Marché Médiéval Château Chalabre

Annonces, infos. exposants sur les marchés médiévaux à venir
test
Avatar de l’utilisateur
Hermine de la Cité Malo
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 23 Nov 2009, 01:00
Localisation: Saint-Malo

Message11 Mars 2010, 12:39

Bonjour à Tous,

Pour ceux qui se souviennent, j'essaie d'organiser avec l'Association de Château Chalabre une fête médiévale.
Nous attendons un contact du Conseil Général.

En attendant, soyez sûrs qu'un marché aura lieu lors de l'ouverture du château le 4 Juillet 2010. Le courrier officiel et le règlement se trouvent ci-dessous.



Artisans et exposants, Oyez Oyez !

Le Château de Chalabre en Pays Cathare organise sa fête médiévale le 4 Juillet 2010 !
Elle réunira quelques acteurs du monde médiéval (troupe de reconstitution, fauconnier…) et souhaite également mettre en place un marché artisanal et médiéval.

Vous êtes ainsi conviés à venir participer à cette journée festive en territoire Quercorb.
Il vous suffit de retourner ce courrier électronique à chateau.chalabre@wanadoo.fr.

- Vous aurez le droit à un emplacement de 5m2 environ (c’est un minimum), à l’extérieur s’il fait beau (sur la terrasse) et à la place de certains ateliers du rez-de-chaussée si le temps n’est pas clément. Cet emplacement sera gratuit et aucun versement sur bénéfice ne sera demandé.
- L’ouverture aura lieu à 12h. Vous devrez donc être impérativement présent à partir de 10h30 pour pouvoir disposer de votre emplacement et vous y installer puis, de 11h30 à 12h, manger avant le début de l’après-midi.
- Le Château dispose des commodités nécessaires pour passer une agréable journée : buvette-restaurant et terrasse, sanitaires. L’Association ne prend pas en charge les frais de bouche.
- La journée se terminera à 18h30, heure à laquelle vous pourrez ranger votre matériel.
- N’oubliez pas de venir en tenue médiévale !

Veuillez remplir le bulletin d’inscrïption ci-joint et le retourner dans les délais les plus brefs afin de prévoir la logistique nécessaire à votre accueil.

Médiévalement votre.
L’Association de Château Chalabre.



Nom :
Prénom :
Type de produits vendus :
Adresse :

Téléphone/Fax :
Adresse email :
     Participera à l’évènement.
     Ne participera pas  à l'évènement.  


                                                                       
A vous de jouer! J'ai précisé l'adresse du château mais il vaut mieux me contacter moi je répondrai plus vite : aurelia.egypte@orange.fr


Merci, à bientôt
Apprendre à connaître pour ne pas juger à tort...

Avatar de l’utilisateur
Hermine de la Cité Malo
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 23 Nov 2009, 01:00
Localisation: Saint-Malo

Message11 Mars 2010, 13:54

J'oubliais de préciser que vous devez absolument avoir votre ARC (Assurance de Responsabilité Civile)
Apprendre à connaître pour ne pas juger à tort...

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message11 Mars 2010, 17:01

5 m² c'est vraiment tout petit au minimum les artisans ont une échoppe de 3 X 2  et c'est vraiment un minimum
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Hermine de la Cité Malo
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 23 Nov 2009, 01:00
Localisation: Saint-Malo

Message15 Mars 2010, 09:22

3X2 oui c'est ça j'ai pas trop la notion des mesures il me semblait que ça donnait du 6m2 pour poser le stand
Apprendre à connaître pour ne pas juger à tort...

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message15 Mars 2010, 11:08

.



J'aurai plutôt dit 2,5m X 2m = 5m²  Non ??


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message15 Mars 2010, 18:08

Arrêtez de pinailler! http://www.aceboard.net/kator/smiley33.gif
 Hermine a écrit plus haut; environ 5 m2, et c'est un minimum!!!!
  http://www.smileymania.fr/Smileys/Discussion/discussion75.gif Donc, les exposants médiévistes, il y a de beaux emplacements encore libres au Chateau Chalabre!!!

--Message edité par Grand Inqui le 2010-03-15 19:09:07--
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..


Retour vers Marchés médiévaux annoncés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron