21 et 22 févirer 2015: LOCUS INDICTUS 2015

test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message22 Jan 2015, 15:50

Salut vous tous; pour répondre à vos questions:
Margritt, la cochonne nordique, sera parmi nous
l'adresse est:
36, passage du Tonnelier
84310 MORIERES LES AVIGNON

Info; les 3 Clefs viendra nous présenter ses nouveautés en mobilier médiéval.
Bref, que du bonheur!!! :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message22 Jan 2015, 16:52

Vôtre Concupiscence Abbé Pie !

vous lançâtes sur les zondes que votre venue en terre catalane se ferait courant janvier...faudra courir vite si vous ne voulez pas que fevrier vous rattrape, Ô gras du bide...sachant que je suis sur les routes les fins de semaines et trés pris la journée, je me dis que les bancs zet les tables seront plus sûrement à loctus invictus, si je vous les y porte, Saint Doux, Saint Chrême et Saint Pis de Morières....

en plus je dois entrer en relation avec notre Jehan des trois clefs...mais le bougre ne regarde jamais ni ses mails ni son blog....un p'tit coup de main pour m'y pourvoir joindre ?

:content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message23 Jan 2015, 12:17

Cher furoncle,
Ton offre de transport me transporte; ainsi donc, tu viendrais a Locus, oh toi, l'homme des bois à la barbe et au verbe fleuri???? quel honneur, quel plaisir!!!
Si c'était le cas, et que tu vinsses et apportasses les dits bancs et tables, je n'aurais de cesse de te prouver ma reconnaissance, ma confusion, mon admiration devant tant de dévouement et ne pourrais faire autrement que t'inviter à ma table privée pour un repas pantagruélique; un seul, bien sûr, parce que certains mots, comme inviter, offrir, donner... me coûtent énormément. Mais pour toi, je ferai exception.
Une seule condition; tu bouffes, tu bois, et tu me saoules pas avec ton charabia d'un autre âge!!!!!!! :1124930010:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message23 Jan 2015, 14:41

tu ne veux donc cotoyer que l'ombre de moi même ?
:1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message29 Jan 2015, 11:13

LOCUS INDICTUS
Le montage des stands débutera lundi 02 février 2015 sur le site à Morières: les courageux sont les bienvenus, surtout s'ils amènent scies électrqiues, visseuses, etc.......
Repas sur place le midi: grillades, grillades...... et grillades offertes par Grand Inqui , Phiphi et l'asso Royaume; bière au frais, offerte aussi, comme le café.


Bougez-vous, les feignasses, ça ne va pas se faire tout seul. :fouet: :fouet: :fouet:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message30 Jan 2015, 03:06

Tu n'as pas l'impression qu'on travaille NOUS en semaine ? C'est celui qui dit qui est ! Feignasse toi même !
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message30 Jan 2015, 12:44

Moi, une nana qui parle la bouche pleine, même pas je lui réponds. :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message30 Jan 2015, 12:46

Oups, pardon, on me communique à l'instant que tu n'as pas la bouche pleine; juste une opération de botoxage des lèvres qui a mal tourné........ ça va, la diction?????? :hinhin:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message30 Jan 2015, 14:18

votre éminence émaciée et massive!
je serais vous, je ne me te se la provoquerais pas trop, elle pourrait venir vous botoxé le c*l , la dame des marais! :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Fév 2015, 09:26

Montage des stands en stand-by pour cause de froid sibérien; on reprend lundi;
MERCI aux amis qui sont venus donner un coup de main, et qui vont participer à la suite du montage!!!
-Toqtaï
-Mamounette
-Philippe et Magali
-Arnaud et ses potes
-Tristan de Calade.......... :content-29: :content-29: :content-29:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
REX LEX
artisan/mercenaire
 
Messages: 42
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:06
Localisation: Seine-et-Marne

Message06 Fév 2015, 23:36

Bonjour à tous.

Merci à une bonne âme de faire moult photos sur cet événement afin de donner l'impression aux absents d'y être passés...

Signé: un futur absent :couik1:
Olivier DENIER d'APRIGNY d'ANJOU de BOISNANTIER
Comte de CHARENCY

Avatar de l’utilisateur
gabriel de Gleon
bourgeois/chevalier
 
Messages: 131
Inscrit le: 17 Jan 2009, 01:00
Localisation: DURBAN-CORBIERES

Message13 Fév 2015, 08:30

Salut à Toi Oh Grande Seigneurie :034: :1124930010: :1124930010:

Gabriel , Renaud et leurs Dames seront présents

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message13 Fév 2015, 09:12

gabriel de Gleon a écrit:

Gabriel , Renaud et leurs Dames seront présents



ah!!! ces seigneurs,du sud, si proches de l'Orient et de ses gâteries, de ses permissions....chacun d'entre les deux sbires auraient-il plusieurs femmes ? :na91: :na91: :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message14 Fév 2015, 14:02

Votre celeste embonpoint !

notre venue est confirmée, confirmable , et confluente à un déplacement familial ....
donc les tables et bancs te seront bien livrés en avignon, mais ce sera le dimanche....en fait nous viendrons sur le trajet retour de notre périple....comme ça on ne risque pas de s’appesantir dans quelque proposition bacchanales, gastronomique, ou lubrique ....que tu pourrais nous proposer....


à bientot aux copains de rencontres !
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message14 Fév 2015, 16:08

michel du conflent a écrit:Votre celeste embonpoint !

notre venue est confirmée, confirmable , et confluente à un déplacement familial ....
donc les tables et bancs te seront bien livrés en Avignon, mais ce sera le dimanche....en fait nous viendrons sur le trajet retour de notre périple....comme ça on ne risque pas de s’appesantir dans quelque proposition bacchanales, gastronomique, ou lubrique ....que tu pourrais nous proposer....


à bientôt aux copains de rencontres !


:content-29:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

PrécédentSuivant

Retour vers 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité