bon j'avais dit "perso pour moi le sujet est clos"
mais GI tu as écrit "Les Mecs" dans ton dernier message, et comme il n'y a que Malko et moi qui avons ecrit dans le sens que tu réprouves, je reprends...une sorte de droit de réponse!
alors non , je ne renonce jamais à dire ce que je veux dans le respect de la politesse et de la bienséance et pour moi l'appel à la copie c'est de la bienséance!
alors non je ne souhaite pas aller vers un quelconque tribunal, où vas tu chercher ça ?
je ne vois pas en quoi je gave ce Monsieur qui, nous précises tu, ne frequente pas le forum.
alors oui je pense qu'il aurait pu se présenter donner des cartes de visites pour qu'on puisse le contacter au sujet des images qu'il tourna ça et là; celà aurait eu le merite de se faire ailleurs que sur le forum. et celà aurait peut être donné l'occasion de le mieux connaitre et qui sait de monter d'autres projets.
alors non je n'acheterai pas ce DVD parce que je le trouve d'autant plus cher que je fais peut être partie de la matière première qui est dedans.
au Baux je pariais qu'il s'agissait de quelqu'un de l'orga, ça collait pertinemment à la com qu'ils avaient fait en amont de l'évènement; et c'est d'ailleurs pour ça que mon premier message parlait "de contrat bien barricadé autour du droit à l'image"
Mel, Je n'ai craché sur personne, sauf à me demontrer le contraire!
pour ce qui est de me faire mettre (d'ailleurs je trouve ton vocabulaire un peu moyen, pour rester soft, sur un forum public dont tu es modo), que se soit profond je peux l'admettre, mais que j'y sois résigné, là tu t'engage un peu vite!
et pour finir par un peu de douceur, j'adoooooore quand tu commences par nous dire que tu nous zaime bien
je reste ton Furoncle bubonique et scrofuleux préféré j'espère ?
bises et à bientot!
@Mel à d'main !