Les rencontres de l'ATAX 2015, opus IV

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message29 Mai 2015, 10:27

Adissiathz à tôt,

Très belle et bonne Dame CHildéric du cellier et de la cuisine itou ! :hein39:
Gardez vous de perdre chignon, car je n'ai que de la filasse a vous proposer pour remplacer votre remarque chevelure ! :mrgreen:
Je ne m'immiscerais plus entre vos chaudrons,ne chiperais dans le cellier,ne chichiterais vos marmitonnes, ne chipoterais vos rôts, ni autres mets !
Mais par pitié plus de champignons des bois !
Voilà c'est dit et juré sur le consolamente !

Bon pour en revenir a nos moutons, j'ai mis à jour le post un, si il manque encore quelquechose appeler moi par phone au heures repas, car c'est chaud en ce moment pour moi !

MO (le gros rouge qui tache !

Avatar de l’utilisateur
Pierre Six-laines
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 10 Nov 2011, 00:06
Localisation: Perpignan

Message04 Juin 2015, 18:31

Mossolencs a écrit:- lices ouverte, à la remise et lice de béhourt (sous réserve d'éffectif inscrit) Les chiens de ST Martin et d'autres !


Haha, tu commence à nous connaitre ! On espère que des combattants seront présents pour s'organiser une petite lice oui :wink:
Les chiens de Saint-Martin
http://www.leschiensdesaintmartin.com/

Avatar de l’utilisateur
Eléazar II de Grave
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 14 Juil 2012, 00:19
Localisation: Montpellier, 34

Message09 Juin 2015, 18:43

Changement de dernière minute. Nous serons 4. Ma chère et tendre, deux amis et moi même. Toujours avec 1 tente.

J'ai fais 5 litre de sauget pour fêter mon anniversaire comme ils se doit on fera un p'tit concours de mixture :0002:

Teranya
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:05

Message09 Juin 2015, 21:14

Je pensais l'avoir dit plus tôt, mais je viendrai accompagné d'un couple d'amis, mais seulement le dimanche (donc pas besoin d'emplacement pour une tente). Nous serons en costume fin-XIVè/début XVè.

S'il y a des séances de pas d'arme ou des mêlées pas trop violentes, ainsi que du tir à l'arc, je serai tout à fait partant pour participer, si l'on m'accepte. :wink:

Teranya
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.

Avatar de l’utilisateur
Pierre Six-laines
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 10 Nov 2011, 00:06
Localisation: Perpignan

Message09 Juin 2015, 21:54

Par contre, je ne sais pas si tu as vu la météo, mais cela s'annonce pluvieux...

La fête est elle reportée ou tu attends Mouss de voir comment la météo évolue ? :?
Les chiens de Saint-Martin
http://www.leschiensdesaintmartin.com/

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message10 Juin 2015, 07:32

La fête est maintenue. Pour la météo, cela sera orageux apparement le vendredi matin et après midi, d'après ce que j'ai vu, ainsi que le samedi après-midi, le soleil viendra nous rendre visite le reste du week-end :mrgreen: .
Pour ceux qui arriveraient le vendredi, Mo mettra à disposition la grande cave pour poser les paillasses.

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message10 Juin 2015, 08:45

:1124930010: Merci oh Dame CHi pie ! de me souffler le gateau sous le nez !

Adiss, en effet la météo ne nous semble pas favorable, mais en apparence !

Météo agricole sur Moussan : jeudi 11 juin 12 degré, pluie l'aprem : 0,3 mm couvert ; vendredi 12 27 degré, 5,2 mm de pluie en matinée et début d'aprem éclaicie ; samedi 13 28 degré pas de pluie du tout soleil ; dimanche 14 26 degré, alternance soleil et couvert ! :content-29:

Comme l'a écrit Dame CHi a sut, la grande cave, le hangar, la caserne et si nécessaire plus, nous mettrons à votre disposition.
Pour ceusse qui connaissent point il y a 620 mètres carrés de toiture, :couik1: et nous mettons notre phone en permanence le vendredi !: smiley60 , pour avoir le numéro ainsi qu'un plan d'accès veuillez nous contacter par courriel sur met.pti.moussoulens@wanadoo.fr pouceup

Dernier point, en arrivant devant la métairie, pour décharger, continuer votre chemin puis longer l'Aude, en arrivant sur l'écluse vous entrerez par l'accès champs ou vous serez pris en charge par Durfort (Clem)ou Fenouillet(Eric) ou un Majorque :fumeur:

Pour Ter a Nya pas de problème, pour le programme au mieux samedi matin nous saurons en fonction des effectiffs !

OK pour le sauget cher Eléazar de Graves, et je modif le tableau.

Mo (qui as le ton mat) :hein39:

Dame Chichi
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 14 Mai 2015, 09:29

Message10 Juin 2015, 12:39

Point du tout mon bon seigneur, je ne me serais point permis de vous voler votre gâteau . Ne m'aviez-vous point demander de mettre hors de votre portée toutes ces diableries :hein39: .
Peut-être était-ce votre dame alors. Bon en attendant d'aller à confesse, je préfère votre météo à la mienne :1124930010: .

Avatar de l’utilisateur
Marayam
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 06 Oct 2008, 01:00

Message10 Juin 2015, 22:03

Bon, je crois qu'on n'avait pas tout dit ...
Les Turlupins arrivent avec deux grandes tentes, une intendance (petite saxonne), un hammam... Un auvent assez grand...
Bref, on amène tout le barda, on sera 6 environ...
Pis tant que l'Aude ne déborde pas, même pas peur des orages (enfin... presque).

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message12 Juin 2015, 06:31

Si la météo le permet, Notre-Dame vous proposera un tournoi d'archerie amical.

Aucune règle en ce qui concerne les arcs et les flèches, tout le monde participe et il n'y a rien à gagner sauf la gloire :content-29:

Vous aurez besoin au minimum de trois flèches à pointes métallique et trois flèches à pointes bluntées.

Inscriptions samedi matin avant 11 heures sur le campement de Notre-Dame.

Il y aura quatre épreuves en tout réparties entre le samedi après-midi et le dimanche matin. Je n'en dis pas plus pour le moment.

Samedi 15h00 : Début du tournoi (deux ou trois épreuves selon le nombre de participants)

Dimanche 10h00 : Épreuves finales (un ou deux en fonction des résultats du samedi)

:0219: :0219: :0219: :0219: :0219: :0219: :0219: :0219: :0219:

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message12 Juin 2015, 11:56

sALUTATIONS TOUTROULE :content-29:


tout est prêt l'orage est passé le ciel reste gris et gronde et un bout de soleil apparait au nord ! :fumeur:


MO

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message12 Juin 2015, 12:06

:content-29:

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message12 Juin 2015, 19:19

Notre-Dame arrivera tôt demain matin suite à des problèmes techniques sans gravité.

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message15 Juin 2015, 08:20

Voici les résultats DEFINITIFS du tournoi d'archerie

(désolé pour les erreurs dans le décompte des points sur le campement...) :couik1:


1er ROBERT - Les Conquérants de Majorque 184 point :content-29:

2° BRUNO - Les Bâtards d'Occitanie 73 points

3° ALIX MONTAUCIEUX - Notre-Dame 52 points :na91:

4° SIMON DE MONTFORT - Les Compagnons de Simon 46 points

5° SIRE GUILHEM - Les Conquérants de Majorque 45 point

6° ALIX DE MONTMORENCY - Les Compagnons de Simon 40 points

7° RIKI - STF 23 points

8° GEOFFREY - Notre-Dame 22 point :repas104:

8° ELEAZARD DE GRAVE - STF 22 points

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message15 Juin 2015, 15:26

Salut a tous !
Grand merci à Notre Dame pour le tournoi d'archerie, trèès intemressant les résultats ! :fumeur:

Quoi qu'il en soit soyez tous remercié pour le plaisir, le courage, et les échanges que vous nous avez offerts, pour beaucoups de têtes que j'ai revu, viellissez mais ne changez pas ! merci aux Majorques pour leurs planches, leurs clous, leurs sueurs :couik1: et donc leur participation aux aménagements du terrain, grand merci à Durfort notre poéte, à Fenouillet notre tavernier tranquille, à la rose des roses et c'est peu dire la duégue des Mouss Dame CHi-Childéric :na91:

Enfin ma bien aimée, que je pourris à chaque Atax, Anne :oops:

Enfin une pensée pour les absents et ceusse qui n'ont pût venir, un clin d'oeil, pour un cornemuseux devenue archer rebel qui m'aurait dit : tu vois il sont venus !

Echange, partager,je crois que c'est notre richesse continuons !


MO :content-29:

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron