Pélerinage en Gascogne 03/04 Mai Compostelle 2014

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Bausan
baron
 
Messages: 330
Inscrit le: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: Agen

Message05 Mai 2014, 14:32

un grand merci au participant,et à leur bonne humeur les 1er photos sont dispo dans la section photos .
Membre de :International Society pour les Offs et de "Historia Vasconia"
Image
Trom Xau Snoc

Bausan
baron
 
Messages: 330
Inscrit le: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: Agen

Message07 Mai 2014, 08:08

Nouvelle fournée de photos dans la section photos
Membre de :International Society pour les Offs et de "Historia Vasconia"
Image
Trom Xau Snoc

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message07 Mai 2014, 09:56

moi je suis trés emballé une fois de plus par l'accueil, la disponibilité, les sourires, ....

le travail fourni en amont est palpable, l'orga infaillible,

le confort de chacun est en point de mire permanent...

resultat : un mix de bonne humeur, de bons moments, de franche camaraderie :content-29:
les balades sont préparées de main de maître, et cette années j'ai fort apprécié les photos qui accompagnaient les plans de marche : ainsi personne ne s'est perdu puisque chaque changement de direction un peu "piègeux" était photographié et evitait la bourde...ça aussi c'est du boulot en amont...

bref les turluquinquas reviennent quand vous voulez....bises à tous et à chacun, avec un enorme poutou à ce Bausan et sa douce pour une cuisine revigorante et délicieuse.
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Bausan
baron
 
Messages: 330
Inscrit le: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: Agen

Message07 Mai 2014, 11:22

Merci mon cher Michel ,la Louve Bausan et Famille te remercie de ta bonne humeur toujours égal toi même ( génial ) grosse bise à ta douce
Membre de :International Society pour les Offs et de "Historia Vasconia"
Image
Trom Xau Snoc

Avatar de l’utilisateur
La Trogne
comte
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Mai 2009, 01:00

Message08 Mai 2014, 07:37

c'était génial merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Mai 2014, 08:41

et voilà les fotos des turluquinquas.....enfin, celles qui sont visibles par tous....il se dit que sous la poivrière il s'est passé de droles de choses à nuit tombée....faute aux vitamines du père Xavi :1124930010: :1124930010:

https://picasaweb.google.com/1079233646 ... directlink

on vous laisse les mettre au post 1 section photos
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Mai 2014, 08:52

à vous de maquiller cette :1d66: :repas104: :hein124: :hein124: foutue glacière bleue, d'un autre siècle!!!!!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Mai 2014, 08:59

Garac a écrit:Parfait ! :content-29:

J'aime ce type d'accueil...



ben , c'est froid maintenant...... :hein124:

le café,
les charcutailles ont tourné.....bon en même temps tes souliers sont pas trop crottés hein ? :034: :034: :na91:


désolé, encore un coup où on ne se sera pas rencontrés
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Garac
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 22 Juin 2012, 12:01
Localisation: Toulouse

Message08 Mai 2014, 09:34

michel du conflent a écrit:.bon en même temps tes souliers sont pas trop crottés hein ? :034: :034: :na91:


En même temps, au même moment, je me faisais un journée de boulot bien pénible. Donc ce genre de remarque et de smileys désobligeants, tu peux en faire l'économie.
« Je ne fais pas partie d’une élite mais d’un territoire trop peu exploré et à la portée de tous«

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Mai 2014, 20:44

je ne pensais pas que ma "plaisanterie" tomberait à plat, je te prie de m'excuser.

je pensais faire amende honorable en prenant de tes nouvelles, car, sauf erreur de ma part, tu n'en as pas donné .
et comme tu avais prévu d'en être, cela laissait présager que tu était en week end ou du moins que tu n'avait pas prévu cette journée de travail. je peux comprendre ton amertume si le taf t'as rattrapé.

les smileys par essence ne sont que des contributions à caractère humoristique....
et "désobligeant" n'est pas vraiment un terme qui me convient, mais bon tu restes seul juge.

encore toutes mes excuses, j'ai décidément un problème avec la distance règlementaire élémentaire...
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Garac
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 22 Juin 2012, 12:01
Localisation: Toulouse

Message08 Mai 2014, 20:54

J'ai prévenu Xabert le vendredi dans la journée, dès que j'ai su pour la modif" de planning pro cause de mon absence.

Pour le reste, je crois que nous nous sommes mal compris, et que j'ai pris ta boutade pour un pointe aigre. Nous nous sommes juste mal compris, pas la peine de t'excuser. :D

Pour ma part, le malentendu est dissipé.
« Je ne fais pas partie d’une élite mais d’un territoire trop peu exploré et à la portée de tous«

Précédent

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron