C'est quoi un MEDIEVISTE ?

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
yrwanel
duc

Message16 Jan 2011, 22:34

A ce stade, cela se soigne, ce genre de fantasme.... images/icones/icon9.gif

Je viens de trouver des documents attestant que certaines catégories de templiers portaient des chemises à très longues manches qu'ils se nouaient dans le dos (et à un piquet, à l'occasion).
Ces mêmes catégories avaient des cellules, très confortables, avec des courtepointes partout, même au plafond.
Ceci indique que le textile avait d'autres fonctions que d'habiller.
Rien n'indique que la fameuse courtepointe de Tristan (Sicile, XIIIème) n'a pas appartenu à un de ces templiers dont on voulait honorer son grand esprit particulièrement imaginatif.
http://www.gerard-verhoest.com/Tristan%20quilt.htm

L'option avec manches attachées sur un poteau était destinée aux esprits particulièrement imaginatifs, afin de les mener par une ultime illumination finale vers la lumière du Seigneur.

On a pas encore trouvé de trace concernant le couvre-chef, conique et terminant en pointe creuse, ni de petites brosses à long manche, amenant un peu de compagnie à ce genre de templier.

Grand Inqui
Administrateur

Message16 Jan 2011, 23:55

bernarddeluxembourg a dit :Yrwanelarien c'était pour faire une analogie à végétarien, je ne consomme plus que de l'Yrwanel maintenant, mais le raelin avec sa géniocratie dont Yrwanel fait partie et sa méditation sensuelle tendant vers l'orgasme cosmique ne sont pas si éloignés du concept, je vais donc rajouter Yrwanelraelin à la liste, mon elohim à moi c'est elle.

Hallucinant; pire qu'un morback aggripé aux cou*lles d'un missionnaire en Afrique noire. A ce stade, même le seau d'eau  est inopérant.... y'a plus qu'à cautériser au fer rouge.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

bernarddeluxembourg
comte

Message17 Jan 2011, 09:07

yrwanel a dit :/icones/icon9.gif[/img]

Je viens de trouver des documents attestant que certaines catégories de templiers portaient des chemises à très longues manches qu'ils se nouaient dans le dos (et à un piquet, à l'occasion).
L'option avec manches attachées sur un poteau était destinée aux esprits particulièrement imaginatifs, afin de les mener par une ultime illumination finale vers la lumière du Seigneur.

Grand Inqui, tu peux voir que l'idée des liens a déja fait son chemin, maintenant c'est à un poteau que ma chemise sera nouée, les bras croisés devant, tu y rajoutes la chantilly et je pense que tu peux t'imaginer le reste; tu es géniale mon Yrwanel adorée.
NNDNN

yrwanel
duc

Message17 Jan 2011, 18:22

Grand Inqui a dit :
 Hallucinant; pire qu'un morback aggripé aux cou*lles d'un missionnaire en Afrique noire. A ce stade, même le seau d'eau  est inopérant.... y'a plus qu'à cautériser au fer rouge.

Assez d'accord avec toi Kiki-chéri!
Et on se demande encore pourquoi la reconz templière rameute les "illuminés"....
http://www.smileymania.fr/Smileys/Repas/repas104.gif

bernarddeluxembourg
comte

Message17 Jan 2011, 18:48

Et bien parce qu'ils sont à fond dans le personnage, pas de demie-mesure ma puce, le digital de l'évocation , tout ou rien, tu te branches et hop connection assurée.
Nous on fait pas dans le détail, tu montes dans le train et c'est parti pour la grande balade, il n'y a pas d'arret à chaque petite gare, tu descends pas en marche, le ravitaillement c'est au wagon restaurant.
Bon , alors tu prends ton billet ou tu restes sur le quai ma puce ?
NNDNN

Roland de Montis Vico
bourgeois/chevalier

Message24 Fév 2011, 15:11

Médiéphage...
Elle a déjà été faite?
J'm'en vais...
Tape aussi fort que t'es bête!!!
Image

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS