09, 10, 11 octobre:ROSE D'OR 2015, c'est parti!!!!!

test
drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message05 Oct 2015, 19:05

pour des raisons d'ordre professionnelles :1d66: , je ne peux me libérer comme prévu et je suis obliger de reporter le bas fourneau que je devais construire cette semaine et faire fonctionner les 9, 10 et 11 octobre à la prochaine rose d'or, toutefois, vous devrez quand même me supporter pour le week-end

cordialement

drapier
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message05 Oct 2015, 20:38

oh putain.....et le progamme annonce ton industrie......on est foutus !!!! :1124930010:
ceci dit je vais enfin pouvoir te rencontrer....
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message06 Oct 2015, 09:04

drapier a écrit:pour des raisons d'ordre professionnelles :1d66: , je ne peux me libérer comme prévu et je suis obliger de reporter le bas fourneau que je devais construire cette semaine et faire fonctionner les 9, 10 et 11 octobre à la prochaine rose d'or, toutefois, vous devrez quand même me supporter pour le week-end

cordialement

drapier

Fichtre Drapier, cela est foutrement dommage, nous qui avons vanter ta future construction. :1d66:

Michel, tu vas aimé cette prochaine rencontre, même s'il ne construit rien

A tous à bientôt, et pensez à vous inscrire par internet au concours d'archerie, les places restantes fondent comme neige au soleil voir mon post en page 19

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message06 Oct 2015, 09:10

yolande a écrit:Bonjour Simon

J'ai voulu remplir mon bulletin de participation, mais je bloque sur les arcs acceptés, car sur le règlement j'avoue que je ne saisis pas bien :

2‐ Types d’arcs acceptés Les arcs autorisés sont en bois : soit sans fenêtre, soit avec fenêtre. La puissance des arcs est limitée à 45/50 #

ça laisse supposer que les arcs "lamellés-collés" sont exclus ainsi que les "flat bow" et les "mongols", ces arcs comportent souvent des lamelles"plastiques"

Je crois qu'il y a confusion entre arcs tout bois , vrai LB n'ayant jamais de fenêtre et les autres que je cite ci-dessus .
Les espagnols ont pratiquement tous des arcs magnifiques LB en Lamelles-collés, ils risquent de ne pas comprendre surtout avec la traduction Google :D

La puissance est limitée, soit , mais il faut savoir que pour avoir une équivalence de performances entre un 50livres "lamelés-collés "et un arc tout en bois celui ci devra faire au moins 65 livres

(j'ai un 30 livres flat-bow, qui est plus performant qu'un 45 livres tout bois (test au radar )

Pour les flèches, peux tu apporter des précisions ?

"Prévoir 3 à 4 flèches pour cible et 3 à 4 flèches bluntées."

Pour les flèches bluntées, avec empennages flux flux ou non ?

merci pour ta réponse
Yolande


Désolé de répondre si tard mais je suis un peu en retard pour la préparation.

Non tous les arcs sont acceptés.

Pour les plumes, aucune importance, je ne regarde que les encoches et les pointes en fonction des épreuves.

A vendredi

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message06 Oct 2015, 09:14

Giovanni del Rossiglione a écrit:Bonjour à tous !
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je suis au regret de ne pouvoir participer à la Rose d'Or, car je dois me rendre chez mon docteur pour mon genou, je suis actuellement à Rome et je ne peux plus poser le pied par terre, la douleur que je ressent est vraiment insupportable.
Je dois rentrer dimanche soir, et lundi matin je serai chez mon docteur.
Merci de votre gentillesse à tous, je fais des bisous affectueux à Yrwanel et Fée bleue en particulier en vous demandant pardon du faux bon vraiment involontaire.
Merci de votre compréhension, je vous transmettrai les résultat du diagnostique des toubibs. :cry:


Ben mince! Moi qui rêvait de coller des insomnies grâce à mes ronflements à mon râleur préféré. :cry: :cry: :cry:

SURTOUT: soignes-toi bien, même si on dit qu'il "faut voir Rome et mourir". Prends tout ton temps avant de claquer. :wink:
Bon courage!

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message06 Oct 2015, 09:15

drapier a écrit:pour des raisons d'ordre professionnelles :1d66: , je ne peux me libérer comme prévu et je suis obliger de reporter le bas fourneau que je devais construire cette semaine et faire fonctionner les 9, 10 et 11 octobre à la prochaine rose d'or, toutefois, vous devrez quand même me supporter pour le week-end

cordialement

drapier


Bon, ben je n'arriverai que vendredi alors...
(bien la peine de goupiller une pommade "spéciale brûlures") :wink:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Oct 2015, 16:04

Giovanni del Rossiglione a écrit:Bonjour à tous !
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je suis au regret de ne pouvoir participer à la Rose d'Or, car je dois me rendre chez mon docteur pour mon genou, je suis actuellement à Rome et je ne peux plus poser le pied par terre, la douleur que je ressent est vraiment insupportable.
Je dois rentrer dimanche soir, et lundi matin je serai chez mon docteur.
Merci de votre gentillesse à tous, je fais des bisous affectueux à Yrwanel et Fée bleue en particulier en vous demandant pardon du faux bon vraiment involontaire.
Merci de votre compréhension, je vous transmettrai les résultat du diagnostique des toubibs. :cry:

Mais qu'est-ce que tu foutais a Rome a ton âge, le vioque????
Remets-toi bien, tu vas me manquer, l'horrible. Bises!
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Oct 2015, 16:09

Drapier: pas de four? --------PAS DE FOUR, pas de Rose, tu passeras tes deux jour et 2 nuits devant le portail; on te jettera les restes de bouffe après chaque repas;
Dura lex, sed lex: pas de bras, pas d'chocolat.

En vérité, c'est un bien pour un mal; on va installer une troupe sur l'emplacement du four: hasard de l'histoire????? il s'agit des Blancs Manteaux: le four, ça leur parle.
P*tain, si Marc Dagan tombe la-dessus, il va me faire un caca nerveux......
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Oct 2015, 16:14

DERNIERS NOUVELLES DE LA METEO/
BEAU TEMPS DU JEUDI 08 octobre AU LUNDI 12 octobre 2015 INCLUS!!!!!
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message06 Oct 2015, 16:34

Grand Inqui a écrit:DERNIERS NOUVELLES DE LA METEO/
BEAU TEMPS DU JEUDI 08 octobre AU LUNDI 12 octobre 2015 INCLUS!!!!!


Tu me supporteras jusqu'à Lundi......... :na91:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message06 Oct 2015, 20:14

Et la Guyenne sera présente (la Guyenne des français bien sûr ) :content-29:
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message06 Oct 2015, 22:08

bon vous savez qu'on n'a pas le reglement du concours cuisine......même que GI nous disais en juin et en caractère gras qu'il allait s'en occuper......je cite :

Amici........
Claffis de boulot; je rame pour tenir les inscriptions a jour; dès que c'est réglé, j'envoie les règlements des concours; un poco de patience, ......

alors quoi ? :na91:
Alors quoi? alors voilà: à imprimer pour les chefs cuistots:

règlement du concours de cuisine de la Rose d'Or 2015; dimanche 11 octobre à 12h30
pour chaque candidat, 3 plats à présenter:
-1 entrée
-1 plat principal contenant au moins 1 viande
-1 déssert

Chaque plat devra être sourcé, avec indication de la source et de la période; tous les plats devront être préparés sur le site de la Rose d'Or: tout candidat qui présentera un/des plats préparés à l'avance chez lui sera immédiatement éliminé.

Le vainqueur sera désigné par un jury de 7 chefs de troupes désignés le dimanche matin à la réunion des capitaines: le capitaine d'un candidat ne pourra faire partie du jury.
A vos ménagiers, les maîtres-queue!!!!!!!!!!

DEPOT DES CANDIDATURES: le samedi midi, au point de contrôle du rassemblement, juste à côté de la taverne
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message07 Oct 2015, 12:07

Nous y voilà, je viens de préparer mes petites affaires en prenant soin de ne rien oublier (camomille, cachetons, bouillotte, brosse à dent, bob "Ricard" etc.)
A vendredi
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message07 Oct 2015, 13:35

de Portefaix a écrit:je viens de préparer mes petites affaires en prenant soin de ne rien oublier (camomille, cachetons, bouillotte, brosse à dent, bob "Ricard" etc.)

C'est bien, je vois que tu as pensé au sirop pour la toux. :1124930010:
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Erkenbrand
artisan/mercenaire
 
Messages: 68
Inscrit le: 17 Avr 2011, 01:00

Message07 Oct 2015, 15:55

De mon côté pas d'imprévu en vue (haha) pour le boulot, donc il semblerait que vous soyez bons pour devoir m'accueillir et me supporter.
Je ne sais pas encore auprès de qui je m'incrusterais (peut être les médiévioc' ?) mais en tout cas pour remercier mes hôtes je ramène du vin aux figues.

PrécédentSuivant

Retour vers 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités