AAAAAHHHHHHHHHH,mes biquets! quel pied!!!! comme je le pressentais; quelques petits inconvénients, dûs à l'exiguité du site, mais quel pied! 4 assauts ( le premier était pourri, faute à la sono défaillante), 3 assauts de folie, avec 22 archers en défense, et....60 en attaque; des volées de flèches énormes; on a calculé que les troupes attaquantes ont tiré environ 700 flèches à chaque assaut! du grandiose!!!
A vous, amis archers; bravo!!! vous avez été disciplinés, magnifiques à voir! du grand art! et voilà que le Grand Sud a vraiment son archerie de combat!
Aux combattants; vous nous avez donné la chair de poule, à monter à l'assaut, ou a défendre vos tours et vos passages! grand voyage dans le passé, et grosse émotion, même pour les vieux de la vieille qui en ont vu d'autres; bravo aux artilleurs qui ont tiré à tout-va, avant de se faire massacrer à chaque assaut.
Un grand merci à l'Ost du Phénix pour avoir fait la police et nous avoir évité un souk énorme avec un public qui a largement dépassé les prévisions; jamais vu autant de monde auxx Baux!
Anna-Naalis a été extraordinaire; avant et pendant, un petit génie de l'organisation, et Dieu sait que ça a représenté un boulot de tous les instants; comme quoi il faut se méfier des petites nanas à l'air sympa; ça a l'air frégile, mais ça déborde d'énergie! à notre grand regret, elle repart à La Rochelle cette semaine, mais a promis de rester en contact avec nous sur le forum; elle est la bienvenue, quand elle veut, et perso, j'espère bien qu'elle s'occupera de l'assaut de 2010!
Je pense que Capitaine Saumane, l'autre grand ordonnateur de cette rencontre s'est autant régalé que moi, surtout quand on lui a fait faire un tour d'honneur entre nos archers qui ont eu le droit, en récompense de leur excellence, de lui fouetter le fessard avec leurs arcs!!!!
Bravo, les mecs et les nanas!!! comment vous avez assuré!!!!!!
