LOCUS INDICTUS22 et 23 février 2014 MORIERES (84)

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message23 Fév 2014, 12:17

super journée très conviviale que du bonheur !!
au plaisir

Jeanne
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 05 Déc 2013, 09:25

Message23 Fév 2014, 12:50

Pour cause de grippe je n'ai pu me joindre à vous, mais je vous ai envoyé quelques uns de mes fidèles compagnons qui je l'espère, auront passé une agréable journée en vos compagnies et ne vous auront pas transmis mon virus.
Je pense à vous.
Jeanne.

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message23 Fév 2014, 22:25

Ça y est nous sommes rentrés....je vais sans doute me répéter mais c’était magique encore une fois. Beaucoup de monde Samedi et une super ambiance.....des bisous, des câlins, et encore une fois, le visage ravi de ceux qui ont pu s’équiper à moindre frais.....quand à moi, j'ai fait quelques affaires intéressantes pour mes futurs costumes. J'ai mal dormi mais j'ai bien mangé...Merci, ma Gisele, pas trop bu, pris un coup de soleil, beaucoup ri surtout en imaginant un casque de Stroumph bleu....Dimanche plus calme avec du coup, un peu de temps pour discuter longuement avec certaines personnes.....J'ai passé un super week end........On remet ça l'année prochaine..... :content-29:
Merci à Toqtaï et Mamounette pour m'avoir accueilli Vendredi soir, avec un repas de dingue, une bonne nuit de sommeil et un réveil en fanfare grâce à trois louveteaux très en forme.... hearts
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message23 Fév 2014, 23:12

Magique, c'est le mot qui convient! on en redemande :D
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message24 Fév 2014, 08:59

salut a tous !

superbe journée du des dominicus,

mes sergents ont put faire leur achats d'équipement, ils sont content = je suis content.

le connétable a put faire ces achats d'équipement, il est content = je suis content.

le "ik", après avoir passé toute la journée a dépensé leurs deniers en casque,..., enfin toute chose bien lourde, ils ont tout fourré dans mon sac, qui compter mon lourd pour le tournoi, et qu'a la fin c'est bibi qui a tout porter jusqu'au chariotes pour rejoindre notre pays d'Oc natal. merci les gars, ça vous coutera un fût de bière chaqu'un.

re-superbe journée, merci aux organisateurs (hein grand inqui.), merci pour tout.

bien a vous !
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Avatar de l’utilisateur
Bertrand de Bardenac
marquis
 
Messages: 1061
Inscrit le: 24 Mars 2008, 01:00

Message24 Fév 2014, 09:13

... Un grand merci aux organisateurs.
Je suis content d'être venu.

C'était bien,c'était même très bien ...

:content-29:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message24 Fév 2014, 09:53

Merci à vous tous(tes) d'être venus si nombreux pour cette édition 2014: carton plein!!!
Merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur, vos crises de rire; LOCUS INDICTUS a rempli ses objectifs; réunir la famille des médiévistes du Grand Sud au sortir de l'hiver, sans contraintes, sans chichis; rien que de l'amitié et du plaisir partagé.
Merci aux autres membres du Royaume d'avoir oeuvré pour cette réussite, Phillip de Villedieu, Christel, Joël Geslan, notre président; tous unis comme un seul homme!!! :content-29:
Vous voyez qu'avec peu de moyens, mais beaucoup d'amitié, on peut faire des grandes choses: je le redis à ceux qui n'osent pas se lancer dans l'organisation de réunions, petites ou grandes; allez-y! foncez! les sourires des copains seront votre récompense!
Bravo à Gisèle pour la cuisine; elle a assuré, comme toujours! :wink:
Les Bravoure et Sortilèges ont prouvé, si besoin était, leur compétence et leur fiabilité: chapeau, les Bravoure!!!! :content-29:
RENDEZ-VOUS EN 2015, SI DIEU LE VEUT!!!!!!!!!!
Merci!!! votre détestable Grand Inqui :camoufle:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

petite meringue
artisan/mercenaire
 
Messages: 37
Inscrit le: 24 Sep 2012, 17:32
Localisation: aix en provence

Message24 Fév 2014, 18:16

merci aux organisateurs super weekend, que du bonheur, retrouvailles géniales, Jean-Marc (Jourdain de Saissac) se joint à moi, pour remercier tout le monde et tous les participants et organisateurs du tournoi pour leur implication, vivement la prochaine. Un merci à Gisele pour ses repas. :D :repas104:

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message24 Fév 2014, 19:16

Merci les copains pour se grand moments
on a adorer malgrè la grande distance , vous revoir fut un grand plaisir et a l an què vin
bravo a vous
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message24 Fév 2014, 19:20

Même si ça a été trop court pour nous du fait de la distance , ça a été un grand moment qui nous as permis de revoir pleins de bon copains dans la bonne humeur.
Un grand bravo aux organisateurs !!!!
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Alain de Tinténiac
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Juil 2012, 14:55
Localisation: Salon De Provence

Message24 Fév 2014, 19:34

Un week-end du feu de Dieu, Non pas toi le Grand Inqui, D... uniquement, bien que tu aimes la levrette :sexy-9: , ce Week-end est, je l’espère, le départ d'une superbe saison, et comme d'habitude c'est long à venir et se terminera trop rapidement :hein124:
En tout cas merci pour ton accueil et effectivement à remettre rapidement :content-29:
Seigneur / MARKALANUS


«Passavant li meillor»

(Que le plus brave s'avance contre nous)

http://entrebravoureetsortileges.com/

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message24 Fév 2014, 23:25

Merci a tous de votre presence, ce fut un super week grace à vous. Le tournoi à la cible est vraiment une reussite , merci à bravoure et sortilege de l'avoir aussi bien developpé et a notre arbitre jourdain de saissac. Locus est une reussite grace à vous tous et nous le renouvellerons avec plaisir l'année prochaine. L'hiver est long et se retrouver entre amis avant la saison est un regal
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
Guilhem DARELATE
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 23 Fév 2014, 16:45
Localisation: Grasse

Message21 Mars 2014, 10:53

J'ai passé un super moment. Réussi à faire des heureux avec mon matos d'occasion et j'en suis content :content-29:
Et quel plaisir de retrouver les copains :wink:
Sergent d'arme de la compagnie des griffons d'arverne et podestat du seigneur Audon / Ami de dieu, ennemi de tous

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités