09, 10, 11 octobre:ROSE D'OR 2015, c'est parti!!!!!

test
yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message24 Sep 2015, 01:35

une place dans ma tente possible, en se serrant. Y a que des mediévioques.
Prévoir bouchons d'oreilles, paraît que je ronfle.
Si tu a du "bazar", faut prévenir, je prends la poivrière à furets pour stocker.

Question con: le sol sur l'île, c'est du rocher ou de la terre? (pour les sardines)

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message24 Sep 2015, 07:06

Erkenbrang
On aura une petite tente viking ou tu pourras, si tu le souhaite, déposer ton bazar.
amitiés
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message24 Sep 2015, 07:22

Il y a un village viking cette année, tu trouveras bien une tite place chez nous! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message24 Sep 2015, 08:04

Erkenbrand a écrit:Bonsoir tout le monde.

J'en profite pour une petite question, j'ai été présent à la dernière Rose d'Or (en freelance, si si, vous vous souvenez peut être, un viking en lamellaire en cuir, qui paye toujours sa bière à Kiki !) et cette année je vais peut être avoir la possibilité d'être présent (en solo / freelance), toutefois en raison d'impératifs irl je risque de ne le savoir que le vendredi 9, je voulais savoir si vous pensiez qu'il serait possible que je m'incruste sur le parking s'il vous plait, s'il y a assez de place, auquel cas je dormirais dans ma voiture.

Je ne peux pas décemment demander une place ailleurs sans être sûr de ma venue, et comme dit plus haut, ça ne se décidera qu'à la dernière minute.
En espérant que ce soit possible, parce qu'avec tout le bazar que j'aurais si je dois me garer loin, ce sera vraiment la misère.

Au plaisir de vous revoir prochainement et merci d'avance pour vos réponses.


Edit : j'ai la responsabilité civile évoquée, et je ne compte pas participer à la bataille que ce soit le samedi ou le dimanche, c'plus pour revoir des têtes connues que je passe.


Je te confirme ce qu'Yrwanel t'a proposé.....nous pouvons t’accueillir sur Terre D'Asile....on trouvera toujours un coin pour te faire dormir et ranger tes affaires....c'est pas confortable une voiture... :mrgreen:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Erkenbrand
artisan/mercenaire
 
Messages: 68
Inscrit le: 17 Avr 2011, 01:00

Message24 Sep 2015, 09:32

Merci à tous alors, ce sera avec le plus grand plaisir.
Je tâche quand même de donner des nouvelles dès le jeudi où j'en saurais plus sur ma venue.

Bon par contre je suis plus à 100% en viking, je suis parti sur du garde varègue, donc l'armure à quelques traits de personnalité byzantin. En tout cas j'espère que je pourrais venir et merci encore.


[Edit] Par contre quelqu'un aurait l'adresse précise du site pour que je puisse programmer le trajet sur GPS s'il vous plait ? Je me souviens plus si c'est bien indiqué une fois dans Avignon ou sur l'ile elle même.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message24 Sep 2015, 11:18

tu tapes :ile de la barthelasse ou centre municipal de loisir d'avignon.

pour ton souk tu peux aussi venir poser ça en terre de Turlupins on aura même de la place pour ronquer , autonome, faut juste laisser place pour les ateliers gosses le dimanche..
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Erkenbrand
artisan/mercenaire
 
Messages: 68
Inscrit le: 17 Avr 2011, 01:00

Message24 Sep 2015, 14:22

Ok, merci encore.
Plus qu'à espérer pouvoir venir et ne pas avoir d'imprévus de dernière minute au niveau du boulot.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message24 Sep 2015, 15:40

eh le staff de la rozdor... a-t-on d'ors et dejà une idée des fonctions "TIC" qui seront demandées aux troupes ?
les turlupins ne seront visiblement plus que 2 (on envoi la rectif des effectifs et de la surface avec la RC trés bientot) et voudraient connaitre sur quel engagement ils seraient utiles...


PS possibilité de mener plusieurs extincteurs....oui ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Odon de Jeanzay
artisan/mercenaire
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Mai 2012, 14:16
Localisation: Var

Message25 Sep 2015, 09:51

Bonjour,

Petite question : est-ce que les orgas de fêtes médiévales peuvent accéder à ce rassemblement le samedi et si oui, y a-t-il besoin d'un pass ou d'une invitation ?

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message25 Sep 2015, 20:30

Pour ca il faut vous faire connaître
quel orga!
quelle ville ou qu'elle fête!
quel nom et quelle adresse!
mais sinon on peut étudier la question!
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
Erkenbrand
artisan/mercenaire
 
Messages: 68
Inscrit le: 17 Avr 2011, 01:00

Message27 Sep 2015, 09:58

yrwanel a écrit:une place dans ma tente possible, en se serrant. Y a que des mediévioques.
Prévoir bouchons d'oreilles, paraît que je ronfle.
Si tu a du "bazar", faut prévenir, je prends la poivrière à furets pour stocker.

Question con: le sol sur l'île, c'est du rocher ou de la terre? (pour les sardines)


J'avais pas vu la seconde partie (je devais être un peu à l'ouest).
Si je dormais dans ta tente, y a un peu de bazar, bouclier, armure, gambison, épée, danaxe, etc, mais ce sont des choses que je peux laisser dans la voiture pour la nuit au pire puisque apparemment le parking est juste à côté.
Ou trouver quelqu'un à qui les laisser à proximité, comme je disais, je préfère pas demander à quique ce soit d'amener une tente supplémentaire sachant que ma présence dépendra fortement des convocations au taf que je ne connaitrais que le jeudi soir on va dire.

En tout cas, je réitère mes remerciements, c'est vraiment sympa.

Odon de Jeanzay
artisan/mercenaire
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Mai 2012, 14:16
Localisation: Var

Message27 Sep 2015, 10:35

philip de villedieu a écrit:Pour ca il faut vous faire connaître
quel orga!
quelle ville ou qu'elle fête!
quel nom et quelle adresse!
mais sinon on peut étudier la question!

Je m'occupe des troupes et animations au sein de l'association des Médiévales des Arcs sur Argens (83) qui organise les Festes du Castrum d'Arcus, les dernières ayant eu lieu cet été du 17 au 20 juillet.

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message27 Sep 2015, 13:04

Odon de Jeanzay a écrit:
philip de villedieu a écrit:Pour ca il faut vous faire connaître
quel orga!
quelle ville ou qu'elle fête!
quel nom et quelle adresse!
mais sinon on peut étudier la question!

Je m'occupe des troupes et animations au sein de l'association des Médiévales des Arcs sur Argens (83) qui organise les Festes du Castrum d'Arcus, les dernières ayant eu lieu cet été du 17 au 20 juillet.


réponse en MP :content-29:
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message27 Sep 2015, 13:20

michel du conflent a écrit:eh le staff de la rozdor... a-t-on d'ors et dejà une idée des fonctions "TIC" qui seront demandées aux troupes ?
les turlupins ne seront visiblement plus que 2 (on envoi la rectif des effectifs et de la surface avec la RC trés bientot) et voudraient connaitre sur quel engagement ils seraient utiles...


PS possibilité de mener plusieurs extincteurs....oui ?


Merci Michel
pour les "tic" j'ai des colliers qui marchent très bien sur mes chien :1124930010:

plus sérieusement nous en parlerons lors de la réunion des capitaines le samedi matin. mais en gros il s'agira de la surveillance des 2 entrées du site et la vérification des billets d'entrées.
bien sur uniquement le dimanche.
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message27 Sep 2015, 13:23

Bonjour a tous
Dernière ligne droite avant la fête !!
Voici la liste des mauvais élèves qui n’ont toujours pas donnés signe de vie.
Comme je n’ai aucun moyen de les joindre et que je ne sait pas si leur inscription est maintenue.
Je compte sur ceux qui les connaissent pour qu’ils fassent très vite le nécessaire pour répondre aux questions posées sur le fofo et par mail.
Sinon ils vont se retrouver dans des trous de souris.

Camins de montbloy
Les mortes payes
Les blancs manteaux
Les lions de guerres
Les archets de usson en forez
La mesnie du touc
Managarm
Périguers per semper
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

PrécédentSuivant

Retour vers 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron