Les rencontres de l'ATAX 2015, opus IV

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message14 Mai 2015, 14:38

euh avec la ptite brouette ? :hein39: Quand même ! (j'ai une roue de secours pour vous si vous crevez !) angel


N'oubliez pas vous pouvez venir poser avant si vous voulez et partir après si vous pouvez !
Mo

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message17 Mai 2015, 12:33

Oyé Oyé Dame Chichi est parmi vous :hein39: et va déjà chipoter :na91: .

Nos pigeons voyageurs ne retrouvrant pas le chemin pour aller voir les héritiers de Trencavel, les chevaliers d'Aragon, Libéri et Fortes, Notre Dame, les chiens de st Martin ainsi que les chevaliers de Majorque , je viens voir si vos troupes n'auraient pas fait un festin avec eux :repas104: :hein39: .

Il nous manque encore les dimensions des tentes de ces quelques compagnies (enfin je crois).

Ce serait cool qu'on nous les fasse parvenir par MP ou en réponse ici :content-29: , sinon à vos risques et périls :hein124: , la sardinade est succulente ces temps-ci.

Bon fin de week-end :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message18 Mai 2015, 07:37

Adiss, eh bien ces fameuses tentes qu'en est-il de leur démesures ?

Enfin vous voilà Dame Chi asut ! c'est pas trop tôt, déjà que notre bon chevalier de Fenolhès s'est perdu dans les accents depuis trois mois, je désespérais tout seul :1124930010: !

Et pour les pigeons ne chercher plus ma mie, :oops: la "Pie" et Fenouillet les ont transformés en "petit patés de voyage facile a déguster ! exit donc la volaille, : :repas104: il ne nous reste plus que les plumes mais que pourrions nous en faire ? :mrgreen:

Votre bien peiné, mais dévoyé seigneur,

MO(coeur) :fumeur:

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message20 Mai 2015, 12:09

Je n'ai point de nouvelle des démesures des tentes mais le temps est au fort vent, mon bon seigneur, peut être en est-ce la raison :mrgreen: .
Quant à nos 2 sacripants, je m'en vais chercher le miel et les plumes pour leur apprendre à s'en prendre à mes pauvres pigeons :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message20 Mai 2015, 14:24

J'oye, joyeusement vos propos Dame Chichi,, :1124930010:

J'attends impatiemment d'apprécier le spectacle Fenouillet et la pie poisseux ! :content-29:

Je m'en régale d'avance. :na91:

MO(dit)

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message26 Mai 2015, 10:59

Les archers de Notre-Dame ne seront qu’une poignée hélas :1d66:

Il nous faudra la place pour trois tentes (dont une de 6x4) un auvent 6x4 et un point feu/cuisine.

Pour ce qui est du tournoi d'archerie, je vous dis ce qu'il en est sous 48 heures mais pour l'instant ça me paraît compliqué en raison de l'effectif présent :-(

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message26 Mai 2015, 13:53

Merci bien, Messire. Peut être bien qu'un mini tournoi suffirait, et pis on trouvera bien d'autres gens intéressés par cela :0219:
Certains templiers ou vikings voudront peut être laissés leurs épées ou haches de coté pour se joindre aux archers le temps d'un concours, histoire de voir qui sont les meilleurs.

Mon bon seigneur, que faire si de pauvres gens en errance se montraient lors de cette rencontre? Les accueillerons-nous sur nos terres ou faut-il que je ne nourrisse point les chiens durant la semaine précédente :1124930010:

Votre dévouée Dame Chichi (qui aime bien chipoter :na91: )

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message26 Mai 2015, 14:07

:content-29:

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message27 Mai 2015, 08:34

Le sieur de Salèon, feras ce qu'il pourra, ou voudra, car il est en off Dame chichi ! :mrgreen:
un libre concours avec pari (pas trop idiot, hein !) peu se mettre en place, a voir autrement ce qui pourrait interresser les Notre Dame ? la chapelle saint Laurent, ou les fours de salléles etc etc


Quant aux genss de passage, point n'est prévue de "terre d'asile", mais comme les Notre Dame sont moinsss, et que d'autres N'ONT TOUJOURS PAS DONNE SIGNE DE VIE, nous intégrerons les troupes en attente, a commencer par l'ordre des Templiers armés !

Oui, je sais, dame chi mére de notre logistique, mais bon euh :hein39: Même les bonhommes et bonnes femmes faisaient acte de bienveillance ! :mrgreen:

D'ailleurs en parlant de bienveillance ; Oh Dame des clefs de la cuisine au cellier, c'est vendredi soir ou samedi soir le chaudron a poison, hem chaudron a poisson, la soupe aux reliquats des pêches ? :cry:

Je vous pose la question en toute simplicité, ayant subit leurs effluves les deux derniers étés, ma dame et moi, furent obligé d'aller dormir a l' écurie !

MO (quête)

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message27 Mai 2015, 10:48

On va gérer ça comme des grands Dame Chichi, pas d'inquiétude :)

Un terrain dégagé de 25 mètres de profondeur nous suffira pour bien nous amuser, on a déjà des idées :0219:

On est moinssss en effectif Mouss mais ça ne change guère la superficie nécessaire ! :fumeur:

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message27 Mai 2015, 11:50

Mon bon seigneur, votre bonté va me faire perdre la tête :1d66: . Le campement n'est point extensible ou si peu, vous allez être obliger de retourner dormir dans les écuries pour laisser votre tente :hein39: .
Niveau cuisine, le chaudron à poisson serait le bienvenue le samedi soir me semble t-il. Quand à celui à poison, tout dépend :0002: , une petite goutte dans l'hypocras devrait suffire pas besoin de faire tout un chaudron :1124930010: . En parlant de cellier, il vous faudra trouver des esclaves pour le débarrasser et pouvoir le rénover en taverne :roll: .
Enfin, j'espère que je n'aurais point d'autres nouvelles sinon vous me verrez dans l'obligation de chercher un nouveau château :na91:

Avatar de l’utilisateur
Marayam
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 06 Oct 2008, 01:00

Message27 Mai 2015, 13:22

comment ça les Turlupins ne se sont pas inscrits?
c'est pô trop tard?

donc... Les turlupins viennent à 5-6 personnes
3 tentes et un hammam...
On pense participer au tir à l'arc, lancer de hache, et de poutres bien sûr :roll:

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message28 Mai 2015, 11:19

Bon, si tout le monde y met de la bonne volonté, vous serez les bienvenus les Turlupins, il me faudrait juste les dimensions de vos tentes ainsi que de celles de tous les retardataires, sinon ce sera les 1ers arrivés, 1ers servis :na91:
Ah et après les inscriptions sont cloturées :1d66: sinon j'aurais plus de cheveux moi.

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message28 Mai 2015, 16:55

Euh ...
Un doute massaï ...quel tribu !
Clan Saekonungar et gardiens d'Asgard ....
Tu as toutes les infos et validations ?
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message28 Mai 2015, 19:39

J'ai compté 2 tentes, 1 auvent pour le Clan Saekonungar et 2 tentes pour les gardiens d'Asgard.

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : selenim and 7 invités

cron