nancy 14,15,16,17 juillet

Annonces, infos. exposants sur les marchés médiévaux à venir
test
Avatar de l’utilisateur
Simon de Monfort
artisan/mercenaire
 
Messages: 33
Inscrit le: 13 Sep 2010, 01:00
Localisation: Nancy

Message23 Avr 2011, 05:55

Bien le bonsoir!
La troupe du ménil saint michel organise le 14,15,16,17 juillet un grand week-end d’animation et d'exposant sur le thèmes médiéval. je suis donc à la recherche de troupe, compagnie pour faire vivre l'animation et la vie médiéval sur le camps. Ce trouvant sur un centre équestre de 7 hectares entouré de bois, ou se côtoient Campement, marché médiéval, dîner spectacles, concerts animations sur quatre jours et trois nuits.

Si vous êtes interresser pour rejoindre cette manifestation n’hésiter pas à me contacter soit par MP ou par mail à mon adresse privé paysagedailleurs@gmail.com
je vous joint également le lien du site de la manifestation
www.lacourdesmiracles.net


adresse: la ferme equestre du ménil st michel
        cummune de benney
        54 Flavigny sur moselle
( nous sommes à 10 minutes de Nancy)
Si vous vous retrouver tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage. N’en soyer pas troublé car vous êtes au champ Elysée et vous êtes déjà mort.

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message23 Avr 2011, 08:11

Message sur ton mail. images/icones/icon7.gif

Avatar de l’utilisateur
Simon de Monfort
artisan/mercenaire
 
Messages: 33
Inscrit le: 13 Sep 2010, 01:00
Localisation: Nancy

Message24 Avr 2011, 08:06

http://lacourdesmiracles.net/images/stories/2011-affiche.jpg
Si vous vous retrouver tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage. N’en soyer pas troublé car vous êtes au champ Elysée et vous êtes déjà mort.

Avatar de l’utilisateur
Simon de Monfort
artisan/mercenaire
 
Messages: 33
Inscrit le: 13 Sep 2010, 01:00
Localisation: Nancy

Message31 Juil 2011, 16:31

quelqu'un d'entre vous y a était? qu'es que vous en avez pensé pour cette premiers édition?
Si vous vous retrouver tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage. N’en soyer pas troublé car vous êtes au champ Elysée et vous êtes déjà mort.


Retour vers Marchés médiévaux annoncés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron