LE C.M.C.M.

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
bzhastro
Modérateur

Message16 Juil 2009, 12:40

remise a l'heure des pendules...

petit tour au Wave Gothic Treffen festival a Liepzieg en allemangne...la "Mecque" du genre

et leur cotés Pagan : ATTENTION : look extreme et certains trés "léger". par contre ya meme du combat med ^^

http://www.youtube.com/watch?v=JAwR4MiZ0nw
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

michel du conflent
duc

Message16 Juil 2009, 12:56

bzhastro, je les trouvent plutot "craquants" tes bads boys and girls et la musique plutot bien....bon le med est light, z'ont tous l'air gentils.

je suis sur qu'avec ce type d'instruments on peut gerer un bal med

j'adore la gamine qui se lache!

@+
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

bzhastro
Modérateur

Message16 Juil 2009, 13:32

MERCI michel ^^ ca fait plaisir  
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

bzhastro
Modérateur

Message16 Juil 2009, 15:02

pourquoi te font ils peur ?????  

crois tu que quand tu sorts avec un look de metaleu, tu ne fais peur a personne ???

dit toi que ce sont des gens comme nous tous, qui ont un travail, une famille, une vie tout ce qui a de plus simple pour la plupart, et je peus dire que si on en avait les moyens, ma femme est moi irions a ce genre de rassemeblement avec notre petite car on sait justement qu'on aura en ce genre d'endroit, aucuns reproche, et pouvoir assouvir notre passion pour ce genre de look, musique, mouvement artistique etc....ya pas plus ouvert que le milieu goth, comme les metalleux de toute manières. ce qui disent le contraire sont malheureusement tombés sur la minorité de petits cons qui comme partout salisse notre réputation...et en avant les clichés aprés ca...

RRRRRRHHHH j'ai horreur de ce genre de réflexion du genre "délit de faciesse"...

--Message edité par bzhastro le 2009-07-16 16:07:22--

bzhastro
Modérateur

Message16 Juil 2009, 15:23

désolé, je m'emportes, mais j'ai fait mienne la cause métalleuse et goth, surtout depuis que je me suis marié a une vrai goth, et j'ai horreur qu'on les critiques avec des fausses idées a la con...

...vous allez me dire que j'idéalise ces mouvements musicaux : et bien j'affirme, persiste et signe !!! je veus que notre commité soit le plus ouvert d'esprit possible, car cela ne peut en etre autrement a mes yeux!

bien a vous, tous, qui me comprendrons  

--Message edité par bzhastro le 2009-07-16 16:25:21--

bernard othon de niort
duc

Message16 Juil 2009, 15:52

alors si c'est ouvert a tout , le clip que j'ai mis au dessus c'est bon ???  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

michel du conflent
duc

Message16 Juil 2009, 16:07

bzhastro a dit :désolé, je m'emportes, mais j'ai fait mienne la cause métalleuse et goth, surtout depuis que je me suis marié a une vrai goth, et j'ai horreur qu'on les critiques avec des fausses idées a la con...

...vous allez me dire que j'idéalise ces mouvements musicaux : et bien j'affirme, persiste et signe !!! je veus que notre commité soit le plus ouvert d'esprit possible, car cela ne peut en etre autrement a mes yeux!

bien a vous, tous, qui me comprendrons    

ben mon Loulou, fais gaffe à ton ulcère...!

je crois que ce qui a choqué notre jeune métaleux...c'est les résilles et les ras-la-touffe...comme y croit qu'on peut toucher autant qu'on peut voir, forcément ça l'angoisse!! http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

ça lui passera, avant que ça me reprenne http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Mathieu, c'est pas méchant ce que je dis; t'as pu voir comme moi flutes, vielles à roue, tambourins, et j'ai du mal à croire que ce sont de méchants diaboliques...mais je ne parle que du clip que nous proposait Bzhastro!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

michel du conflent
duc

Message16 Juil 2009, 16:26

eh ben cherches pas, ce doit être que tu aimes te faire peur! http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

quand je disais "métaleux" comme je ne te connais pas et que tu nous a présenté ton boulot du bahut, c'était un clin d'oeil à ta formation/ton boulot, c'est tout!

pour le reste, je projette toujours un atelier orthographe à la prochaine médiévale...tu y viendras faire un tour ? http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

michel du conflent
duc

Message16 Juil 2009, 16:44

c'était gentil mon Poulet:
1/je pourrais être ton père,donc c'est plutot affectueux de ma part.
2/ ça fait partie des serpents de mer qui ressortent de temps à autre sur les topics et généralement c'est pas méchant.

3/c'est promis je t'embête plus avec ça!

mais quand même si je fais un atelier Calligraphie Médiévale à la plume d'oie, tu viendras pas m'y faire un petit coucou ? http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif

bernard othon de niort
duc

Message16 Juil 2009, 17:17

ba moi , quand je ne me rat pelle plus de l'ortographe d'un meaux je le rend place par un autre .
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

bzhastro
Modérateur

Message16 Juil 2009, 18:08

sa me fait peur et je ces pas pourquoi ces tous, sa toujours étais comme sa, même quand je vais en concert black metal les mec avec les paint sa me fait peur ( alors que je susi un gros fan de leur music )

alors c'est moi qui comprend pas comment on peut etre fan d'une musique comme la notre et avoir peur de ce qui en découle (look etc...)

t'as des questions a te poser a mon humble avis ....

neo kerberos
comte

Message16 Juil 2009, 21:38

Messire Mathieu Dit Le Sanguinaire a dit :
Puis honnetement je suis pas un metaleux je pratique la musique.

Euh je suis pas sur de comprendre la...

Cela revient il a dire que les metaleux ne "pratiquent" pas la musique?

Il faut que tu developpes un peu plus ton point de vue, car presente ainsi ça s'annonce tres discutable...

--Message edité par neo kerberos le 2009-07-16 22:39:17--
Cerberus Custos Umbrarum

bzhastro
Modérateur

Message16 Juil 2009, 21:47

tout a fait d'accord avec toi neo

c'est donc en gros comme si t'écoutais la musique s'en t'y interressé, la comprendre etc...

ca a un sens pour vous ????  http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif

Damienus
comte

Message16 Juil 2009, 23:19

Messire Mathieu Dit Le Sanguinaire a dit :Astro j'ai une chose a te dire je suis trés space.

Le look metaleux ne me fait pas peur les voir en rangoes et tous sa ne fait rien.
Mias les voir cheuveux en petard, maquiller dans la rue et tous je ces pas sa me fait un choc.
Puis honnetement je suis pas un metaleux je pratique la musique.

c'est assimilé à la peur du clown toussa toussa, c'est freudien faut pas chercher a comprendre    
Mesnie! TOUS UNG! compagnons d'armes! AAOOOOUUH! Quel est votre métier? LA GUERRRE

http://img27.imageshack.us/img27/7480/banniereyll.jpg

Malgwen , ménestrelle
duc

Message16 Juil 2009, 23:51

je te conseille le psy en effet o/
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS