week end barbare

test
maître fafnir
artisan/mercenaire
 
Messages: 30
Inscrit le: 06 Jan 2015, 19:34
Localisation: saint antonin du var

Message13 Jan 2015, 13:45

donc comme l intitulé l annonce , il se concocte en centre var , en fait a saint antonin du ? du ? du ???? , ben du var quoi !!! ha c est du propre yen as trois qui suivent :0219: ; une we dit barbare !!!
j organise donc au nom des fils du vent , avec le concours amical des landvietir ; jeune trouve kiking qui iras loin si elle ne coule pas en route , :1124930010: , mathieu t as toujours le mal de mer ??? :mrgreen: , une rencontre de troupes constituées ou d individuels errants qui serons les bienvenus ; avec pour fil rouge la periode avant l an mille
europe centrale , pays de l est , du nord ; contrée du sud au croissant et a l étoile ; bienvenus . :content-29: , gaulois , romain , merovingien , autres ? ET POURQUOI PAS .... :wink:
l idée : rencontrer et faire rencontrer des personne qui des fois a quelques dizaines de bornes ne se connaissent pas , :shock:
qui : les troupes et free lance du sud est , mais pas seulement ; en fait qui voudras venir , d ou qu il vienne
quand : le samedi 25 et le dimanche 26 avril , mais possibilite d arriver le vendredi et de repartir , ben quand on veux ...
ou : saint antonin donc ( 83510) petit village de centre var
le lieu : un terrain d un hectare d herbe et arborés , sans contrainte car il m appartiens et jouxte ma maison
l infrastructure : le terrain donc , stationnement sur place ,deux wc , une douche , electricité , eau , bois fournis , cibleries hache , lance .... je vais bricoler ça suivant les demandes , au petit village a 8OO m épicerie tabac boulangerie ; pour l éssence , 7 km a lorgues une ville de 10 000 habitant .
le déroulement : ben s éclater , pas de programme , on le créera sur place avec les idée de chacun , seule obligation ? repartir avec l envis de recommencer car pour moi ce n est qu une premiere qui j espere se pereiniseras dans le temps
la pluie : on y peu rien ! mas si d aventure elle venait a s inviter un soir , ben sur le terrain l y as une serre tunnel de 20 m par 5 que je vais laisse innocupée jusque la . moins histo mais bien pratique pour une ripaille au sec ...
la bouffe : ben chacun se dé...de , :twisted: mais ce serait cool de , une fois cuisiné de tout mettre en commun autour d une meme table :repas104: :fumeur:
off ou in : de fait ceci se déroulant sur un terrain privé sans moyen autre que les miens , on peux dire off ! mais je tiens a dire quand meme in car je souhaite que quiconque quelque soit son époque puisse passer faire un coucou et etre reçus avec chaleur ; médieviste ou curieux voulant le devenir ... :content-29:
pour les medieviste en tenue peu etre et qui sait avec une bonne bouteille ? lol :0002: :0002: :0002:
voila donc , a ce jours trois troupes seront présentes alors qui d autre ?? bonne humeur grantie :wink: :lol: :1124930010: :0002:
au fait ragnarr organise en ses terres et a une date proche le meme evenement et pour lever toutes interrogations , je l ai contacté avant de publier ceci pour que cela ne lui porte pas ombrage . j ai donc son assentiments et l en remercie ; et bien sur il est invités :content-29:
oualou , pour tout ceux intéressé ; contact soit par ce biais , soit mon portable 0607042284 ou le soir ; n hesitez pas tard 0494044632
hail a tous et skol :0002: :0002: :0002:
croire que l on sait est se tromper , savoir que l on se trompe est savoir ... alors que croire

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message13 Jan 2015, 15:36

aux grands risque de pas pouvoir venir, pour des raisons d'obligations parentales (voir aussi financières) , et ce au derniers moment ... je note quand même la date :mrgreen:

un w-e barbare sans pu-puce et moi ... m'en voudrais (mais je me fait quand même pas d'idée ^^) :mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message18 Jan 2015, 14:04

Noté Fafnir
En te souhaitant une belle réussite .
Aucun souci vu que pour toi c'est en avril et que pour nous mi mai .
Nous attendons la confirmation d'une date ou nous sommes engagés .
Qui normalement tombe ce weekend là . :couik1:
Mais si on est dispo les Saekonungar viendront faire la fête, cuisine, combats, ripaille ...
Je te confirme si on vient des que je sais . :content-29:
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

maître fafnir
artisan/mercenaire
 
Messages: 30
Inscrit le: 06 Jan 2015, 19:34
Localisation: saint antonin du var

Message18 Jan 2015, 20:35

:content-29: :wink:
croire que l on sait est se tromper , savoir que l on se trompe est savoir ... alors que croire

Avatar de l’utilisateur
Mortis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 140
Inscrit le: 29 Mars 2013, 12:33
Localisation: (66)

Message20 Jan 2015, 07:23

Bonjour,

Personnellement je serai intéressée, je vais le proposer aux autres Héritiers de Ragnar. Cependant j'espère que cela ne tombera pas en même temps que les Turlupinades, ce serait dommage.

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message20 Jan 2015, 08:37

Intéressée, sous réserve qu'il n'y ait pas de presta pour moi. :content-29:

maître fafnir
artisan/mercenaire
 
Messages: 30
Inscrit le: 06 Jan 2015, 19:34
Localisation: saint antonin du var

Message20 Jan 2015, 08:45

ce serait avec plaisir :content-29: ; pour les turlus j espere aussi que je ne viendrais pas en doublon sur la date . c est ragnarr qui m as soulevé le hic mais comme c est la seule possibilités pour moi par rapport aux contrats déjas etabils .... :cry:
de toute façon , au pire , ce n est que partie remise car on recommencera surement au debut de l automne .... :wink:
croire que l on sait est se tromper , savoir que l on se trompe est savoir ... alors que croire

maître fafnir
artisan/mercenaire
 
Messages: 30
Inscrit le: 06 Jan 2015, 19:34
Localisation: saint antonin du var

Message30 Jan 2015, 19:23

bon , :1d66: :1d66: :1d66: :1d66:
Je m'explique .....
Après discussion avec la troupe amie avec qui je faisais ce p'tit week end sans prétention, nous reportons donc la tenue de ce petit rasso amical après l'été ; septembre, octobre ? à voir ! En effet, des dates non prévues me tombent dessus :couik1: ! bon on va pas se plaindre hein :fumeur: et comme cela se déroule chez moi, je ne pourrais rien préparer :x
Par contre, pourquoi ne pas mettre à profit ce temps pour trouver un juste milieu pour toutes celles et ceux qui sont interessés et, qui sait, "fignoler" un peu plus ...
Allez zou, je ressens l'appel pressant et impérieux d'une boisson (ou trois ;;;) à base d'anis et d'eau de feu ... :1124930010: :0002:
hips à vous
croire que l on sait est se tromper , savoir que l on se trompe est savoir ... alors que croire

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message01 Fév 2015, 19:05

ok, c'est partie remise. je guetterai ta réapparition :) :content-29:

maître fafnir
artisan/mercenaire
 
Messages: 30
Inscrit le: 06 Jan 2015, 19:34
Localisation: saint antonin du var

Message11 Fév 2015, 09:46

merci , je réapparais donc ! :mrgreen: :wink:
donc septembre sur ! soit le 5 / 6 ; soit le 19 / 20 ; soit le 26 / 27 .
pour les intéressés donnez votre avis pour que l on trouve la date la plus facile pour la majorité . et en s y prenant le plus possible en avance avoir le temps ce coup ci de fignoler un peu mieux
oualou ! :0219:
:content-29: :0002: :D
croire que l on sait est se tromper , savoir que l on se trompe est savoir ... alors que croire

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message11 Fév 2015, 10:08

Pour moi, c'est tout libre!!! Fixe vite la date qu'on puisse réserver :)

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message11 Fév 2015, 11:00

Hersent ... t'es sur pour début septembre ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Astral Night :P )

ouai pour moi (toujours dans les conditions possible) début septembre IMPOSSIBLE : c'est mon anniv ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

maître fafnir
artisan/mercenaire
 
Messages: 30
Inscrit le: 06 Jan 2015, 19:34
Localisation: saint antonin du var

Message11 Fév 2015, 11:47

bzzz , rentrée scolaire le premier ??? j y ais pensé aussi ...
SI C EST A CAUSE DE TON ANNIV ;;; FPC ( fais pas chier :mrgreen: ,lolleuux ) ; on t immoleras par le feu :twisted: ; pardon ..... on le fêteras ici :fumeur:
merci , héritiere de ragnarr ; on vas caler ça ; faut en parler aux potes et on trouveras la meilleure date de maniere collegiale pour essayer d etre le plus grands rasso de chez nous ; ou le plus grand chez nous pour un rasso !!! putain faut que j arrette les melanges ! paté a la vodka et andouillette au vieux marc , le tout infusé mais non filtré :hein39: ; :hein39: ; :hein39:
bon ok je vais :couik1: :couik1: :couik1:
croire que l on sait est se tromper , savoir que l on se trompe est savoir ... alors que croire

Avatar de l’utilisateur
Ragnarr Loôbrôk
baron
 
Messages: 292
Inscrit le: 27 Oct 2013, 09:36
Localisation: gruissan

Message11 Fév 2015, 18:12

pour le Clan Saekonungar
nos dispos sont :
12/13 septembre
ou 26/27 septembre nous ferions le déplacement .
autrement on ne pourra pas venir . :couik1:
serait il également possible d'avoir une liste des participants ?
Fellibylur er bandamaður okkar, leiðir það okkur eða við viljum fara

maître fafnir
artisan/mercenaire
 
Messages: 30
Inscrit le: 06 Jan 2015, 19:34
Localisation: saint antonin du var

Message11 Fév 2015, 19:09

hail yarl , je prefere aussi les we de fin sept ; plus loin de l été et de ses occupations et de la rentrée des p tit vikinges .... a voir
croire que l on sait est se tromper , savoir que l on se trompe est savoir ... alors que croire


Retour vers 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité