Aliénor de Sassenage a dit :1) tu es grande pretresse des etherées boissons qui permettent de voir des choses que les autres ne voient pas .
2) tu es dame de fier Irlandais dauphinois à forte musculature , langue bien pendue et fiers bras de Thorn ( ça cause et ça frappe fort en mélée) , je parle de Cathal - pas de toi
3) et que toi aussi tu cognes trés fort !! hihihihi!!!
1- mon cher Calixte , sache que je viens à la Batalha avec ma gnôle...prépare leterrain car les hallu vont tomber!
2- oui je sais....
3-ah bon??? aurais-je fait quelque chose de répréhensible durant une fête??? Ca sent la VILENIE!
Tu me vois fort triste de ne pas etre present à la Bathala ( arh, boulot !!)

aussi je ne peux que reprendre RDV au pire aux BAux en septembre . ( avec nouvelle recette de cumquat et vin de citron ).
Mais je ne doute pas que L'ambassade des sisters et and Brothers of Métôle seront à la hauteur , oeuvrez bien et fort sous l'étendard des forces vives et proselites des rythmiques sidérurgiques électrifiantes des esgourdes pantagrueliques en musicalité distordantes . Evitez juste d'onaniser les ursidés ( ou alors avec des moufles de bonnes mailles ) lors du bal des chausses quand les ténébres salvatrices tomberont sur le charnier des âmes ivres d'éthéres ambroisies promptes à l'inspiration des chantres mous , des estudiantins imberbes , des patres zoophiles et des gentes damoiselles non moins zoophiles feulant le long des berges humides de reconnaissance des sabbaths méphitiques ....