Recrutement de Médiévistes pour un film Médiéval

Offres de recrutement des troupes; offres d'engagement des médiévistes sans troupe fixe / Ofertas de reclutamiento de las tropas; ofertas de empeño de los medievalistas sin tropa fija / Offerte che arruolano delle truppe; offerte di appuntamento dei
test
Avatar de l’utilisateur
Logan
gueux/tard-venu
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Mai 2014, 18:45
Localisation: Provence

Message14 Août 2015, 09:44

Oui en effet car j'ai eu des désistements de dernière minute

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message23 Août 2015, 10:15

On en a gros...

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message31 Août 2015, 19:04

pourquoi que des femmes minces? :evil:

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message31 Août 2015, 22:21

Hersent a écrit:pourquoi que des femmes minces? :evil:

:content-29: :content-29: :content-29:

Vrai, ça, mensuration "cintre pour défilé de mode"?

Avatar de l’utilisateur
Logan
gueux/tard-venu
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Mai 2014, 18:45
Localisation: Provence

Message05 Sep 2015, 14:07

Les femmes minces sont pour les quelques personnages principaux dont nous avions déjà trouvés les actrices adéquates.

Ceci dit, maintenant, nous recherchons toujours des figurants et silhouettes car nous allons prochainement tourner des séquences pour simuler une place de centre ville en plein marcher. Nous recherchons aussi de quoi nous faire prêter une tente pour quelques séquences sur les plans d'un petit campement.

Voici

A bientôt

le padre
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 12 Oct 2010, 01:00
Localisation: castres

Message10 Sep 2015, 19:37

je lis depuis quelques temps tes posts concernant ton projet. Est il vraiment sérieux? Tu as toujours des contretemps, tu es toujours à la recherche de quelque chose et cerise sur le gateau c'est maintenant une tente que tu voudrais qu'on te prête.
Si ton projet est bien avancé surtoutsur du médieval permets moi de me poser la question : est ce que tu te fous pas de nous?
Aussi haut que l'on soit assis on ne l'est que sur son cul

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message11 Sep 2015, 08:44

Pour information, tiré du site http://www.afar-fiction.com/spip.php?article561 :
Grilles des Salaires minima garantis Artistes-Interprètes & Acteurs de Complément au 1er Juillet 2013.
Toutes les grilles de salaires complètes sont consultable dans l’Avenant du 1er Juillet 2013 ajoutant un Titre III « Salariés de l’Equipe Artistique » à la Convention Collective Nationale de la Production Cinématographique du 19 janvier 2012.



Artistes-Interprètes
En Tournage
◦ Salaire journalier minimum : 400 €
◦ Salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 5 jours : 1 212,25 €
◦ Salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 6 jours : 1 502,65 €

Acteurs de complément
Figuration
◦ salaire journalier minimum : 105 €
◦ salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 5 jours : 492,11 €
◦ salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 6 jours : 611,41 €
Silhouette muette
◦ salaire journalier minimum : 150 €
◦ salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 5 jours : 703,31 €
◦ salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 6 jours : 873,81 €
Silhouette parlante
◦ salaire journalier minimum : 250 €
◦ salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 5 jours : 1 171,91 €
◦ salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 6 jours : 1 456,01 €
Doublure simple (engagement pour un seul type de doublure : lumière, cadrage, image ou texte)
◦ salaire journalier minimum : 165 €
◦ salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 5 jours : 773,44 €
◦ salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 6 jours : 960,94 €
Doublure polyvalente (engagement pour plusieurs types de doublures)
◦ salaire journalier minimum : 200 €
◦ salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 5 jours : 937,61 €
◦ salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 6 jours : 1 164,92 €




Définitions de fonctions :
le figurant : on entend par figurant l’acteur de complément engagé pour figurer à l’image une présence qui revêt un caractère complémentaire à l’histoire, inscrite ou non au scénario et portée à la feuille de service ;
la silhouette : on entend par silhouette l’acteur de complément dont le personnage est mentionné sur la feuille de service. Seront également considérés comme silhouettes les acteurs de complément apportant un vrai savoir-faire précis et spécifique et engagés comme tels. Seront également considérés comme silhouettes les figurants choisis comme silhouettes et désignés comme tels par la mise en scène le jour du tournage et en accord avec la production ;
la silhouette parlante (jusqu’à 5 mots) fera l’objet d’un salaire spécifique prévu à l’annexe III.2.A. Au-delà de 5 mots, il sera établi un contrat d’artiste-interprète ;
la doublure lumière, cadrage, texte : on entend par doublure lumière, doublure cadrage ou doublure texte l’acteur de complément dont l’intervention est nécessaire pour une mise en place et un réglage spécifiques de la lumière, des cadrages ou de la prise de son mais n’est pas requise pendant les prises de vues. Il n’apparaît donc pas à l’image ;
la doublure image : on entend par doublure image l’acteur de complément qui remplace occa- sionnellement un artiste-interprète avec son accord à l’image lors du tournage de scènes particulières ou nécessitant un savoir-faire artistique spécifique que ne maîtrise pas l’artiste-interprète.


En prime : http://www.acfda.fr/images/documentatio ... gu2014.pdf

Avatar de l’utilisateur
Logan
gueux/tard-venu
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Mai 2014, 18:45
Localisation: Provence

Message03 Avr 2016, 09:43

le padre a écrit:je lis depuis quelques temps tes posts concernant ton projet. Est il vraiment sérieux? Tu as toujours des contretemps, tu es toujours à la recherche de quelque chose et cerise sur le gateau c'est maintenant une tente que tu voudrais qu'on te prête.
Si ton projet est bien avancé surtoutsur du médieval permets moi de me poser la question : est ce que tu te fous pas de nous?


Il semblerait que l'on se soit mal comprit et j'en suis désolé je pense que c'est moi qui m'exprime mal. Cependant, pour apaiser vos doûtes et vous prouver une première concrétisation du projet, je vous envois, ci-joint, la page facebook avec trois premières séquences pilotes.

https://www.facebook.com/la.loi.du.fer/

Au total, nous avions tournés un total de 12 séquences pilotes au mois d'Août 2015 et il est prévu que l'on tourne le film en entier au mois d'août 2016 (cet après midi, je dois m'entretenir avec la réalisatrice pour discuter des détails techniques).
Sinon, au passage, nous recherchons toujours des figurants.

Voilà, si maintenant il y a encore des questions, remarques, ou autres choses, rien ne vous empêche de me contacter pour en discuter, je serai ravis de répondre à toutes vos questions éventuelles (je vous remets mes coordonnées ci-dessous).

Loïc
Tel: 07 86 35 24 63
Mail: loic.n13@sfr.fr

Précédent

Retour vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron