6ème tournoi d'archerie médiévale brame-Farine Barraux 2018

test
Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message06 Juil 2018, 00:47

Archers je vous salue !

Image

Toutes les infos et documents d'inscription : https://brame-farine.com/barraux_18.html

C'est parti les inscriptions sont ouvertes
amicalement
Orso
Image

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message31 Août 2018, 16:10

Vous trouverez le détail des épreuves : Epreuves Barraux 2018

En ce qui concerne les flèches attention à vous conformer au règlement nous n'accepterons pas les flèches non conformes !!!

Combien de flèches vous faudra t'il pour le Tournoi :
Flèches Pointes 6 minimum ( attention à la casse ou la perte toujours possible, prévoyez pour pouvoir finir car il peut en falloir 6 pour le tir du roy... )
Flèches Blunts 3 minimum ( je vous conseille des fluflu, 4 plumes )

Pour info une toise Barraux en cm fait environ 3.3898 fois mon age !!!! :1124930010:
Image

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message01 Oct 2018, 01:05

Le Tournoi d'Archerie Médiévale des Brame-Farine à BARRAUX c'est avant tout une rencontre d'Archers, c'est un banquet médiéval le Samedi soir ( désolé pour les retardataires mais les inscriptions pour le banquet sont closes nous avons dépassé les 100 participants) mais, cette année, ce sera aussi 9 Échoppes sur le site des campements :

Un Maistre Archier : Robin des pains qui vous présentera sa dernière production d’arcs

Un Maistre flèchier : Le Rouge senestre lui vous proposera ses flèches médiévales ( blunt et pointes) et un atelier de réparation au cas où !

« L’Echoppe de la Noctanbule » vous proposera : Tissage aux cartes, galons, cordons et lucette.

« L’escabelle » de Christian Beuvin avec son mobilier médiéval

« D’Cuir » de l’Artisan créateur : Nicolas Domonkos avec entre autre bracelets, canon de bras et carquois pour archers.

Un Apiculteur : Fred avec son miel et dérivés

Vous pourrez aussi aiguiser vos papilles au « chaudron de la fée délice »

Vous régaler à l’échoppe de Denis avec ses fromages ou vous équiper avec ses dagues et couteaux.

ainsi qu’une Échoppe d’arcs et arbalètes pour les enfants.

Sans oublier l'accès gratuit aux automnales du Fort : Vous pourrez découvrir, dans la grande salle Vauban, les œuvres originales, surprenantes ou inattendues d’une soixantaine d’artistes du Grésivaudan sur le thème 2018 : « il est interdit d’interdire »
Image

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message15 Oct 2018, 17:18

Voici les résultats du 6ème tournoi d'Archerie médiévale des Brame-Farine à Fort Barraux

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message15 Oct 2018, 18:51

Bravo aux participants et félicitations à Messire AGUIRE et à la Gente Dame NETODORI ! :content-29:


Image
l'éducation d'Achille -


:0219:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION


Retour vers 2018

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron