[4 & 5 décembre] Soutien au Téléthon à la cité de Carcassonne

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Malgwen , ménestrelle
duc

Message06 Déc 2009, 17:11

LES PHOTOS-OH !!!
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

roland de comes
duc

Message06 Déc 2009, 17:35

il est l'heure de faire le bilan de cette journée:

http://www.smileymania.fr/Smileys/Discussion/discussion75.gif FOND RECOLTES POUR LE TELETHON PAR TOUS LES BENEVOLES DU GRAND SUD MEDIEVAL : 401,65€ dont 30€ donné par un mécène du grand sud qui n'a pu être des nôtres mais préfère rester anonyme, et que je remercie de tout coeur de la part de Claudie et de la mienne.

Encore un grand merci à tous pour votre implication dans cette journée de solidarité avec les petits malades, et qui prouve que les médiévistes du GRAND SUD ont un coeur énorme

PS: je vous annoncerai prochainement la part des médiévistes présents que je reverserai au TELETHON

Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier

Message06 Déc 2009, 18:13

GRAND MERCI à vous TOUS...Pour vos Animations si representatives, votre dévouement, VOTRE PRÉSENCE... le temps que vous nous accordez... les dépenses que vous faites pour venir nous "accompagner" dans la Marche au profit du TELETHON...
Il m'est impossible d'imaginer la "Marche aux Flambeaux"  sans VOUS ! C'est trop magique quand vous êtes là !! (mes yeux s'embrument....)
J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous,
sans doute fatigués, mais heureux de participer à cette
action de coeur. Je vous embrasse MERCI Claudie

Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier

Message06 Déc 2009, 19:02

Belle recette pour vos ANIMATIONS 406 € BRAVO (c'était un réel plaisir de vous avoir "entrevu", dans la Cité, en démonstration de votre savoir-faire)
En plus ... la Vente aux enchères de la bonne Bouteille de Bordeaux de G.I... 35 €.chèque AFM-TELETHON Gling !!
FADRIQUE aux commandes des enchères (un grand moment !) et G.I comme commissaire des ventes ...
ça envoie !!
Kty et Nini presentaient les bouteilles et ont fait partie, parfois ...des enchères  ! (mais il y avait une protection rapprochée...heureusement)
Des DURS les Med's... je confirme ! mdrrrrrrrr !!
Amitiés Claudie

Bertrand de Bardenac
marquis

Message07 Déc 2009, 09:20

...Pour sûr,nous avons sans doute eu la plus belle journée de la semaine.Il faisait même soleil.
  Plus de monde que l'année dernière dans les rues de la Citée et le soir pour la marche aux flambeaux.
  C'était beau et c'est bien pour l'AFM.
  Je suis content d'y avoir participé.

Grand plaisir de vous avoir revu toutes et tous.
  Merci Xaber pour la folle blanche.
  Merci aux amis espagnols pour la dégustation de jambon et les verres offerts.
  Merci à Roland et à Dame Aude.
....................................Et à l'année prochaine...

http://img192.imageshack.us/img192/5769/bannire3.gif

Grand Inqui
Administrateur

Message07 Déc 2009, 12:06

Ah, que du plaisir!!! de revoir les copains, de défiler dans ce site sublime, de festoyer avec les amis aragonnais, de voir le sourire de contentement de notre délicieuse Claudie ( vers la fin, le sourire...) de faire les connaissance de ses charmantes aides ( Seigneur, protège-moi de la tentation!), de m'la péter grave avec mon nouveau collier seigneurial cadeau de Noël d'Anne, de boire de l'eau quand les autres picolaient tout ce qu'ils trouvaient.... http://www.aceboard.net/kator/smiley132.gif
  Bref, merci Claudie et Roland de Comes pour cette orga aux petits oignons, avec chariotes pour économiser nos délicats petits petaux, bonnes bouffe et chambres impeccs!
    images/icones/icon7.gif  images/icones/icon7.gif  images/icones/icon7.gif
  J'espère juste que nous serons plus nombreux l'an prochain. images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message07 Déc 2009, 12:51

QUe rajouter de plus sinon rendez vous l'an prochain ! C'était super et j'ai bien regretté de ne pas pouvoir rester pour aller faire la fête avec nos amis espagnols le soir !!

Merci à Claudie et Roland pour tout ça
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Hersent
comte

Message07 Déc 2009, 14:07

tout ^pareil! Merci grand Kiki pour m"avoir tolérée auprès de tes archers pendant le défilé (oui, je sais "femme boureau, cépahisto")

yolande
bourgeois/chevalier

Message07 Déc 2009, 18:39

Merci à tous les organisareurs( trices) de ce beau moment, le ciel était clément, la marche superbe, les amis au rendez-vous, beaucoup de monde ... à l'année prochaine !
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

xabert bonaventure
bourgeois/chevalier

Message07 Déc 2009, 18:52

Trés bonne journée en votre compagnie ....C'était super , même s'il y avait moins de monde que l'année dernière . Bises à tous !
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/19/090319043141245278.jpg

Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier

Message07 Déc 2009, 21:17

Lien vers le site du Photographe Alain MACHELIDON qui nous offre son reportage : rubrique actualités
http://www.quelquepart-photographies.net
Bonne soirée ! Amicalement à tous Claudie

roland de comes
duc

Message07 Déc 2009, 22:28

très belles photos, merci Dame Aude  

Raimond II Trencavel
baron

Message10 Déc 2009, 21:51

J'ai été tres ravi de pouvoir participer a une si grande cause et d'etre avec des amis et amies . Je felicite Roland et Claudie pour leur organisation et leur reussite .
Bravo , un super moment passé ensemble et de plus avec nos amis Espagnols !!
Un vrai bonheur partagé avec eux a Muret sur la stele de Pierre II d'Aragon , tres emouvant , merci aux Amolgavares et a la Camara , en particulier , Ferrolobo et Fadrique , merci .
Trencavel , Rebelle et Eternel
Me servir afin de vous servir !

Fadrique de Enzijar
marquis

Message10 Déc 2009, 21:56

Les aragonnais sommes restés chez nous. Les coeurs allumés, les jambes fatiguées, les foies enflammés. Mais heureux d'avoir trouvé à ses frères de l'autre côté des Pyrénées et d'avoir pu aider aux enfants malades.

La fête a été superbe bien que la nuit ait été rendue courte.

L'incident de lundi soir rapide sera oublié. Nous souhaitons déjà nous trouver à nouveau avec les amis. Teruel, Teruel…
"Honneur et Loyauté"

Grand Inqui
Administrateur

Message10 Déc 2009, 21:57

Incident du lundi soir??????
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES