MONTJOIE ! SAINT DENIS ! 2014 - fil officiel

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Gauvain le blanc
marquis

Message09 Sep 2014, 19:25

Noireflèche a écrit:
Grand Inqui a écrit: Pour les boissons: comme à la dernière édition, une taverne sera sur place pour vous désaltérer:
nouveauté 2014: les serveuses seront des bimbos aux seins nus: les serveurs, des body-buildés en slip de bain.[/size][/b] (recrutement en cours, mais ça rame un peu...)

tu pensais nous prévenir quand de ces petits détails ?
ça me dérange pas que les serveuses aient les seins nus; par contre, ça me dérange que tous ces crevards reluquent les seins de ma femme !
ils sont d'usage restreint ! na !!! :0219:

(et d'abord j'ai pas de slips, encore moins de bain !)

Quand tu dis "ils son d'usage restreints" , tu veux dire que tu ne t’en sert pas beaucoup ??? :hein124: :hein124:
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Isabelle Alary
visiteur

Message09 Sep 2014, 20:48

Bonjour!

Je serais présente les deux jours. Je veux bien être en TERRE D'ASILE si cela est possible.
Au niveau des participations:
- les polochons,
- la ventes aux enchères,
- le défilé de mode histo
- c'est tout ^^

Merci par avance

Isabelle

Noireflèche
baron

Message09 Sep 2014, 20:50

Gauvain le blanc a écrit:
Noireflèche a écrit:
Grand Inqui a écrit: Pour les boissons: comme à la dernière édition, une taverne sera sur place pour vous désaltérer:
nouveauté 2014: les serveuses seront des bimbos aux seins nus: les serveurs, des body-buildés en slip de bain.[/size][/b] (recrutement en cours, mais ça rame un peu...)

tu pensais nous prévenir quand de ces petits détails ?
ça me dérange pas que les serveuses aient les seins nus; par contre, ça me dérange que tous ces crevards reluquent les seins de ma femme !
ils sont d'usage restreint ! na !!! :0219:

(et d'abord j'ai pas de slips, encore moins de bain !)

Quand tu dis "ils son d'usage restreints" , tu veux dire que tu ne t’en sert pas beaucoup ??? :hein124: :hein124:

... :couik1:

raison de plus pour que se soit pas les autres qui en profitent ! :na91:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Fée Bleue
duc

Message10 Sep 2014, 08:47

Terre d'Asile est au complet....des amis Corses se joignent certainement à nous....GI, je t'appelle dès que j'ai confirmation, c'est à dire très rapidement.... :fumeur:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Grand Inqui
Administrateur

Message10 Sep 2014, 08:52

Les inscriptions seront bloquées ce soir, les amis; nous sommes overbookés:
Dés demain, rapport officiel sur:
-les conditions d'arrivée et de départ
-les conditions d'hébergement/bouffe
-les approvisionnements en bois de chauffe
-la taverne
-les animations (jeux, joutes concours, tournois, batailles, stages...)

Vous en connaissez déjà l'essentiel: aucun changement, mais un rappel définitif sera de bon aloi; accompagné d'un plan d'accès au site et des Nos de tel. nécessaires.
Cette édition 2014 se présente comme un grand cru: nous ferons en sorte de ne pas vous décevoir!!!!!! smiley238

Au niveau du marché: l'ami Réchignac se joint à nous avec son stand. :D
L'ami Serge Adrover sera également là avec ses célèbres arbalètes!
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Grand Inqui
Administrateur

Message11 Sep 2014, 16:38

MONTJOIE!SAINT DENIS! 2014.xlsx
MONTJOIE!SAINT DENIS 2014 INSCRIPTIONS CLOSES

MERCI DE CONSULTER LE TABLEAU EXEL EN HAUT ET AU BAS DE CE MESSAGE ET DE RENSEIGNER RAPIDEMENT LES CHAMPS AVEC POINT D'INTERROGATION
nb: le bois est vendu au prix d'achat, sans aucun bénéfice: prix d'une stère (1 m3): 71 euros

TAVERNE ET REPAS:
Pour tous ceux qui n'ont pas envie, ou le matériel adéquat pour cuisiner sur leur camp, les orgas disposent cette année:
-d'une taverne
avec boissons chaudes et froides
avec petit-déjeuner le matin (3euros/pers) :grande boisson chaude(à volonté)+ pain frais+beurre+confiture
avec repas du midi et du soir (6 euros/pers): viande et légumes, fromage, dessert, 1 verre de vin ou d'eau ; réservations d'avance très conseillées; quand y'en aura plus, ben....y'en aura plus; les responsables de troupes peuvent réserver leurs repas sur ce fil.

-LES CONCOURS ET DUELS:
-polochonnades
-duels à la cible
-concours de cuisine
-tirs à la corde par équipe (féminines et masculines)
-soule
-lutte individuelle
-défilé de mode inter-époques (du Néanderthal au 20ème siècle)
-porté de chefs
-porté de favorites

-LES BASTONS GENERALES:
- le dimanche après-midi: grande mêlée.
-Pour les archers: samedi après-midi: concours d'archérie

SAMEDI SOIR A LA TAVERNE: BAL MEDIEVAL, SPECTACLE DE FEU ET grande vente aux enchêres de materiel med d'occasion (équipements, armes, vêtements, etc.....), défilé de mode

LES ETOURDIS QUI N'ONT PAS COMMANDE LEUR BOIS ONT 1 SEMAINE POUR LE FAIRE: A DEFAUT, Ils iront recolter du bois flotté sur les berges du Rhône; bon courage.....
LES TROUPES QUI N'ONT PAS ANNONCE LEURS EFFECTIFS SERONT PLACEES EN DERNIER, LA OU IL RESTERA DE LA PLACE/ ELLES ONT 1 SEMAINE POUR LE FAIRE.

Tu n'es pas sûr que ton chef aie fait le necessaire??? consulte le tableau ci-dessous, ça t'évitera de couiner quand tu seras sur place.....si tu vois un point d'interrogation dans la colonne bois, à droite, ça signifie que ton chef a oublié de le commander, et que tu vas te peler le cul grave pendant 2 jours.
MONTJOIE!SAINT DENIS! 2014.xlsx
[b][size=150]
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

MONTAUCIEUX
comte

Message11 Sep 2014, 16:57

J'ai vraiment hate!!

TOQTAÏ LE TATAR
baron

Message11 Sep 2014, 17:17

bonsoir.
pour montjoie saint denis la hanse du loup des steppes seront 6 et pas de bois :repas104:
cordialement
TOQTÏ
Прощание
heuuuuuu pardon
bonsoir
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Messire Osbern
marquis

Message11 Sep 2014, 17:32

La Confrérie des Ours Noirs,
Toujours 18 personnes 7 tentes avec 1 auvent
pas de bois merci

Louis Jean de Sabran
artisan/mercenaire

Message11 Sep 2014, 18:11

Ours malandrins,
Nombre de personnes, tentes, confirmé
1 stère de bois si possible :content-29:

Thierry de Saléon
marquis

Message11 Sep 2014, 18:16

Pour Notre-Dame,

BOIS : au lieu de 2 lire 1 demi stère

Merci

Fée Bleue
duc

Message11 Sep 2014, 19:09

Campement Terre d'Asile

Fée Bleue et Mélissandre...1tente et 1 auvent
Béné et Terry....2 tentes
Karadock et sa cousine...1 tente
Drapier (1), Red Lex (2), Isabelle (2), Yann Le Sombre (1)...1 tente (Dortoir Vanille Fraise)
Les Corses (2)...1 tente
Benapo14 (2)...

Les inscriptions à Terre d'Asile sont terminées.... :fumeur:....les Terre d'Asileux n’oubliaient pas vos couchages, vos gamelles et vos spécialités régionales.... :fumeur:

Tout près de nous....siouplait GI adoré que j'adoooooooooore très très fort... hearts.....et tu évites d'ailleurs de nous mettre derrière le bâtiment pour une fois, ça nous changera... :1d66:

Michel du Conflent et sa Douce...1 tente et 1 auvent
Dame Guillemette (Danses et Pas)
La Petite Mesnie
La Petite Seigneurie
Si d'autres veulent être près de nous qu'ils le disent rapidement.....

En ce qui concerne les repas, je pense que la taverne fera l'affaire pour les Terre d'Asileux, Méli et moi même......6€ le repas et 3€ le petit dej...je dis que c'est parfait !!!! Je réserve un peu de bois pour les cafés dans la journée et les frileux....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message11 Sep 2014, 19:14

Mon bon GI,

Nous serons certainement plus 20, que seulement 15 ! Mais il est normal que notre modeste association grandisse dans la joie, la bonne humeur et le partage.

Dans cette vingtaine, nous avons le plaisir d'accueillir une amie commune et ses loulous !

Pour nous, nous aurons également besoin d'une 1/2 stère de bois,

Sinon, nous aurons également besoin de plusieurs dizaines de litres d'hypocras, de nombreuses jeunes jouvencelles à l'esprit très ouvert, 5 ou 6 cochons, environ 300 à 400 kg de petits épeautres pour tenir pour l'hiver ...

merci petit papa GI

PS: pour cette commande ! ne te défile pas, nous savons où tu demeures ! De plus à titre d'information nous referons une liste au alentour du mois de décembre

bises aux orga
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

REX LEX
artisan/mercenaire

Message11 Sep 2014, 21:17

Que de monde, je vois que GI a vu les choses en grand.
Comme le dit Fée Bleue, si GI elle a dessaoulé, je te jure: nous aussi on ira à la taverne.

Fée Bleue, afin de faire passer le café, j'amène le calva :0002:

Bonne soirée
Olivier DENIER d'APRIGNY d'ANJOU de BOISNANTIER
Comte de CHARENCY

escartechef
bourgeois/chevalier

Message11 Sep 2014, 21:20

Bonsoir GI,
Pour Temps d'un Rêve je te reconfirme les effectifs et matériels donnés au début du post :
Effectif : 15 personnes.
Tentes : 1 tente carrée 5m sur 5m, 2 tentes octogonales 5 m de diamètre, 2 tentes saxonnes, 1 tonnelle 3m sur 5 m, un feu hors sol.
Emplacement de 20 m sur 20.
On a besoin pour cette fois d'un terrain 100 % plat, grand merci d'avance :)
Nous avons besoin d'un emplacement dans un frigo ou chambre froide pour stocker de la bouffe. Merci de confirmer si c'est possible ou pas (dans ce cas on congèle pour pas que ça pourrisse)
Merci pour la réponse.
Je confirme demain si besoin de bois ou pas.

Bonne nuité à tous

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES