus des prix offerts par Medievae, Reproductions Historiques et Comptoir des Légendes

Locus Indictus c'est aussi un tournoi de lice à pied "à la française", organisé et géré par les Bravoure et Sortilèges;

Locus Indictus propose des boissons et repas à petits prix à sa taverne, et la possibilité de camper sur place (en fonction de la place); l'endroit est fermé et sécurisé (cour privée de MEDIEVAE).

A cette occasion, Medievae/Reproductions Historiques vous invite à visiter sa nouvelle salle d'exposition, avec doublement de la surface.



Sortez de votre hibernation, pour la première rencontre médiévale de l'année 2014!!!!!!!!!



LOCUS INDICTUS

36, passage du tonnelier

84310 MORIERES LES AVIGNON

ouverture le samedi 22 février de 10h à 19h

ouverture le dimanche 23 février de 10h à 18h

contact: locus-indictus@orange.fr
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message11 Jan 2014, 21:00

salutas veridis ô grand inquisiteur

Les Hospitaliers de terre d'Oc serons chez vous en se jour dies Dominicus.

je vous confirme plus tard et bien avant la date butoir le nombre de participant au banquet.

bien a toi grand inqui.
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message12 Jan 2014, 13:08

BONJOUR,

bon, je mets les pieds dedans: encore un et deux tournois avec un vide-grenier"!

on peux pas faire un truc sans baston ( respect à BRAVOURE), baston parce qu on peux plus bouger sans y avoir droit!

bon dimanche!

brutus: il est ou le banquet, stp? rien lu à ce sujet!
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message13 Jan 2014, 17:24

Brutus; conteeeent de vous voir!!! :D
Adenore: mais qui a dit que nos filles du sud manquaient de caractère????? :hein39: Bon, au sortir de l'hiver, un petit tournoi à la française, ça dérouille les articulations!!! et puis, ce n'est pas un vide grenier, ma belle, mais un marché de l'occasion ciblé sur le médiéval, ou plus généralement l'historique.
Pour le banquet, la langue de l'autre affreux de Brutus a fourché; il s'agit des repas que les visiteurs (uniquement médiévistes) peuvent commander à l'avance, pour nous permettre de faire les achats de barbaque en conséquence: m'enfin, s'il faut vous servir en tutu et vous facturer 5 euros en plus par tête, allons-y Guingant! :1124930010:
Bon, l'essentiel, c'est de se retrouver après une longue hibernation, et de se défouler..... maintenant, si tu veux organiser un tournoi de polochons; vous avez encore toutes votre matos, et j'ai un souvenir ému de la crise de rire du dernier tournoi..... :c203:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message15 Jan 2014, 11:34

bonjour,

comment ? se serait on permis de croire que les filles du sud n ont point de caractère? grrrrr, un nom, que nous expliquions :repas104:

merci GI pour tes réponses et moults excuses pour le vide-grenier::::: donc, marché de l occasion!!!

et non, la polochonade, faudra attendre, ça n en sera que plus appréciable!!!maintenant..... nous ne sommes à l abri de rien :twisted: ! mais merci quand même! on se "derouillera" autrement : spanka

bonne journée
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message15 Jan 2014, 23:15

Bon, moi je n'ai rien à vendre, à part mon corps......cela dit.....il est d'occasion, je correspond au cahier des charges :c203:

Ok, je floode, mais ça dort un peu non ? c'est histoire de réveiller tous ces hibernatus.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message16 Jan 2014, 14:51

Bien sur, je serais présente avec quelques babioles, quelques bouquins et quelques coupons de tissus.....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Anthony
bourgeois/chevalier
 
Messages: 101
Inscrit le: 29 Avr 2011, 01:00
Localisation: VILLELAURE (84)

Message17 Jan 2014, 07:31

L'ost provençalis viendra vous rendre visite avec grand plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message17 Jan 2014, 14:02

guillemette Dame des Aigues a écrit:Bon, moi je n'ai rien à vendre, à part mon corps......cela dit.....il est d'occasion, je correspond au cahier des charges :c203:

Ok, je floode, mais ça dort un peu non ? c'est histoire de réveiller tous ces hibernatus.



Je savais pas que Locus était devenu un salon des antiquaires ?? :1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message17 Jan 2014, 22:37

heu...guillemette dame des aigues

###,,,!,,,###(j'suis un peu intimider) :oops:

il me reste 3 deniers de la rose d'or...ça suffira... :love:

...(ça y est j'suis tous rouge d'intimidation)... :wink:
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message21 Jan 2014, 17:29

guillemette Dame des Aigues a écrit:Bon, moi je n'ai rien à vendre, à part mon corps......cela dit.....il est d'occasion, je correspond au cahier des charges :c203:

Ok, je floode, mais ça dort un peu non ? c'est histoire de réveiller tous ces hibernatus.

Laisse tomber, ma Guigui, ton corps....invendable, même d'occas; mais on va faire un loto, avec un grand prix surprise; ni vu, ni connu, et hop! casée, la Guigui.....Le temps que le gagnant réalise qu'on lui a refilé une vieille haridelle, tu auras eu le temps de le coincer sur un canapé.......
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Bertrand de Bardenac
marquis
 
Messages: 1061
Inscrit le: 24 Mars 2008, 01:00

Message21 Jan 2014, 23:46

...Je viendrai passer avec vous une partie de la journée.
Le samedi,je pense........
Ou bien le dimanche ...

Mais je passerai,c'est certain ...

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message22 Jan 2014, 00:06

Bertrand de Bardenac a écrit:...Je viendrai passer avec vous une partie de la journée.
Le samedi,je pense........
Ou bien le dimanche ...

Mais je passerai,c'est certain ...


Cool..........
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Faron des LYS
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 23 Sep 2008, 01:00

Message22 Jan 2014, 20:13

Je serais présent surement samedi aprem !! :wink:
IN TE, DOMINE, SPERAVI, NON CONFUNDAR.
Robin de Tremblaye

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message24 Jan 2014, 12:07

heummm.... en parlant de gamelle, peut on en savoir plus ?

histoire de motiver les troupes (surtout nous ) il serait plaisant d'avoir quelques renseignements de prix et de contenu
:)


merchi

Suivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités