21 et 22 févirer 2015: LOCUS INDICTUS 2015

test
Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message20 Fév 2015, 22:02

Brutus a écrit:heueueueueu !!!!!!!

c'est vrai ! si on arrivent a 10H fée bleu offre les croissants ?!?!?!

merci ! fée bleu.

:content-29:


:1d66:................ :mrgreen:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message21 Fév 2015, 10:17

meuuuuh non, l'a été à l'ecole du gros radin.... :1124930010:

porte les , toi...et garde m'en pour dimanche....chauds et moelleux de preference....

j'espère que vous avez beau temps paskissi en sud provence fais un temps de montjoie....
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message21 Fév 2015, 11:43

michel du conflent a écrit:meuuuuh non, l'a été à l'ecole du gros radin.... :1124930010:

porte les , toi...et garde m'en pour dimanche....chauds et moelleux de preference....

j'espère que vous avez beau temps paskissi en sud provence fais un temps de montjoie....


Donc du soleil et un temps globalement beau puis-je dire car j'étais présent à Montjoie. :P
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message23 Fév 2015, 09:31

tu oublies Drapier, et c'est normal au vu de ta localisation, que le faydit ou l'occitan ou mieux encore l'aragonais, exècrent le champs d'azur-fleur-de-lysé et donc exècrent aussi le cri de guerre de st denis....et donc associe à ce borborygme le temps pourri du nord d'une ligne Valence/Limoges..... :na91:
je faisais ainsi allusion à ce temps ci, pas à ce fameux ressemble ment, où je sait que l'astre du jour fut bien présent, et que c'est le Rhone en furie qui fut coupable de quelques caprices des chambellans locaux , de leur baillis et de leur milice...


j'aurais pu dire un temps de belge, ou un temps de région pourisienne, un un temps de basse bretagne, j'avais choisi à dessein le symbole de l'unité des soudards d'oïl :fumeur:
Dernière édition par michel du conflent le 23 Fév 2015, 09:39, édité 1 fois au total.
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message23 Fév 2015, 09:37

bon donc loctus j'y suis tété, ....
sympa!

un vent à décorner tous les cocus, un abbé pie aux petits soins pour tous et présent auprès de chacun, ....
merci pour cette initiative de tout début de saison, merci pour les efforts et le travail qu'on devine nécessaire en amont....

ta boutique, votre grasseillante concupiscence, ressemblait à une taverne, il y règnail une ambiance de tripot, d'autant plus que la Marie des aigues fut des notres :1124930010:

à bientot
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message23 Fév 2015, 10:57

il y règnail une ambiance de tripot, d'autant plus que la Marie des aigues fut des notres

:0002: :1124930010:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message23 Fév 2015, 12:12

J'ai récupéré une carte mémoire trouvée par terre, les personnes auxquelles j'en ai parlé n'en ont pas perdu, mais pourtant elle est bien à quelqu'un , c'est une PNY de 8Go si quelqu'un en a perdu une me contacter
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message23 Fév 2015, 12:48

"tu oublies Drapier, et c'est normal au vu de ta localisation, que le faydit ou l'occitan ou mieux encore l'aragonais, exècrent le champs d'azur-fleur-de-lysé et donc exècrent aussi le cri de guerre de st denis....et donc associe à ce borborygme le temps pourri du nord d'une ligne Valence/Limoges..... :na91:
je faisais ainsi allusion à ce temps ci, pas à ce fameux ressemble ment, où je sait que l'astre du jour fut bien présent, et que c'est le Rhone en furie qui fut coupable de quelques caprices des chambellans locaux , de leur baillis et de leur milice...


j'aurais pu dire un temps de belge, ou un temps de région pourisienne, un un temps de basse bretagne, j'avais choisi à dessein le symbole de l'unité des soudards d'oïl :fumeur:"

Michel, en Bretagne, l'eau ne mouille que les cons et les touristes (qui parfois cumulent :mrgreen: ), de plus, dans ce beau pays verdoyant, il fait beau plusieurs fois par jour (changements de marée), cela repose de l'aridité d'autres région :P :1124930010: :1124930010: :1124930010:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
Laglisse
artisan/mercenaire
 
Messages: 53
Inscrit le: 26 Nov 2012, 14:51
Localisation: Anduze

Message23 Fév 2015, 18:00

je suis passé vous voir du samedi, continues comme ça Grand Inqui :content-29:
Image

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message23 Fév 2015, 18:36

Voilà, c'est fini...et nettoyé; vous connaissez le dicton:
"la fête finie, restent les couillons" nous étions 3 couillons, Philipp de Villedieu, Toktaï et moi pour nettoyer, mais vraiment, vous avez été top, les amis; pas une bouteille vide, par une saloperie au sol!!!! merci pour cette agréable surprise et pour votre savoir vivre!!!
Nous sommes contents de l'ambiance de Locus Indictus; chaleureuse, familiale, bon-enfant, tout ce qu'il faut pour être à l'aise; belles rencontres, dont les petits nouveaux de Toulouse, les Bécuts de Gascogne, et le nouveau gueux de la Juliette: Janus de Montebourg. Que des gens avec qui j'ai bien accroché.
La soirée à la taverne le samedi soir a été épique, au point que Pierre de Fos s'est vu offrir, outre nos bons voeux, un toucher rectal en guise de cadeau d'anniversaire. On vous expliquera.......
C'était aussi l'occasion de fêter l'anniversaire de Scapi; il a essayé de le faire en douce, ce salopiot; sûrement pour éviter les cadeaux du genre de celui de Pierre de Fos; on le comprend.....
Comme d'habitude, le tournoi a été organisé par Bravoure et Sortilèges, et comme d'hab, un sans-fautes, avec pas moins de 14 combattants engagés, qui nous ont offert de belles montées d'adrénaline....sous l'oeil avisé de Jean-Marc, notre arbitre reconnu urbi et orbi.
Merci à tous ceux qui sont venus aider au montage des stands: Dragon et Eric, Arnaud et son âme damnée, Scapi, Fred de Nîmes, Yveline et Jean-Marc, Mamounette, et l'inégalable et précieux Toktaï; j'espère que je n'oublie personne?

Merci à vous tous et toutes d'être venus en masse, malgré le temps!!!!!!

L'asso Royaume vous prépare une nouvelle surprise pour dans quelques mois, mais chuuuuut, on peaufine, on cisèle, et on annonce l'évènement d'ici une dizaine de jours; un truc qui ne s'est encore jamais fait dans le monde médiéval; ça devrait vous plaire.......Parce que vous le valez bien. :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message23 Fév 2015, 18:44

Moi je dis que c'est vous qui le valez bien, merci vraiment pour tout !! Et si vous avez besoin d'aide pour d'autres projets sachez que je serai toujours présente (à mon modeste niveau biensur)
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message23 Fév 2015, 19:54

Super week end....la pluie, on s'en fout...le vent, on s'en fout aussi....car nous avons eu de supers moments de franches rigolades avec les potos...des retrouvailles épiques et inattendues....mes clients en Or....gentils, gracieux et courtois...et de jolies commandes.
Merci pour ces précieux instants, ces tranches de vie touchantes et heureuses.....
Et ma Méli, égale à elle même....c'est à dire au top, comme d'hab !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message23 Fév 2015, 19:59

Fée Bleue a écrit:Et ma Méli, égale à elle même....mais au top, comme d'hab !!!!

Euhhh ça veut dire quoi ça ?? :shock: pour quoi ce "mais"
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message23 Fév 2015, 20:27

Mélissandre a écrit:
Fée Bleue a écrit:Et ma Méli, égale à elle même....mais au top, comme d'hab !!!!

Euhhh ça veut dire quoi ça ?? :shock: pour quoi ce "mais"


Euhhhhhh.........t'as pas bien lu !!!! :na91:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message23 Fév 2015, 20:29

:na91:
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

PrécédentSuivant

Retour vers 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron