Armure acier repro fin XIVe, chevalier, médiéval, TBE

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message21 Nov 2015, 14:19

Combinaison complète de fin du 14ème siècle.
En bon état. Seules les jambières ont quelques petites bosses .

Je vends cette belle armure, parce que je souhaite passer au 16ème siècle.


Je mesure 1m92 et pèse 100 kg , mais elle devrait aller à quelqu'un de légèrement plus petit ou plus grand ....

Mon tour de tête est de 64 cm, et avec la cale rembourrée , le bassinet est trop serré pour moi ......

Éventuellement l'offre peut être adaptée avec certains éléments laissés de côté, le prix sera recalculé en conséquence....

Armure visible et essayable en Camargue ( e-mail: melesmelesfaber@orange.fr ou MP, pour convenir d'un rendez-vous ou toutes les questions).

Pour de plus grandes photos , contactez-moi!

Le poids de cette armure (à peu près) 40 kg.

Prix : €995 (prix à débattre) chèque ou espèces

(Fourreau/ceinture + épée dans les photos non inclus)

2014-15.jpg




L armure complète comprend :

1) Bacinet-a-bec-de-passereau (XXL) Marshal Historic (?) (Épaisseur ? 2 mm)

2) Cuirasse articulée XIVème type Churburg ( Marshal Historic?) de Medievae (Épaisseur 2 mm)

3) Colletin de mailles rivetées plates, alternées; de Medievae ( réparations mineures de couture à prévoir)

4) Haubergeon riveté plat alterné en mailles (diamètre: voir le photo) de Medievae. Tour de poitrine 150cms

5) Spalières à rouelles de Medievae (Epaisseur 1,6 mm)

6) Bras d'armure XIVème siècle de Medievae (Epaisseur 1,6mm)

7) Gantelets de Combat Hourglass, avec les gants récemment remplacés (Épaisseur 2 mm)

8) Jambes d'armure (Épaisseur +- 1,5 mm)

9) Paire de grèves articulées de Medievae (Épaisseur 1,6 mm)

10) Paire de solerets de Medievae (Épaisseur +-2 mm)

11) Chaussures médiévales XIVème siècle cuir de Medievae (portées toujours avec des chaussettes) Taille: 45-46 - des semelles en caoutchouc ajoutées

12) Cale gamboisée jamais utilisé (pour un tour de tête: 64cms) de Medievae

13) 2x Gambisons fermés de Medievae . (Taille XXL) 1 neuf,jamais porté, 1 adapté et utilisé par moi.

14) Paire de jambières gamboisées de Medievae (portées toujours avec un pantalon de coton en dessous)

15) Harnais en cuir pour maintien des jambes d'armures (Fait maison)

Pour le "invités ou visiteurs" ici : photo (1) https://www.flickr.com/photos/30261128@ ... hotostream photo (2) https://www.flickr.com/photos/30261128@ ... hotostream



191115a.JPG


191115j.JPG


191115e.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Dernière édition par Melesmeles le 13 Avr 2016, 08:21, édité 33 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message21 Nov 2015, 14:24

191115kll.JPG


191115k.JPG


191115d.JPG


191115b.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message21 Nov 2015, 14:28

191115c.JPG


191115f.JPG


191115i.JPG


191115h.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message21 Nov 2015, 14:32

Cale gamboisée jamais utilisé , 2x Gambison fermé de Medievae . (Taille XXL) 1x jamais utilisé 1x adapté et utilisé par moi

191115klm.JPG


201115a.JPG


191115g.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message03 Déc 2015, 12:38

Depuis 03/12/15 RESERVE .... pas encore vendu.

Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message13 Déc 2015, 21:19

Toujours à Vendre..........

Avatar de l’utilisateur
neo kerberos
comte
 
Messages: 786
Inscrit le: 09 Juin 2009, 01:00
Localisation: Vers l'Ardèche.

Message18 Jan 2016, 20:29

Je te souhaite vraiment une bonne vente, elle est superbe avec en prime un prix plus qu'abordable...

Pas ma période, mais un très belle pièce.
Cerberus Custos Umbrarum

Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message19 Jan 2016, 13:44

neo kerberos a écrit:Je te souhaite vraiment une bonne vente, elle est superbe avec en prime un prix plus qu'abordable...

Pas ma période, mais un très belle pièce.


Merci! :) Mais c'est pas pour ça qu'elle sa vends! :wink:

Avatar de l’utilisateur
neo kerberos
comte
 
Messages: 786
Inscrit le: 09 Juin 2009, 01:00
Localisation: Vers l'Ardèche.

Message19 Jan 2016, 13:49

Question bête, mais as-tu essayé sur des sites plus généralistes, genre Le Bon Coin, Ebay ou autre ?

J'ai toujours revendu me armures sur Le Bon Coin, assez rapidement (même ordre de prix que la tienne).
Cerberus Custos Umbrarum

Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message19 Jan 2016, 14:28

neo kerberos a écrit:Question bête, mais as-tu essayé sur des sites plus généralistes, genre Le Bon Coin, Ebay ou autre ?

J'ai toujours revendu me armures sur Le Bon Coin, assez rapidement (même ordre de prix que la tienne).


Sur Le Bon Coin, oui, depuis 1ere Janvier...... 25 (aprox) arnaques (e-mails) reçus depuis le 1ere Janvier...... :shock: Je serai patient avec le BonCoin , si vous avez eu de bonnes expériences !

Deux mecs étaient intéressés sur le BonEcu , mais ont changé d'avis ....... :roll:

Et je déteste E-Bay !

Je ne suis pas pressé , je vais probablement être un temps assez long avant que je puisse se permettre d'acheter mon prochain armure ! :D

Avatar de l’utilisateur
neo kerberos
comte
 
Messages: 786
Inscrit le: 09 Juin 2009, 01:00
Localisation: Vers l'Ardèche.

Message19 Jan 2016, 15:22

Ah oui, le bon coin = site gratuit = de nombreux boulets...

Et encore, on est moins sollicité par eux avec une armure à vendre qu'avec d'autres articles !

L'avantage au demeurant, c'est 0 frais et une remise en main propre (toujours mieux pour une armure je trouve).

Ebay, plus cher à cause des divers frais, pas forcément de gens intéressés dans le coin (donc expédier le matériel...), mais quand même moins de boulets...

J'ai vu ton annonce sur LBC, si je peux te donner un conseil, c'est de bien remplir le titre avec des mots percutants, au lieu de simplement "Armure Reproduction Fin 14ème", je mettrais plutôt "Armure acier repro fin XIVe,chevalier,médiéval,TBE".

Cela fait plus de mots clés susceptibles de conduire à ton annonce :wink:
Cerberus Custos Umbrarum

Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message19 Jan 2016, 15:52

neo kerberos a écrit:Ah oui, le bon coin = site gratuit = de nombreux boulets...

Et encore, on est moins sollicité par eux avec une armure à vendre qu'avec d'autres articles !

L'avantage au demeurant, c'est 0 frais et une remise en main propre (toujours mieux pour une armure je trouve).

Ebay, plus cher à cause des divers frais, pas forcément de gens intéressés dans le coin (donc expédier le matériel...), mais quand même moins de boulets...

J'ai vu ton annonce sur LBC, si je peux te donner un conseil, c'est de bien remplir le titre avec des mots percutants, au lieu de simplement "Armure Reproduction Fin 14ème", je mettrais plutôt "Armure acier repro fin XIVe,chevalier,médiéval,TBE".

Cela fait plus de mots clés susceptibles de conduire à ton annonce :wink:


Merci beaucoup! :D Je change le titre ici et sur le BonEcu, et plus tard sur LeBonCoin!!!!!

Avatar de l’utilisateur
neo kerberos
comte
 
Messages: 786
Inscrit le: 09 Juin 2009, 01:00
Localisation: Vers l'Ardèche.

Message19 Jan 2016, 16:01

Ici, c'est peut être pas trop la peine de changer le titre, les intéressés potentiels viendront voir le topic, mais pour les sites de ventes plus généralistes, les mots clés, c'est la clé !

Bon, bien entendu en cas de vente grâce à mes indications, je réclame mes 10% du prix final :D :D :D :D
Cerberus Custos Umbrarum

Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message19 Jan 2016, 18:16

neo kerberos a écrit:Ici, c'est peut être pas trop la peine de changer le titre, les intéressés potentiels viendront voir le topic, mais pour les sites de ventes plus généralistes, les mots clés, c'est la clé !

Bon, bien entendu en cas de vente grâce à mes indications, je réclame mes 10% du prix final :D :D :D :D


:pleure: :D

Avatar de l’utilisateur
Melesmeles
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Août 2013, 17:21

Message13 Avr 2016, 12:31

Prix réduit à €995

(prix à débattre)

Suivant

Retour vers FRANCHE-FOIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : selenim and 3 invités

cron