vente lourd et armes

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
Sicard de Puyvert
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 20 Mars 2010, 01:00
Localisation: avignon

Message15 Oct 2017, 14:07

bonjour a tous. depuis quelques temps je me suis vu contraint de malheureusement cesser les méds, et de ce fait je vends tout mon lourd XIIIéme.

-une paire de chausse de combat en excellent état avec fermeture cuir et boucle laiton et bronze
-un casque facial très Bon état.
-un camail riveté en parfait état.
-une paire de miton cuir fabrication main de philippe clément ayant servie une seul fois.
-une épée une main et demi fabrication Kovex état très correct.
-une masse d'arme jamais servie donc neuve mais parfaitement fonctionnelle.

Je préfere ne pas annoncer de prix car tout ces objets ont combattus et nous pourrons négocier de vive voix, je préfére.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Avatar de l’utilisateur
Sicard de Puyvert
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 20 Mars 2010, 01:00
Localisation: avignon

Message15 Oct 2017, 14:17

j'ai oublié de préciser que je suis sur Avignon et que si vous souhaitez mes coordonnées, laissez moi un message et je vous répondrez en MP. tout est négociable, je suis ouvert à toutes les bourses et aux débutants comme aux confirmés dans notre grande famille. les chausses viennent de chez le Grand inqui, ainsi que le casque et le camail, épéé et tête de masse kovex, et donc mitons de chez fifi. :content-29:

j'ai d'autre bricoles comme une lance, une haubergeon galvanisé qui a vécu, des mitons acier à écailles, un heaume timbre plat et j'en passe.
ça me fait mal au cœur de voir ce matos dormir alors qu'il pourrait être sur une mélée au cœur du combat.
Pendant mes quelques années chez les TRENCAVEL aux cotés de olivier germain, Lénwé, fifi et bien d'autres, mon équipement a servi mais ils m'ont appris à en prendre soin.

Avatar de l’utilisateur
Tancrède
baron
 
Messages: 413
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Monaco

Message18 Oct 2017, 16:58

Salut! Si tu pouvais mettre des photos de tous ces objets ce serait top. Et une idée de prix pour chacun aussi si possible. Merci! :D

Avatar de l’utilisateur
Sicard de Puyvert
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 20 Mars 2010, 01:00
Localisation: avignon

Message20 Oct 2017, 21:47

Ok je fais ça dès que possible.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message23 Nov 2017, 13:31

et ....?
un mois plus tard pas de news ?
n'oublie pas qu'on approche de Nanol, ça fait des idées de cadeaux, pour ceux qui en manquent

donc des fotos et des prix please
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message27 Nov 2017, 19:48

Ah oui des prix pour mes "petits" dixit le bisulfité au sulfureux "pain crasseux"

Mo(do, mais grosso! )

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message27 Nov 2017, 20:54

Mo (lib bedaine)
arrête avec les alluvions d'un autre temps, ces djeunots n'ont connu que le forum de la paix et la poste héritée
alors compte ... le sulfurae et sa miche souillée.... c'est de l'antique idée ! :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Sicard de Puyvert
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 20 Mars 2010, 01:00
Localisation: avignon

Message17 Mars 2018, 18:53

Je serai à Orange à la fin du mois avec tout ce matos.


Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité