[Vendue] Tente 2 personnes

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message12 Fév 2015, 12:14

Bonjour à tous,

Je suis contraint de me séparer de ma tente, car je déménage prochainement et je dois faire de la place.

Elle est entièrement cousue à la main (et la vache, j'y ai passé un mois, mes doigts s'en souviennent !). Niveau matières premières, entre le tissu, le bois et l'imperméabilisant, j'ai dépensé environ 120-150€. Vu le travail, il me semble donc raisonnable d'en demander 250€.

On peut y dormir aisément à 2. À 3 ça me semble un peu juste mais si vous aimez vous serrer, ça devrait être jouable. Mais assis, pour jouer aux cartes, on peut y tenir à 4 ! Elle est ultra simple à monter en 3 minutes (deux pieux à planter, on place la traverse, on pose la toile, 10 piquets à planter et hop ! C'est la Queshua de l'époque). Pour information, la longue traverse en bois (je ne sais pas bien comment l'appeler en fait...bref le long bout de bois qui tient la toile au milieu) mesure 2.5m et rentre dans une 206 (je le sais, j'en ai une).

Il y a quelques tâches dessus mais bon, je doute qu'à l'époque elles aient toujours été blanc immaculé, et au pire, ça devrait partir au lavage (je ne garantie pas le passage à la machine par contre).

Ah et point positif pour les sudistes intéressés, j'habite près de Toulouse... Pour les autres, c'est pas dit que la Poste accepte le transport...mais si vous habitez ailleurs, ce sera l'occasion de venir découvrir la région...Carcassonne n'est pas loin.

(Juste un détail sur les photos...la toile n'est pas tendue, j'avais monté la tente vite fait pour un repérage de court métrage : normalement c'est moins "tombant". J'ai essayé de prendre de meilleurs photos mais je n'ai pas réussi à la planter dans mon salon, j'ai pété une latte de parquet en essayant...du coup il faudra se contenter de ces images).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, voilà,

Teranya
Dernière édition par Teranya le 13 Oct 2015, 08:03, édité 1 fois au total.
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message18 Fév 2015, 23:02

Le prix est négociable, j'étudie toutes les offres.
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message11 Mars 2015, 17:23

sauf erreur tes images ne passent pas...



est ce qu'elle ressemble à une saxonne ?
Dernière édition par michel du conflent le 11 Mars 2015, 20:16, édité 1 fois au total.
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message11 Mars 2015, 19:13

michel du conflent a écrit:sauf erreur tes images ne passent pas...


Je viens d'arranger le problème : tu devrais voir les photos maintenant :wink: .
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message11 Mars 2015, 20:15

oui, exact mon bon Maître des écus....

merci
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message26 Mars 2015, 12:31

Baisse du prix à 200€, je déménage dans un mois, elle doit partir avant !
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message26 Mars 2015, 13:45

c'est pas ça qui va t'encombrer....je veux dire pour l'argument "déménagement".

as-tu essayé sur un forum plus tardif ou romain...parce qu'elle n'est pas trop typée med: c'e'st pas saxon, c'est pas normand, c'est pas viking, c''est pas poivière :wink:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message29 Mars 2015, 16:02

Bah si ça va m'encombrer... je déménage dans plus petit que je ne suis actuellement : je perds 20m² donc j'essaye de revendre ce que je peux (matos med, guitare, meubles...).

Non je n'ai pas essayé sur des forums romains, d'ailleurs je n'en connais pas :s
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message30 Mars 2015, 09:34

eh ben ça me fait penser que Terranya pourrait mettre une rubrique ACHAT/VENTE/RECHERCHE pour les particuliers...
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message30 Mars 2015, 09:39

Sur le site http://teranya.fr tu veux dire ?

C'est prévu : le site est actuellement en cours de refonte, mais avec mes différents projets personnels et pro, j'avoue que ça traîne un peu... A terme, il proposera un annuaire des troupes, des boutiques, des festivals et une section vente d'occasion.
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message30 Mars 2015, 10:17

As-tu essayé de poster une annonce sur Le Bon Ecu?
http://www.bonecu.com/

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message31 Mars 2015, 15:29

Oui je l'ai postée.
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Avatar de l’utilisateur
JAVEL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 100
Inscrit le: 10 Déc 2010, 01:00

Message31 Mars 2015, 19:29

Tu auras plus de visibilité sur FB avec "Marché médiéval"

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message31 Mars 2015, 20:39

Déjà fait il y a quelques semaines
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message01 Avr 2015, 07:11

Ceci dit, vu le prix que tu en demandes, ça ne m'étonne pas qu'elle ne se vende pas.
Il y a 2-3 ans, j'en ai vu une de la même taille mais 100% histo se vendre pour moins de 100 €. Donc une tente pas histo pour 200 tickets, je comprend qu'elle te reste sur les bras.
Pour te donner une idée de ce qu'on peut trouver pour moins de 200€ : http://www.costumbresmedievales.com/tie ... cts_id=771

Suivant

Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron