VIème Batalha 30 et 31 mai 2015 Aumelas (34)

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Wolfram le Goliard
gueux/tard-venu
 
Messages: 24
Inscrit le: 28 Sep 2014, 08:02

Message24 Mai 2015, 11:20

Mille pardons pour avoir tarder à adjoindre quelque précision quant à la participation des Archers de Cetia, mais il s'avère qu'au final la chose n'est point simple!
En effet cette fin de mois de mai 2015 semble surchargée pour tout le monde et notamment pour celles et ceux qui ont quelque marmaille et/ou autre activité sportive annexe à gérer!
Bref, il nous est globalement impossible de parvenir à nous déplacer en tant que "troupe", ni même de nous inscrire individuellement par avance car aucun(e) d'entre nous n'a la certitude encore de pouvoir se libérer pour l'ensemble du Week-End.
Nous viendrions donc en "touristes" et si les organisateurs le tolèrent l'un ou l'autre d'entre nous pourraient être présents et participants dès le samedi matin, voire même le vendredi soir...
Cela ne fait bien sûr que confirmer notre statut "d'archers libres" avec toutes les conséquences que cela entraîne mais bon... on assume! La liberté avant tout!
Nous serions donc très reconnaissant qu'on nous (entre deux et cinq archers) laissa malgré tout participer (avec inscription et défraiement attenants, évidemment) aux lices et autres prestations ouvertes aux archers si nous parvenions à être présents en temps et en heure le samedi ou le dimanche en question... !?
Le merci pour votre attention
A bientôt
Wolfram

Avatar de l’utilisateur
Eléazar II de Grave
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 14 Juil 2012, 00:19
Localisation: Montpellier, 34

Message26 Mai 2015, 18:34

Wolfram le Goliard a écrit:Mille pardons pour avoir tarder à adjoindre quelque précision quant à la participation des Archers de Cetia, mais il s'avère qu'au final la chose n'est point simple!
En effet cette fin de mois de mai 2015 semble surchargée pour tout le monde et notamment pour celles et ceux qui ont quelque marmaille et/ou autre activité sportive annexe à gérer!
Bref, il nous est globalement impossible de parvenir à nous déplacer en tant que "troupe", ni même de nous inscrire individuellement par avance car aucun(e) d'entre nous n'a la certitude encore de pouvoir se libérer pour l'ensemble du Week-End.
Nous viendrions donc en "touristes" et si les organisateurs le tolèrent l'un ou l'autre d'entre nous pourraient être présents et participants dès le samedi matin, voire même le vendredi soir...
Cela ne fait bien sûr que confirmer notre statut "d'archers libres" avec toutes les conséquences que cela entraîne mais bon... on assume! La liberté avant tout!
Nous serions donc très reconnaissant qu'on nous (entre deux et cinq archers) laissa malgré tout participer (avec inscription et défraiement attenants, évidemment) aux lices et autres prestations ouvertes aux archers si nous parvenions à être présents en temps et en heure le samedi ou le dimanche en question... !?
Le merci pour votre attention
A bientôt
Wolfram


Vous êtes biensure les bienvenue, et cela même en freelance :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message27 Mai 2015, 11:25

Est-ce qu'il faudra célébrer un mariage ? On apporte ne nécessaire ou pas Nico ?

Avatar de l’utilisateur
Eléazar II de Grave
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 14 Juil 2012, 00:19
Localisation: Montpellier, 34

Message27 Mai 2015, 20:03

Voilà c'est dans 2 jours !!! Je serais sur place dès jeudi matin. Ceux qui veulent venir aider ou faire un coucou sont les bienvenues.

N'oubliez pas que le terrain n'a pas d’accès à l'eau (sauf un vieux puits), donc prenez des bouteilles d'eau et des jerricans



Thierry de Saléon a écrit:Est-ce qu'il faudra célébrer un mariage ? On apporte ne nécessaire ou pas Nico ?


Oui il y aura un mariage le samedi soir :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Bragard de Gerde
marquis
 
Messages: 1125
Inscrit le: 14 Juil 2008, 01:00
Localisation: aix en provence

Message27 Mai 2015, 21:52

Monseigneur Eléazard, merci de l'invitation à participer à cet évènement, Hélas je suis en Terre Cleremontoise à cette même date, en compagnie de ma Douce , et j'y retrouverai mon aînée qui y séjourne...Je vous souhaite à tous une très belle Bathala !
Au plaisir...
Bragard.
Image

Herbert des Bordes
 

Message01 Juin 2015, 10:58

Première participation pour la Compagnie Merces à la Batalha, et franchement on s'est régalés ! :content-29:

Organisation prévue dans les moindres détails, convivialité assurée avec le rassemblement de toutes les cuisines et toutes les tablées, de très bons moments ! :beer:

Félicitations à Eléazar II de Grave, chef d'orchestre impeccable, pour avoir su mettre en place des activités et des concours qui ont maintenu le rythme de la Batalha en place partout et tout le temps ! :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message01 Juin 2015, 11:06

Je plussoie :content-29:

Bravo Nico, tu assures !!!

Avatar de l’utilisateur
jourdain de rochefort
artisan/mercenaire
 
Messages: 25
Inscrit le: 30 Sep 2012, 18:49

Message01 Juin 2015, 21:42

je me suis tellement amusé que le temps et passé très vite, que j'en ai des regrets, Merci Nico on se voit très bientôt

Avatar de l’utilisateur
Johanne
comte
 
Messages: 560
Inscrit le: 29 Oct 2008, 01:00
Localisation: Plaisance (Aveyron)

Message01 Juin 2015, 22:08

C'etait super 8) Merci à Nico et à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette rencontre soit une réussite :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Olio
artisan/mercenaire
 
Messages: 57
Inscrit le: 16 Sep 2013, 09:00
Localisation: Istres

Message01 Juin 2015, 22:51

Un superbe week-end sur tous les points.

Nous avons pu revoir les amis, ripailler, boire, combattre à l'épée, arc, arbalète... chanter... Pour sûr nous serons de la partie pour la prochaine !

J'y mets de ma couche : Bravo au Messire De Grave pour l'organisation et à tout le monde pour la bonne humeur et les efforts de chacun pour que tout se passe bien !

Au plaisir !
Rostain dit "Olio"
Image
La Coterie du Renard.

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message02 Juin 2015, 07:04

:bravo-7: :content-29: :bravo-7: Merci Nico pour cette Batalha ! Je me suis éclaté et c’est l’avis de tous les compagnons de Simon, membres et invités :bravo-7: :content-29: :bravo-7:

Vivement la prochaine,mais il faudra attendre un an :hein124:

Aux copains que nous retrouverons à L’ATAX, je dis à bientôt

Avatar de l’utilisateur
iargan
artisan/mercenaire
 
Messages: 48
Inscrit le: 18 Août 2011, 07:17
Localisation: Gignac

Message02 Juin 2015, 07:52

un beau moment passé en votre compagnie à tous et à l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message02 Juin 2015, 08:09

De la part des Héritiers de Ragnar, un grand merci pour tout! Ils sont repartants pour l'an prochain.


De' ma part à moi, Aloyse, je n'ai rien vendu, mais peu importe, j'ai fait des connaissances très chouettes, passé d'excellents moments avec les copains.
Un bémol: beaucoup m'ont dit "ah mais ya des artisans! On ne nous a rien dit..."

Avatar de l’utilisateur
joselegalicien
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 19 Jan 2014, 17:41

Message02 Juin 2015, 12:39

Johanne a écrit:C'etait super 8) Merci à Nico et à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette rencontre soit une réussite :content-29:


Tout comme JOJO, félicitations, trop top 8) même si je n'étais en très grande forme :(

Avatar de l’utilisateur
Eléazar II de Grave
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 14 Juil 2012, 00:19
Localisation: Montpellier, 34

Message03 Juin 2015, 11:09

Bonjour à tous,
Voila je suis rentré hier soir après avoir fini de nettoyer le site et de tout vider. Il il y avait un vide énorme, mais une réminiscence était bien présente, j'entendais vos voix, vos rires, vos cries, j'en avais presque les larmes aux yeux !

J'aimerais remercier les 4 vents, les Gamela et la Coterie du Renard pour le gros coup de main, autant au niveau de la logistique qu'au niveau des conseils qu'ils m'ont donnés, Sans quoi je n'aurais pu faire cette Batalha 2015.

j'aimerais aussi vous remercier vous tous aussi, association, individuel et commerçant. Si cette Off à été une réussite c'est seulement grâce à vous, a votre présence à votre enthousiasme.

Que de bon point a soulever.

J'aimerais préciser à tout le monde que j'ai organisé la batalha sans l'association la Compagnie de Trencavel, dont j'étais président en 2014 et que j'ai définitivement quitté début mai 2015. Ainsi j'ai investie mes propres deniers dans la location du terrain, l'achat du bois, l'essence, le papier wc, l'achat de la citerne 1000l et tout le reste. Le paff de 2€ par personne m'a bien aidé mais je pensais que la taverne aurais mieux marcher pour que puisse me rembourser. Il est vrai que cette saison j'ai vu vraiment beaucoup trop de canette de bière sur les tables de chacun. Ca sera le seul bémols qui gâche le coté histo de la fête.

Ainsi mes amis je vous remercie encore, et vous dis à l'année prochaine, moi je m'en vais me coucher :p


Ps : Je viens d'ouvrir un post dans "Vos Photos" en bas du forum, mettez toute vos photos cela serez sympa d'en faire profiter tout le monde :content-29:

Nicolas Derue
Eléazar II de Grave

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités