Commerçants pour Médiévale 15 et 16 Août 2014 à Néfiach(66)

Annonces, infos. exposants sur les marchés médiévaux à venir
test
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 11 Oct 2012, 10:30
Localisation: Perpignan

Message22 Jan 2014, 19:00

Bonjour à tous,

J'espère que le sujet est au bon endroit compte tenu de la demande/proposition (si ce n'est pas le cas, je laisse le plaisir au admin/modérateur le déplacement, car je n 'ai pas trouvé meilleur emplacement)

Afin de ne pas oublier des artisans/artistes, et autres commerçants, je vous sollicite, car ici la liste de personnes susceptibles d'être intéressé peux grandir, et de surcroît, vous pourriez tous, et c'est la le besoin, me donner des contacts utiles .

Le comités des fêtes de Néfiach nous a validé les dates du 15 et 16 Aout 2014, mais ne connaissant rien au milieu, nous laisse gérer le coté commerçants.. (ouais, bon ils délèguent pour se faciliter un peu la vie surtout :) )

A cet effet, j'ai créé une fiche d'inscription pour les commerçants, que j'ai commencé à envoyé aux artisans et autres commerçants exposants que je connaissait, où que j'avais pu avoir en contact.. Mais j'en ai surement oublié ..

Donc si des personnes du milieu sont intéressées, merci de le faire savoir ici, ou m'écrire sur : jaume1er.conqueridor@laposte.net

Je reste dispo sur mp ou sur la suite du fil pour les questions.

PS : je ne peux prendre de prestataire pour la première année compte tenu des budgets, qui ont étaient validé l'an passé, mais le but est de réussir la date afin qu'elle soit reconduite :content-29:

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message26 Jan 2014, 22:27

Pareil que dans la rubrique Fêtes Médiévales, pas assez d'infos..... :(
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 11 Oct 2012, 10:30
Localisation: Perpignan

Message27 Jan 2014, 13:34

Merci dame des Aigues de m'avoir fait connaitre le sujet créé la dessus dans l'autre salon ...

Je serait ravie de répondre à vos questions ici, comme à l'assemblé dès notre arrivé samedi matin.. Mais si vous avez des questions en particuliers que vous désirez éclaircir, je vous en prie, faites, sa pourrais servir à d'autres personnes ...

Les Conquérants de Majorque n'existe que depuis deux ans, nous ne prétendons en rien à la connaissance, et serons ravie d'en apprendre plus, sur tous sujets ...

Les médiévales de Néfiach seront sur deux jours, vendredi 15 et samedi 16 Août, avec possibilité d'arriver dès le jeudi au besoin..

Etant installer sur la place du village, il faudra avertir afin que nous puissions prévoir le besoin des blocs, ou ballotin de paille pour les tentes.

Pour le moment le but est de pouvoir offrir un panel des plus complets des artisans/commerçants à connotation médiévale dont nous pourrons avoir l'assortiment, afin de créer un contexte à part, et ainsi provoquer l'immersion du chaland qui viendras nous voir .

En cas d'intempéries de dernière minutes, la salle des fêtes sera réquisitionné afin d'éviter au maximum le désagrément dû à cela.

Elle pourra servir aussi de dortoir si certaines personnes veulent dormir sur place, il existe aussi des chambre d'hôtes/camping autour du village au besoin de chacun

Si vous désirez des réponses avant samedi, je serais ravie de vous avoir au téléphone ou par mail au besoin.


Retour vers Marchés médiévaux annoncés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron