LE NOUVEAU SITE MEDIEVAE

ANUARIO DE LOS ABASTECEDORES DE TROPAS / ELENCO DI I FORNITORI DI TRUPPE
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Mars 2015, 11:54

Beaucoup d'entre vous l'ont déjà visité; j'ai refondu intégralement mes deux anciens sites Medievae et Reproductions Historiques en un seul gros site, moderne: MEDIEVAE-REPRODUCTIONS HISTORIQUES
http://www.medievae.fr/

Ceci répond à un besoin général, pour une navigation simple et rapide, une adaptation aux tablettes et iphones, etc....
Que du bonheur depuis son lancement, même si ce bébé me demande deux fois plus de travail; mais une grande fierté: merci à ce webmaster de génie, Grégory Walbreq, qui joue avec l'informatique, comme Michel de Conflent et moi jouons avec les mots.
:content-29: :content-29: :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Louis Jean de Sabran
artisan/mercenaire
 
Messages: 30
Inscrit le: 09 Oct 2012, 13:58
Localisation: Rhône

Message28 Juil 2015, 09:58

Merci GI pour ce texte élogieux

(Je viens de tomber par hasard dessus :lol: )

Quand tu auras bien maitraisé les nouveaux outils tu verras, ça te demandera deux fois moins de temps :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message28 Juil 2015, 11:31

Maitriser les nouveaux outils???? tu parles a un mec qui en est resté au porte-plume et au parchemin, eh, banane!!!!! silly
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

adréas
artisan/mercenaire
 
Messages: 52
Inscrit le: 30 Avr 2011, 01:00
Localisation: niort

Message02 Déc 2017, 00:29

bonjour j ai une question ,on ne peut plus accéder au site medievae depuis quelques jours avez vous des infos la dessus

merci

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Déc 2017, 11:12

FERMETURE DE MEDIEVAE
Nous avons le regret de vous annoncer la fermeture définitive du site MEDIEVAE; des problèmes de santé depuis octobre 2016 ne nous ont pas permis de continuer notre activité comme nous aurions souhaité et dû le faire.
Cette page restera ouverte pendant au moins 6 mois afin que vous puissiez nous contacter par MP.
Merci pour votre fidélité et votre amitié pendant ces 16 années passées.
Patrick/MEDIEVAE
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..


Retour vers ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron