09, 10, 11 octobre:ROSE D'OR 2015, c'est parti!!!!!

test
Avatar de l’utilisateur
Audibert dit grain de sel
marquis
 
Messages: 1428
Inscrit le: 16 Juin 2008, 01:00

Message11 Oct 2015, 21:30

La CFF est reparti le coeur lourd mais rempli de joie d'avoir participé à ce super week-end
Trop content d'avoir revu les copains
Un grand grand merci aux orgas de nous avoir fait vivre une merveilleuse fête
Merci Merci Merci

Avatar de l’utilisateur
sylvius
baron
 
Messages: 244
Inscrit le: 01 Août 2008, 01:00
Localisation: Perouges

Message12 Oct 2015, 06:59

toute la Troupe Escossor se joint à moi pour remercier Le Grand Inqui et l'ensemble des bénévoles pour ce WE superbe
leur gentillesse, et leur disponibilité ont grandement participé à la réussite de cette rose d'or.

Un grand merci à toutes les troupes pour se grand moment

A tres vite la prochaine

Sylvius
capitaine de l'Escossor
PERUGIA URBS IMPRENABILIS

semper fidelis, Nolite ullam misericordiam mei habere, nullam vestri habebo

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message12 Oct 2015, 07:15

Même si je suis resté que jusqu'à samedi aprem ... j'ai passé un ecxellent moment. revoir les amis, en rencontrer d'autres ; spéciale dédicace à Yrwanel et Druss :wink:

Merci à Fée Bleue et toute la terre d'asile pour l'accueil parfait et les repas (même si j'ai très peu manger ^^)

j'espère à très bientôt :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
guillem de montalba
baron
 
Messages: 314
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: baho

Message12 Oct 2015, 07:24

de retour à la maison! un bien bon weekend passé avec vous, une mêlée comme cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu, un temps superbe, et de plus je finis troisième au concours d'archerie en individuel donc que du bonheur, merci pour ce grand moment.
sempre endavant mai morirem, som i serem

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message12 Oct 2015, 07:49

Merci pour ce superbe espace de campement et de manoeuvre pour les vikings! Ils sont repartis des étoiles pleins les yeux :) :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Olio
artisan/mercenaire
 
Messages: 57
Inscrit le: 16 Sep 2013, 09:00
Localisation: Istres

Message12 Oct 2015, 08:37

Faisons original : Un grand merci à tous !

Aux organisateurs qui ont superbement gérés l'évènement, le plus grand du sud médiéval !

A toutes les troupes amies ou que nous avons pu rencontrer tout le week-end.

C'était tellement énorme qu'il était quasi-impossible d'aller voir tous les copains ! :lol:

Une bonne Edition 2015, une chose est certaine : les Renards seront là en 2017 !

Bon retour / rangement / reprise à tous !
Rostain dit "Olio"
Image
La Coterie du Renard.

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message12 Oct 2015, 10:15

Ce fut une immense joie que de vous revoir les amis (es) et de partagé ces quelques moments privilégiés avec vous :D
Heureux aussi d'avoir put enfin rencontrer Yrwanel, une femme à l'esprit vif imaginatif et "virulent" J'ADOREEEEE !!!! :mrgreen:
Heureux aussi d'avoir put rencontrer l'astral bzhastro et pupuce, hé oui l'un ne va pas sans l'autre :mrgreen: excellente rencontre apprécié à sa juste valeur :content-29:
Je tire mon chapeau aux orga qui se sont surpasser. :content-29:

Avatar de l’utilisateur
jeahn
artisan/mercenaire
 
Messages: 71
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00

Message12 Oct 2015, 10:59

Merci à tous pour ce week-end d'exception.... un grand bravo aux orga...

Les Chiens de Saint Martin on vraiment été heureux de pouvoir partager ces instants de bonheur avec (plein de monde :), y'en a trop pour les citer !)

en espèrant être là pour la prochaine édition !

Avatar de l’utilisateur
Tancrède
baron
 
Messages: 413
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Monaco

Message12 Oct 2015, 11:26

En effet, superbe week-end! Un grand merci aux orgas pour cet immense travail et cette très belle réussite!
Collectif Terre Sainte http://terresainte.eu

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message12 Oct 2015, 12:09

Alors là, je dis bravo. Je n'ai jamais vu de rassemblement aussi grandiose...
Un grand merci aux organisateurs, et aussi à tous les bénévoles. Ils fallait être à la taverne à 6h du matin, pour les voir ranger, nettoyer et faire en sorte qu'au réveil des troupes, l'emplacement soit "nickel". Des travaux de fourmis dans l'ombre,dans la discrétion (ils essayaient de ne pas faire trop de bruit en déplaçant et rangeant les tables et les chaises), et tout cela, sourire à la clé.
Et puis, que dire de la qualité de l'organisation ? les mots seraient trop faibles pour en évoquer les mérites (et le courage).
Le principe est bon, la qualité des troupes exceptionnelles, la "Rose d'Or" c'est vraiment un patrimoine impressionnant.
Aussi, je vous remercie, organisateurs, bénévoles, et ....Grand Quiqui, de nous avoir acceptés dans vos rangs et supportés pendant ces journées (et nuits), de nous avoir fait une petite place dans votre campement, mais aussi, de ces moments du Grand Sud, qui resterons longtemps gravés dans nos cœurs de Lyonnais.
Encore merci
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Avatar de l’utilisateur
Altair
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 24 Déc 2010, 01:00
Localisation: Grenoble

Message12 Oct 2015, 12:32

Alors là, le cru 2015 de la Rose d'or a été vraiment été exceptionnel !
la multitude de troupes, toutes avec le sourire et la communication facile, les retrouvailles avec les amis et les rencontres et partages avec d'autres.
En bref, un week-end sublime sous le soleil d'Avignon !
la compagnie Chantelame est repartie du sud avec des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête et des achats plein le coffre.

Un énorme Merci à Grand Inqui, Philippe et tous les co organisateurs des différentes animations (le concours cuisine m'a mis le cul par terre, nos participantes au tournoi d'archerie ont plus qu'apprécié l'implication de Simon de Montfort et les serveurs et serveuses de la taverne nous ont ravi de leurs remarques "à rire" et par leur sourire omniprésent : DU BONHEUR !

je vous mets un lien vers une volée de photos glanées tout au long du week-end : https://plus.google.com/109034335324606 ... jA1Yavb9TV

Avatar de l’utilisateur
kifran
artisan/mercenaire
 
Messages: 43
Inscrit le: 19 Avr 2015, 16:47
Localisation: http://www.compagnonsdorlhac.com/

Message12 Oct 2015, 13:20

Première rose d'or pour les Compagnons d'Orlhac et quel superbe week-end. On en a pris plein les yeux !

Nous étions sur terre d'asile et que dire à part que c'était exceptionnel ! Des rencontres, une super ambiance et une organisation au top (sans parler de la cuisine, qui était excellente). Merci à tous les terres d'asileux on s'est éclaté avec vous tous et félicitation à Romana qui a géré sa parfaitement ! Merci à yrwanel aussi, les doigts vont mieux grâce à toi :wink:

Une pensée pour karadock qui a du partir plus tôt que prévu. :cry:

Merci encore à tous les Terres d'Asileux pour ce week-end !

Il ne faut pas oublier les orgas qui m'ont, en toute franchise, impressionné pour la gestion de cette manifestation gigantesque sans faillir une seule seconde et le tout dans la bonne humeur, chapeau mesdames et messieurs . Tout était super ! :content-29:

Ils ne nous tardent qu'une chose, la prochaine édition !
Image

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message12 Oct 2015, 15:58

L’hiver va être long !!!
Mais grâce aux organisateurs et aux bénévoles qui on tant donné pour faire de cette Rose D’or une réussite, nous aurons la tête pleine de bons souvenirs qui nous permettrons de tenir jusqu’au printemps pour revoir tous les copains de Med, et retrouver la même super ambiance qui à régné tout au long de cette édition 2015.
Des frissons ressentis à l’arrivée du défilé jusqu'à la superbe mêlée du dimanche l’équipe organisatrice à réussit un sans faute, et l’Ordre de la Tour sera sans nul doute présent pour la rose d’or 2017.
Pour la Rose d’Or : VIVA,VIVA,VIVA !!!!!
Dernière édition par Gauvain le blanc le 12 Oct 2015, 19:37, édité 1 fois au total.
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message12 Oct 2015, 18:31

Rose d'Or cuvée 2015: excellente!
Sans doute le meilleur camp de ma carrière, c'est dire.

Bravo aux orgas, bravo à tout le monde, bravo à Terre d'Asile, à tous les Terre d'Asileux: drôles, sympas, déjantés, mettant tous et toutes la main à la pâte, généreux, ...
Bref: des tas de super moments géniaux. :wink:
(juste que j'ai jamais autant bouffé de ma vie, sur un campement! pires que des hobbits!)

Très chouette d'avoir "vu en vrai" des personnes dont je ne connaissais que le nom sur un forum ou FB: Romana en tête (ahh les papotes jusque à ter'teure), et bon... gros switch entre les pseudos et les noms: Eric et Cécile, la "bande à Franck", la bande à Karadoc (cela va ton oeil?), Olivier et Valérie (°°°° tain... sa première sur feu de bois du lapin au cidre.... aaargh!), Corentin (le pauvre, il a morflé en chariades!), le Bzastro plus trop effervescent le lendemain de la veille, et les autres que j'oublie de mentionner (cerveau cuit, là!): bref une belle bandes d'asileux géniaux!

Idem, croiser Druss, assez inénarrable, revoir Drapier (inchangé), Lucette (cela faisait un bon moment!), ......
Un tourbillon de souvenirs inoubliables, dont (accessoirement) trouver un moment pour emmerder Grand Kiki. :034:

Soignez vous tous bien, les divers éclopés!

Pas de chance pour vous: la Rose d'Or, je reviendrai.... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message12 Oct 2015, 20:37

Un grand Bravo et un grand Merci à mes Terres d'Asileux.....Terre d'Asile a été une grand réussite car vous y avez mis tout votre cœur, toute votre générosité afin que tout se passe parfaitement bien.


Un Grand Merci et un énorme Câlin à Fred DeNimes, qui ce matin, malgré la pluie, nous a aidé à démonter les dernières tentes de Terre d'Asile et à charger les voitures et la remorque

La Rose d'Or 2015, est un grand cru..........ce matin, entre les Espagnols, les Italiens, les Slovaques et les quelques Français qui restaient, l'ambiance était très joyeuse mais aussi très mouillée (jusqu'aux os)....oui, oui, il pleuvait...les Anges se sont retenus tout le week end et ce matin, ils se sont lâchés........... Et enfin, la grande classe, même aujourd'hui, j'ai eu droit à mon café à 7h....
:bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

PrécédentSuivant

Retour vers 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités