MONTJOIE ! SAINT DENIS ! 2014 - fil officiel

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
scapi
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Avr 2011, 01:00
Localisation: branoux les taillades

Message13 Oct 2014, 14:30

On ne va pas revenir sur ce qui est arrivé ; maintenant ce qui est fait est fait mais bon, leur histoire du Rhône qui monte et un camping qu'on n'évacue pas...
Mais dans cette aventure, nous sommes aussi concernés si nous voulons que ce genre de rassemblement perdure.
Philippe, Patrick et tous ceux qui les entourent, se défoncent pour eux-mêmes mais surtout pour notre plus grand plaisir, aussi bien pour les médiévistes que pour les artisans.
Donc, les Sans Terre de Régordane et l'Echoppe de Scapi ont décidé de réserver une petite somme pour aider l'association organisatrice à faire face à ses déboires pour souhaiter longue vie à Montjoie ! St Denis !

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message13 Oct 2014, 15:27

roland de comes a écrit:pour le terrain compte sur de la boue ça devrait le faire :1124930010:

Oh surprise, en regardant les questions posées vendredi, je tombe sur celle de Guillaume de Brancaï, concernant le terrain, et cette réponse surprenante d'un gars qui ne s'est jamais manifesté sur ce fil, sauf pour ce trait d'humour douteux; une seule réponse me vient à l'esprit:
Qu'attendre d'autre d'un gars incapable d'organiser une petite médiévale sans quémander des subventions à la municipalité????
Signé: Grand Inqui et Philippe, capables, eux, d'organiser une médiévale sans rien demander à personne. :034:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message13 Oct 2014, 15:33

tu as l'air faché!!!

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message13 Oct 2014, 15:35

Plus civilement:
Merci à vous tous de vous être déplacés en masse sur Montjoie, malgré les oiseaux de mauvais augure: OK, on nous a obligés à évacuer, en vertu du principe de précaution; mais nous avons eu raison sur toute la ligne, question météo.
Merci d'avoir lassé le terrain propre, et merci à ceux d'entre vous qui ont aidés au démontage!!!! :content-29:

On éponge nos pertes et on repart de plus belle en 2015!!!!! Jesus, he knows me, et je viens de lui présenter Phiphi; alors le Seigneur s'est mis les mains devant les yeux :hein124: et m'a demandé:
-Grand Inqui, t'as vraiment personne d'autre???
-non, Seigneur, c'est le seul qui me supporte
-Bon, ben....on va faire avec.

Il s'est éloigné en secouant la tête, mais je l'ai bien entendu murmurer dans sa barbe: " on n'est pas sortis du sable...."
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
GILLES DE LA TOURETTE
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 30 Août 2010, 01:00
Localisation: COMTE DE NICE (06)

Message13 Oct 2014, 15:43

Grand Inqui a écrit:Salut à tous.
SAUVES PAR LE SEIGNEUR, baisés par EDF.


Les pertes sont lourdes; la déception et les frais engagés par les troupes, par les artisans présents sur place; nos pertes financières importantes, et surtout le sentiment d'échec, pour des évènements indépendants de notre volonté, parce que les autorités ont joué la précaution à fond la caisse, en affolant tout le monde.
Inutile de vous dire notre état d'esprit.
.
Grand Inqui

Bonjour Grand Inqui ainsi que tout le monde,
je lance une remarque, peut être naïvement et tardivement, mais j'ose espérer qu'il n'y aura personne qui aura l'idée, que dis-je, la très mauvaise idée de demander que ses frais de bouches, de bois et que sais-je, payés mais non utilisés, sois remboursés par l'organisation...
En tous cas comme l'a dis mon binôme infernale et ingérable Escartechef nous (temps d'un rêve) serons présents quand il le faudra.
Bon courage à tous et voila ce qui arrive quand on prie le dieu unique...
Pas ce genre de soucis avec Odin, enfin moi je dis ça je dis rien, mais je me comprends :fumeur:
"LE TEMPS D'UN REVE" NICE
ImageISSA NISSA !Image   OC PER TOTJORNImage Image

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message13 Oct 2014, 15:53

GILLES DE LA TOURETTE a écrit:je lance une remarque, peut être naïvement et tardivement, mais j'ose espérer qu'il n'y aura personne qui aura l'idée, que dis-je, la très mauvaise idée de demander que ses frais de bouches, de bois et que sais-je, payés mais non utilisés, sois remboursés par l'organisation...


Certains l'ont fait devant moi....je crois que je me suis un peu énérvée.... :1d66:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message13 Oct 2014, 16:11

Pas de souci avec ça; tous ceux qui ont payés des repas non consommés peuvent demander à les recevoir; nous ferons des envois postaux, en sachets plastiques ou emballés dans du papier journal, en port dû. :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message13 Oct 2014, 16:35

Grand Inqui a écrit:Pas de souci avec ça; tous ceux qui ont payés des repas non consommés peuvent demander à les recevoir; nous ferons des envois postaux, en sachets plastiques ou emballés dans du papier journal, en port dû. :D


:1124930010: ............... :mrgreen:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message13 Oct 2014, 16:56

:1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:
SI ce genre de "plaisanterie" se reproduit, ce que je ne souhaite aucunement, les gens qui ont douillé pour leur bouffe/bois repartent avec leur bois et leur colis bouffe.. (après, ils se dém') :mrgreen:

Si besoin d'aide pour soutenir: comme Manchega...

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message13 Oct 2014, 18:16

Nous on a continué la fête ailleurs, mangé ce qui était prévu pour samedi soir, bu ce qui était prévu pour samedi soir ET la journée de dimanche, congelé le reste pour la prochaine réunion de l'assos et "quelqu'un" a subtilisé le 1/8° de stère de bois non utilisé...
Bien sûr on est déçus et on est tristes pour ceux qui ont fait l'aller-retour samedi pour nous regarder démonter les campements.
Bien sûr notre Montjoie/Michel s'est décarcassé en vain pour nous organiser un concours d'archerie original qui n'a pas pu avoir lieu.
Bien sûr on a les boules d'avoir dû partir pour rien.
Mais !!!!
Mais on a quand même eu presque 24 heures de plaisir avec les amis et les voisins alors merci Patrick et Philou !
Rendez-vous dans deux ans pour remettre ça !!!
:0219:

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message13 Oct 2014, 18:59

.


Sire!, tout est perdu, fors l'honneur...

Cette phrase historique est de rigueur pour cette édition de Montjoie-Saint-Denis.Saluons ici ces personnes qui sont arrivées malgré les risques encourus sur les routes inondées, au moment où la nouvelle de démontage du camp a été connue et qui n'ont malheureusement pas eu le temps de poser leur malle .
Respect à Fred de Nimes arrivé à l'instant où l'hommage rendu à Lenwee allait déchirer l'air par une salve de flèches sifflantes ........

Image
Image
Dernière édition par montjoie le 13 Oct 2014, 19:50, édité 2 fois au total.
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message13 Oct 2014, 19:01

on va pas refaire le scénario, ce qui devait être fait avec les informations que vous aviez a été fait, rien à dire de plus.

je pense que les regrets de tous sont à la hauteur de ce que le début laissais augurer.
on garde tout ce qui a fonctionné, et on le ressert dans deux ans.
nous on en sera, et au même endroit !
:content-29:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message13 Oct 2014, 19:15

Bien sûr notre Montjoie/Michel s'est décarcassé en vain pour nous organiser un concours d'archerie original qui n'a pas pu avoir lieu.


Le concours n'a pas pu avoir lieu effectivement mais heureusement les archers et les arbalestriers (6) ont pu s'en donner à coeur joie toute la matinée !.....et ils en redemandent surtout les arbalestriers souvent oubliés ! :0219: :0219:

ImageImage

D'autres photos à venir :content-29:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message13 Oct 2014, 19:35

montjoie a écrit:.


"Sire!, tout a été perdu sauf l'honneur!"

Cette phrase historique est de rigueur pour cette édition de Montjoie-Saint-Denis.Saluons ici ces personnes qui sont arrivées malgré les risques encourus sur les routes inondées, au moment où la nouvelle de démontage du camp a été connue et qui n'ont malheureusement pas eu le temps de poser leur malle .
Respect à Fred de Nimes arrivé à l'instant où l'hommage rendu à Lenwee allait déchirer l'air par une salve de flèches sifflantes ........

Image
Image



je suis sur qu'il a entendu le sifflement des flèches... adieu l'ami....
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message13 Oct 2014, 19:42

Grand Inqui a écrit:Plus civilement:
Merci à vous tous de vous être déplacés en masse sur Montjoie, malgré les oiseaux de mauvais augure: OK, on nous a obligés à évacuer, en vertu du principe de précaution; mais nous avons eu raison sur toute la ligne, question météo.
Merci d'avoir lassé le terrain propre, et merci à ceux d'entre vous qui ont aidés au démontage!!!! :content-29:

On éponge nos pertes et on repart de plus belle en 2015!!!!! Jesus, he knows me, et je viens de lui présenter Phiphi; alors le Seigneur s'est mis les mains devant les yeux :hein124: et m'a demandé:
-Grand Inqui, t'as vraiment personne d'autre???
-non, Seigneur, c'est le seul qui me supporte
-Bon, ben....on va faire avec.

Il s'est éloigné en secouant la tête, mais je l'ai bien entendu murmurer dans sa barbe: " on n'est pas sortis du sable...."




dit donc mon KIKI fait gaffe tu ressembles de plus en plus à
:


Doncamillo.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron