Fête médievale Brignon 2eme édition 14/15 octobre 2017

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Au Siècle D'en Temps
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 21 Juin 2016, 13:28
Localisation: brignon

Message11 Jan 2017, 11:21

Bonjour a tous et bonne année voila je met ce petit poste pour les inscription artisans et troupes me contacté par mail a jacinto.thomas30@gmail.com ou par téléphone au 06 10 55 53 61 un événement et crée sur facebook je mettrai plus d'info d'ici fin de semaine pour les inscription sur facebook merci a vous

Au Siècle D'en Temps
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 21 Juin 2016, 13:28
Localisation: brignon

Message04 Mai 2017, 17:15

Bonsoir à tous, je me présente, je suis la vice présidente de l'association " Au Siècle d'en temps ". Comme vous pouvez le voir le week-end du 13 Octobre 2017 nous organisons pour la 2eme édition une fête médiéval qui aura lieux à Brignon. Dans un premier temps, les Artisans doivent envoyaient leur plaquette détailler de leur entreprise ( photos, explication écrite ...) PAR COURRIER. Au plus tard jusqu'au 31 mars.
Ensuite, une sélection sera faite par les membres du bureau, le dossier d'inscription sera envoyé aux personnes retenues. Sachant que l'emplacement pour le week-end et de 50euro ( Métrage 6 par 4 ).
Enfin, pour tout renseignement vous pouvez me contacté en MP sur ma page pro Archer Jennifer Jenicrea .
Je tiens à préciser que pour le bon déroulement de l'organisation nous nous sommes reparti les tâche c'est donc à présent moi qui m'occupe des Artisans.
Merci de votre compréhension.

Au Siècle D'en Temps
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 21 Juin 2016, 13:28
Localisation: brignon

Message04 Mai 2017, 17:24

Bonsoir à tous et à toute je tiens à mettre à jours les informations pour la fête médiévale de Brignon nous avons retenu des associations que je vais cité (il devrait peut être nous rester une ou deux place pour prendre encore des associations )

Alors première associations
-La guilde de la grenouille
-L'archer du lac
-L'archer bourguignon
-Les chevaliers du Roy René
-Nostradamus (compagnie de musique)
-Compagnie D'aragorn (musique )
-Les hospitalier de terre d'oc
-L'association Athanaée
-Les Compagnon de Simon (qui organise le tournoi d'archerie )
-Médiavalys (compagnie de danse )
-Au Siècle D'en Temps
voila pour le moment je vous tiens informer de l’évolution pour les artisans contacté : jenicreatextile@gmail.com merci


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités