Turlupinades MMXV, opus VI....OFF de OUFS

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Luc de Latour
baron
 
Messages: 485
Inscrit le: 17 Août 2008, 01:00
Localisation: Latour de France

Message11 Mars 2015, 09:57

Les 3 Mains a écrit:ça commence fort :1124930010:

Pour le camouflé faite à ma paire, je reclame un duel!!
Un verre sera mon arme, que choisis tu luc? Nous réglerons nos compte du 24 au 26 (ou ça va être long se duel! )

Un verre ! A non, c'est un peu court , jeune homme. On aurait pu dire ho bien des choses en variant un peu le ton. Tenez, dans un style soiffard... c'est une chope, c'est un broc, c'est une bassine qu'il nous faudra boire pour laver cet affront fait à mes couillons. Quant à mon goupillon, prend garde que par l'alcool excité, il ne se transformât en bâton et ne laissa ton corps inanimé couvert de bleu de comble en fond. :034: Mais comme le dit notre sulfureux il nous faudra une boisson historethorico-erotico-éthérico-compatible pour mener à bien ce duel. (J'aime bien : historethorico-erotico-éthérico-compatible mais c'est pas facile à placer dans la discutions)

Pour ce qui est du calcul du nombre de turlupine, je suis d'accord avec Guillemette. Des Turlupines j'en compte au moins 5 voir 6. Peut être même 8 si on comptes celles qui ne sont pas en ages d'être intronisé et qui occasionnellement nous suivent un week end afin de s'éduquer.
Pinguedo Vita Est § Noster Bulbum None Dilatandum Erit

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/15/090915084609602195.jpg

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message11 Mars 2015, 10:10

Ne serais tu pas en train de nous dire que leur nombre varie en fonction de l'état de ta vision fluctuante en fonction du nombre de chopines bues ? :c203: :beer: :0002:
T'inquiètes, c'est pas grave, quand on auras bien trinqué, j'essaierais de t'aider à compter. :roll:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message11 Mars 2015, 20:09

ça s'annonce bien ficelé c'te histoire là !
chopine et copines ...un chouette programme ! :1124930010: :1124930010:
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message11 Mars 2015, 20:21

bon!!
les lardons lourdaux delurés et vénaux, :couik1:

pourriez vous recentrer vos exploits lithurgiques et pré-fessus, sur le propos très serieux de la princesse Marayam...?

genre débat sur l'utilité de notre approche globale de l'histocompatibiité, recettes à venir, activités proposées, toussa toussa :)
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Nelly Rol
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Fév 2015, 19:07
Localisation: Agde 34300

Message16 Mars 2015, 16:34

Bonjour,
La Confrérie Des Croisés souhaiteraient participer aux turlupinades. Peut-on encore s'inscrire ? Nous avons des membres qui ont déjà participé à cette fête et nous ont communiqué à tous d'y aller. Merci pour la réponse.
Mascelline De Boccorot

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message16 Mars 2015, 18:12

mais si vous fûtes déjà venus , que l'évènement vous fût profitable, et l'accueil à votre aise, reviendez !!

les croisés en rencontre avec mélange audacieux de faydits, de mécreants, d'apotre du libre esprit, de sages lubricieux, de femmes aux yeux de braise, de barbares du nord et autres rebuts des société impies....voilà ce que nous adorons le plus....pourvu que les assiettes soient bonnes et les recettes osées !

donnez nous je vous prie, quelques nombres de gens.... quelque nombre de tentes....
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Nelly Rol
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Fév 2015, 19:07
Localisation: Agde 34300

Message18 Mars 2015, 17:15

Bonjour Messire Michel,
La Confrérie Des Croisés vous remercie de votre accueil et nous serons entre 10 à 12 personnes, 1 tente seigneuriale plus 4 poivrières, arriverons avec notre bonne humeur et festoierons tous ensemble avec de la bonne pitance et que l'hypocras coule à flot ( avec modération Lol) A bientôt. Médiévalement Votre.
Mascelline De Boccorot

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message18 Mars 2015, 17:38

je note ces précieux compléments en page 1....d'ipsote manière... :lol:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message18 Mars 2015, 17:42

Pierre Six-laines a écrit:Après une année d'attente ( et Dieu sait qu'elle fût longue !) Les chiens de saint martin sont heureux et impatient de revenir sur vos terres pour une nouvelle édition :D

Grande hâte de boire, manger, cuisinier, rigoler et partager ce moment avec vous et les amis présents !


Pierre, mon cher, aurais tu quelques chiffres à nous communiquer ? genre nombre de paires de pieds, ou de paires de fesse...ainsi que de toiles ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Pierre Six-laines
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 10 Nov 2011, 00:06
Localisation: Perpignan

Message19 Mars 2015, 18:53

Mais oui des chiffres et des informations, je peux t'en communiquer plein et plein, cela ne coûte rien ! :D

Nous serons entre 9 et 11 personnes (oui, nous n'aimons que peu la précision !). Nous avons 5 tentes.

Nous sommes à deux pas des turlupinades, que dis-je, à un lancée de pigeon ! N'hésitez point si vous avez besoin d'aide pour mettre en état le terrain avant la off.
Les chiens de Saint-Martin
http://www.leschiensdesaintmartin.com/

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message19 Mars 2015, 21:33

volontiers!

toute aide est precieuse pour debroussailler, faire le bois, creuser la fosse d'aisance et l'équiper, traginer les reserves d'eau potable (pour la soupe et les infusions.... :roll: ) monter les toiles...
nous vous dirons si on fait ça en amont 'genre un samedi avant'

pour vos effectifs je note ....tu'suite !!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Dame Clothilde
artisan/mercenaire
 
Messages: 57
Inscrit le: 27 Déc 2010, 01:00
Localisation: Pia 66

Message21 Mars 2015, 11:29

Bonjour, reste une petite place pour les chevaliers du roi d'Aragon?
on sera une quinzaine avec 6 tentes

Avatar de l’utilisateur
Luc de Latour
baron
 
Messages: 485
Inscrit le: 17 Août 2008, 01:00
Localisation: Latour de France

Message22 Mars 2015, 13:20

Bien-sur Clothilde que vous pouvez venir !
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons.
Pinguedo Vita Est § Noster Bulbum None Dilatandum Erit

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/15/090915084609602195.jpg

Avatar de l’utilisateur
Dame Clothilde
artisan/mercenaire
 
Messages: 57
Inscrit le: 27 Déc 2010, 01:00
Localisation: Pia 66

Message22 Mars 2015, 15:27

Merci bien, nous viendrons sans les crêpes mais avec plein d'autres bonnes choses

Les 3 Mains
gueux/tard-venu
 
Messages: 23
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:04

Message30 Mars 2015, 18:06

Salut la com com la compagnie!

Je confirme 5 personnes, 1 bébé, pour les trois mains. En ce qui concerne l'aide pour le campement peux tu m'en dire plus, quand le faites vous? Besoins d'aide? Bref vous pouvez compter sur nous
:content-29:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron